CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kit chaine (probleme)

+8
tiger
lure
vof66
cbr40
romu
sharki13
Dayton
Dida
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dida
Newbie
Newbie

Kit chaine (probleme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine (probleme)   Kit chaine (probleme) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 7:27

lure a écrit:
100 euro affraid  soit il a oublier un 0  soit le gars et fou
soit le gars s'en débarasse, perso si j'ai une boite de vitesse qui traine dans le garage je prefere la brader que de la vendre chere et qu'elle me reste sous le bras. je fait cela avec toutes mes pieces de moto/auto.

bref, j'ai les photos et elle à l'air encore plus propre que ce que je pensais, j'attend sa réponse mais normalement c'est tout bon!
il ne me reste plus qu'a trouver un mecano qui soit chaud pour se taper le démontage/remontage du bloc sans exagerer niveau tarif, ici on tourne a 100E l'Hr donc si vous connaissez des gars compétents dans le 01/74 ou alentours je suis preneur.

Revenir en haut Aller en bas
Gajira
Stunter
Stunter
Gajira

MessageSujet: Re: Kit chaine (probleme)   Kit chaine (probleme) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:19

vers Grenoble c'est un peu loin de là où tu cherches, mais mon mécano est un orfèvre, ancien de chez Honda et il prends 37 euros de l'heure, p'têtre que tu serais gagnant à faire le déplacement scratch
Dida
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Kit chaine (probleme)   Kit chaine (probleme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:13

Gajira a écrit:
vers Grenoble c'est un peu loin de là où tu cherches, mais mon mécano est un orfèvre, ancien de chez Honda et il prends 37 euros de l'heure, p'têtre que tu serais gagnant à faire le déplacement scratch
MErci je prend bonne note!

Finalement la boite a 100e ne va pas, c'est d'une CBR 1000 de 2007 :-( je suis deg.

je cherche d'autres solution mais ne trouve pas grand chose à vrai dire. 🇳🇴 

sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t22898-kit-chaine-probleme   Kit chaine (probleme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:54

salut moi je ferais demonter la boite pour voir quelle pignon et casser et au pire changer juste le pignon peter ca devrait couter entre 100 et 150 roro le pignon .je detail ma reparation boite 150 e +sachet joint :+mad:  300 e demontage et remontage avec changement des fluides et huile 670 e = 1120 roro tout compris.bien sur chez mon mecano pas chez honda .voila une petite fourchette de prix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit chaine (probleme)   Kit chaine (probleme) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:54

sharki13 a écrit:
salut moi je ferais demonter la boite pour voir quelle pignon et casser et au pire changer juste le pignon peter ca devrait couter entre 100 et 150 roro le pignon .je detail ma reparation boite 150 e +sachet joint :+mad:   300 e demontage et remontage avec changement des fluides et huile 670 e = 1120 roro tout compris.bien sur chez mon mecano pas chez honda .voila une petite fourchette de prix.
tout ça pour un pignon, faut pas déconner a se prix la ta un moteur plus la BDV
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t22898-kit-chaine-probleme   Kit chaine (probleme) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:25

c est sur j ai chercher mais un moteur c est 800 euro .en rajoutant la main d oeuvre ca faisait bonbon de plus je ne suis pas outiller pour le faire moi meme .et ma moto a 27000 km.j ai fait au moins chere et je m en serait bien passer.pour sur c est deconner mais mon moteur est flambant maintenant .j ai quand meme mal au derche:lol!: 
yohan
Pilote
Pilote
yohan

MessageSujet: Re: Kit chaine (probleme)   Kit chaine (probleme) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:44

et ya pas moyen de négocier un truc chez honda, vous êtes pas mal à avoir le soucis quand même ça veut dire qu'il y à une merde sur la boite à la base!
ça me rassure pas vos histoire, on dit qu'honda c'est increvable mais y'a quand même pas mal de merde sur ce moteur depuis 2008, entre les segments et la boite, les cloches d'embrayage... Laisse tomber si t'as pas acheter ta bécane neuve et que ça passe pas en garantie tu quitte la marque c'est sur
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t22898-kit-chaine-probleme   Kit chaine (probleme) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:32

c est vrai d occase on sait pas l usage du vendeur la mienne est de 2006 .je trouve aussi que y a beaucoup de casse de boite surtout le pignon de 3 mais c est le plus sollicité .achetez neuf j aimerai bien quitter honda je pense pas .j aai des potes avec d autres marques plus recente qui ont des casses moteur soupapes etc .les sportives c est un gouffre financier .mais ce qui est sur c est que les boites ont une merde a la base surtout la 3.                                                                                                                                                                                         Kit chaine (probleme) - Page 2 Photo010
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

MessageSujet: Re: Kit chaine (probleme)   Kit chaine (probleme) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:15

Salut, si c'est comme la mienne tu as pas besoin de tomber le moteur pour remplacer la boite, ça sort tout par le côté.

Je t'aurai bien fait la main d'oeuvre mais ça fait un peu loin de chez toi le 05 !!!!
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t22898-kit-chaine-probleme   Kit chaine (probleme) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:49

salut tu dois avoir une boite a cassette je pense sur la 600 faut tomber le moteur.mais bon je regrette pas faut le faire y a pas le choix .merci quand meme pour ta proposition.Kit chaine (probleme) - Page 2 755885 
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

MessageSujet: Re: Kit chaine (probleme)   Kit chaine (probleme) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 5:32

Sur la 600?? Qui a un 600??scratch scratch 
xav13
Arsouilleur
Arsouilleur
xav13

MessageSujet: Re: Kit chaine (probleme)   Kit chaine (probleme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:28

Ce qui est "marrant " c'est que sur les vieux 954 c'était déja le pignon de 3 qui lachait régulièrement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit chaine (probleme)   Kit chaine (probleme) - Page 2 Icon_minitime

Kit chaine (probleme)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2