CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mon CBR 954 pour la piste.

+4
mosquito
cbr40
fred16
cyril2285
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ssx
Legende
Legende
ssx

Mon CBR 954 pour la piste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CBR 954 pour la piste.   Mon CBR 954 pour la piste. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:44

cyril2285 a écrit:
Je n ai pas de sonde lambda. Par contre la valve a été supprimée mais j ai conservé le boitier de gestion pour éviter l allumage du voyant de défauts.
Sinon pour l instant son utilisation est prévue uniquement sur piste puisque RSV, mais si elle me plait vraiment je ferais la carte grise pour une utilisation route...

Il n'y a pas de sonde O2 (lambda) sur les 954 européennes (full ou sans chevaux). Il n'y en a une que sur les modèles vendus en Californie, d'où la présence du support de sonde sur le tube de silencieux. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
cyril2285
Newbie
Newbie
cyril2285

MessageSujet: Re: Mon CBR 954 pour la piste.   Mon CBR 954 pour la piste. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:56

Merci pour ta réponse SSX. En effet pas de lambda sur ces générations. Pour mon amorto je vais déjà rouler comme ça. Pour la carte grise pas de soucis puisque je suis pro dans l automobile et que je l avais achetée en même temps qu un lot de voiture à l époque. Je referais la carte grise si l envie m en prend, juste l expertise après réparations pour valider le dossier.

Sinon tu aurais un avis sur mon trou à l accélération ?
Merci Cyril
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Mon CBR 954 pour la piste.   Mon CBR 954 pour la piste. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:45

une synchro des volets de papillon et tout rentrera dans l'ordre
http://www.jlmotomobiles.fr
cyril2285
Newbie
Newbie
cyril2285

MessageSujet: Re: Mon CBR 954 pour la piste.   Mon CBR 954 pour la piste. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:52

KYLE a écrit:
une synchro des volets de papillon et tout rentrera dans l'ordre

C est à dire ? Tu peux développer ?
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Mon CBR 954 pour la piste.   Mon CBR 954 pour la piste. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:13

cyril2285 a écrit:
Merci pour ta réponse SSX. En effet pas de lambda sur ces générations. Pour mon amorto je vais déjà rouler comme ça. Pour la carte grise pas de soucis puisque je suis pro dans l automobile et que je l avais achetée en même temps qu un lot de voiture à l époque. Je referais la carte grise si l envie m en prend, juste l expertise après réparations pour valider le dossier.

Sinon tu aurais un avis sur mon trou à l accélération ?
Merci Cyril

Non, comme çà, pas d'idée.

En revanche, je t'invite à télécharger ci-après le manuel d'atelier de ta moto. Peut-être y trouveras-tu une réponse.

http://www.manualedereparatie.info/fr/categorii/honda.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon CBR 954 pour la piste.   Mon CBR 954 pour la piste. - Page 2 Icon_minitime

Mon CBR 954 pour la piste.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2