Sujet: Hello tout le monde ! Mer 2 Oct 2013 - 10:11
Salut !
je me présente je m'appel David, j'ai 22 ans et j'habite dans une petite ville proche de Monaco :)
j'ai mon permis gros cube depuis très peu (janvier) et je roule avec une petite ninja 300, un peu a cause de l'administration qui m'a fait croire que j'allais avoir un permis A2 alors que j'ai recu mon permis avec le A direct :evil:mais aussi car je suis passionné des moto sportive et la ninja était le meilleur choix (pour l'assurance :P).
J'ai toujours eu un faible pour la cbr 600 rr repsol et je suis dans l'impatience (déjà :D) d'en faire l'acquisition(faut dire que j'ai encore quelques années de marge :D) ... et je profite de votre forum pour trouver les réponses a mes questions :)
Sinon dans la vie je travaille dans un bureau, le week je ne rate quasiment jamais (a cause des balades :D) les courses moto2 :P),moto3, GP et sbk :)
A bientot !
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Hello tout le monde ! Mer 2 Oct 2013 - 14:48
Salut David,
Bienvenue sur le forum
Pour réponre à tes questions, la CBR est tout simplement la meilleure moto
mosquito Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 53 Localisation : Les Alpes Date d'inscription : 11/06/2013
Sujet: Re: Hello tout le monde ! Mer 2 Oct 2013 - 16:53
Welcome David
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Hello tout le monde ! Mer 2 Oct 2013 - 17:14