CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 manif fbmc et ffmc ce samedi 24 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lupina
Stunter
Stunter
lupina


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : fernelmont
Date d'inscription : 10/02/2013

manif fbmc et ffmc ce samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: manif fbmc et ffmc ce samedi 24 septembre   manif fbmc et ffmc ce samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:53

une journée de folie aujourd'hui avec la manifestation anti contrôle technique des moto de folie, une ambiance oh trop génial lol. On va leur mettre dans les fesse leur contrôle technique. On c'est fait entendre a la rue de la loi.lol! manif fbmc et ffmc ce samedi 24 septembre 766861 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

manif fbmc et ffmc ce samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: manif fbmc et ffmc ce samedi 24 septembre   manif fbmc et ffmc ce samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:31

cheers cheers cheers Super !!!
Merci pour ce retour de manif !!!

Il y avait du monde ? et des Français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
lupina
Stunter
Stunter
lupina


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : fernelmont
Date d'inscription : 10/02/2013

manif fbmc et ffmc ce samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: manif fbmc et ffmc ce samedi 24 septembre   manif fbmc et ffmc ce samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:55

tiger a écrit:
cheers cheers cheers Super !!!
Merci pour ce retour de manif !!!

Il y avait du monde ? et des Français ?
oui il y avait du monde on était 4000 motard dans les rue avec nos amis français qui sont venu, la prochaine fois on descend nous les petit belge vous donner un coup de pouces. Pour dire non a cette vaste CONNERIE qu'est le CT moto.

Pour ma part je suis parti de namur, pour allez jusque la capital, en plus première manifestation pour ma part et premier tour de roue en groupe franchement je sais pourquoi j'ai repris la moto, vive l'esprit motard il y a rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

manif fbmc et ffmc ce samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: manif fbmc et ffmc ce samedi 24 septembre   manif fbmc et ffmc ce samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:25

lupina a écrit:
tiger a écrit:
cheers cheers cheers Super !!!
Merci pour ce retour de manif !!!

Il y avait du monde ? et des Français ?
oui il y avait du monde on était 4000 motard dans les rue avec nos amis français qui sont venu, la prochaine fois on descend nous les petit belge vous donner un coup de pouces. Pour dire non a cette vaste CONNERIE qu'est le CT moto.

Pour ma part je suis parti de namur, pour allez jusque la capital, en plus première manifestation pour ma part et premier tour de roue en groupe franchement je sais pourquoi j'ai repris la moto, vive l'esprit motard il y a rien de mieux.
Super cheers cheers cheers 
félicitation à tous c'est une bataille qui n'est pas perdu :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé





manif fbmc et ffmc ce samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: manif fbmc et ffmc ce samedi 24 septembre   manif fbmc et ffmc ce samedi 24 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manif fbmc et ffmc ce samedi 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE MANIF FFMC SAMEDI 21 MAI 2011
» manif ffmc
» manif ffmc
» Manif FFMC 37 le 24/03
» manif ffmc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: