CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La vAAAAAAAAche encore un nouveau

+11
pedrosa15
nenette83
jaco
romu
Sebcrocro
yohan
patm69
gabi
taaz
Dayton
tiger
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La vAAAAAAAAche encore un nouveau Empty
MessageSujet: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:44

Salut à tous, je faisais des recherches sur des problèmes de consommation d'huile et je suis tombé sur votre fofo.
La vAAAAAAAche ça fait plaisir de voir des forums actifs comme le votre La vAAAAAAAAche encore un nouveau 591156

Ben du coup j'me présente :

T'as quel âge, t'es qui, et qu'est-ce que tu fou à part faire de la moto?

j'ai 33 ans, je suis électricien et j'suis passionné de moto (enduro / sportive / supermot) et de musique (gratte percu).

D'ou tu viens?

Du sud de la france entre Narbonne et Béziers

T'as eu quoi comme meule? et te reste quoi maintenant?

J'avais un 426 WR (putain trop de la balle cette meule) et une R6 (putain trop d'la balle cette brèle), et puis j'ai eu un p'ti garçon, alors je me suis civilisé...
J'ai vendu le 426 et gardé la R6 uniquement pour la piste..et je me suis acheté un 950 SM... c'est vraiment trop bon ce truc  affraid
Comme l'enduro c'est trop bon je me suis repris un pt'i enduro (125 gasgas EC) et passé qqs années...

Et puis les sportives c'est vraiment une drogue alors j'ai tout vendu et je me suis acheté un 1000 CBR RR de 2012 La vAAAAAAAAche encore un nouveau 591156

J'adore vraiment c'est moto sur tous les plans, je pense que j'aurais l'occasion de partager toutes ses qualités avec vous alors j'en dis pas plus!!
Pour l'instant le seul "défaut" que je lui trouve ben c'est de bouffer de l'huile putain heu enculé "un peu" entre 500 ml et 700ml /1000km

Je posterais avec plus de détails sur le post en question dès que j'ai le temps afin compléter le bordel^^

En parcourant rapidement le post it de présentation j'ai vu qu'il y avait une présentation "type" alors je m'arrête là La vAAAAAAAAche encore un nouveau 308656 

Bonne soirée / journée et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:01

Salut,

Bienvenue sur le forum La vAAAAAAAAche encore un nouveau 755885 
http://vgasia.free.fr
Dayton
Legende
Legende
Dayton

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:44

Salut et bienvenue sur le forum La vAAAAAAAAche encore un nouveau 755885 

Façon les 1000RR et l'huile c'est une grande histoire...Déjà quand tu vois la gueule de la tirette pour visualiser le niveau tu te dis que ca va être la merde La vAAAAAAAAche encore un nouveau 414749 La vAAAAAAAAche encore un nouveau 414749 

Mis à part ça, on les aime les 1000RR La vAAAAAAAAche encore un nouveau 821128 La vAAAAAAAAche encore un nouveau 821128 
Tu as des photos de la tienne?
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:03

cheers cheers  Welcome Gafarot !! cheers cheers 
gabi
Legende
Legende
gabi

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:09

Bienvenue La vAAAAAAAAche encore un nouveau 755885 
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:15

Bienvenue sur le forum.;) 
http://normangraphik.over-blog.com/
yohan
Pilote
Pilote
yohan

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:25

salut à toi!! bienvenue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:07

Merci à tous pour l’accueil^^

@Dayton : ouai comme tu dis, en plus comme elle est garantie je fou leur pisse de chat (10w30), le temps que tu regardes la tirette elle à déjà coulé tellement elle est fluide... lol! Bon après je pense qu'il faut pas faire le psychopathe non plus, faut pas chercher à faire un niveau parfait suffit qu'il y en ai^^ mais pas trop non plus^^ Tant que j'y suis vous savez combien y a d'huile entre le niveau mini et le max? Une canette ou 2?

Pour les photos je ferais ça bien dans 1 ou 2 semaines j'ai pas encore mis le support de plaque La vAAAAAAAAche encore un nouveau 488125 Dès que je l'ai enfin choisi/installé je mets les photos. J'veux pas me payer la honte direct^^
Dayton
Legende
Legende
Dayton

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:26

Gafarot a écrit:
Merci à tous pour l’accueil^^

@Dayton : ouai comme tu dis, en plus comme elle est garantie je fou leur pisse de chat (10w30), le temps que tu regardes la tirette elle à déjà coulé tellement elle est fluide... lol! Bon après je pense qu'il faut pas faire le psychopathe non plus, faut pas chercher à faire un niveau parfait suffit qu'il y en ai^^ mais pas trop non plus^^ Tant que j'y suis vous savez combien y a d'huile entre le niveau mini et le max? Une canette ou 2?

Pour les photos je ferais ça bien dans 1 ou 2 semaines j'ai pas encore mis le support de plaque La vAAAAAAAAche encore un nouveau 488125 Dès que je l'ai enfin choisi/installé je mets les photos. J'veux pas me payer la honte direct^^
Je dirai 50cl entre le niveau min et max, peut-être quelqu'un d'autre pourra confirmer?
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:48

Salut, bienvenue!! cheers 
Elle a combien de bornes ta becane?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 4:06

Salut, simpa la prez La vAAAAAAAAche encore un nouveau 526232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 4:07

Bienvenue a toi   La vAAAAAAAAche encore un nouveau 755885
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 4:08

salut et bienvenue !!!!!!!!!!!!
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 4:27

bienvenue sur le forum La vAAAAAAAAche encore un nouveau 755885 
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 5:41

salut La vAAAAAAAAche encore un nouveau 755885 

Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 9:31

Belle prez !!!!!!!!!

Bienvenue La vAAAAAAAAche encore un nouveau 755885 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:36

Merci à tous c'est sympa La vAAAAAAAAche encore un nouveau 526232 Et puis les modérateurs du fofo ils ont des signatures qui pètent, hein Taaz et Romu!!! Yen à qui se font plaisir le dimanche^^
Quoi que j’arrête de faire de la lêche aux boss... bon d'accord... ça se voit que vous préférez les virages à gauche pas vrai les filles :)Côté droit c'est encore un peu crispé...La vAAAAAAAAche encore un nouveau 561911 

Heu pour en revenir au sujet, avant de me faire ban au bout de 2 jours, ma bécane à 3000 et qqs bornes, elle est de avril 2013 (mais modèle 2012 à "pas cher" du coup)  et je ne roule pas l'été... fait trop chaud dans ce pays de cons cette belle région du sud de la france. Heureusement que l'automne approche, il commence à refaire bon rouler La vAAAAAAAAche encore un nouveau 526232
flo11430
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:56

salut a toi bienvenue et fais attention sur la route entre narbonne et beziers des fois les voitures tournent sans mettre les clignos pour voir les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:49

lol! c'est pas faux Flo^^ je vois que tu connais bien le coin héhé... Ah le massif de la clape y en a eu de belles arsouilles dans ton coin à l'époque où on pouvais faire nimporte quoi affraid 

Allé je mets une ch'tite photo de ma nouvelle femme La vAAAAAAAAche encore un nouveau 591156 

La vAAAAAAAAche encore un nouveau Cbr_110
judy 82
Arsouilleur
Arsouilleur
judy 82

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:24

salut et bienveue:D 
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:40

Bienvenue cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vAAAAAAAAche encore un nouveau   La vAAAAAAAAche encore un nouveau Icon_minitime

La vAAAAAAAAche encore un nouveau
Page 1 sur 1