CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600

Aller en bas 
+6
crashteam69
bishhop
francois021
Dayton
ssx
Heydi59270
10 participants
AuteurMessage
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:07

Salut à tous,

J'ai vraiment besoin de vous sur ce coup là.

Ce matin je tombe sur une annonce sur lbc pour un cbr rr 600 de 2007 immat en 2008.

Celle-ci je l'avais déjà vu mais elle était à 7000€ c'est a dire hors budget me concernant.

Dans la soiréee le Monsieur la remet à 6000€ ce qui commence à réellement m'intéresser ce matin à mon réveil ( Je ne m'emballe pas bien evidemment).

Je le contact suite à la découverte de son annonce, voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/motos/556474842.htm?ca=17_s

Et je lui demande ce que je souhaite savoir:

- est-ce une première main ? non un seconde moto acheté à 2000 kms.

- êtes vous en possession du carnet d'entretien ? et si oui celui-ci est il à jour ?
Carnet d'entretien en sa possession à jour, avec factures pour le suivi.

-la moto possède un échappement devil rocket, clignotants etc, le monsieur possède toutes les pièces d'origine.

(jusque là tous vas bien :-) )

- quels sont l'état des plaquettes, disques, trains de pneus kit chaîne ?

La moto va passer en révision chez honda calais avant la vente et selon ce qu'il y a a faire évidemment ce monsieur prend à sa charge les frais :-).

Néanmoins pneu arrière à prévoir dans environs 2000 kms qu'il me dit :-\

mis à part sa R.A.S

ps: je vous l'accorde les Stickers fox et ipone son pas à mon goût lol, je verrais bien les oreilles de mickey qui servent de rétroviseur prendre le large, la bavette arrière protège bien de la merdasse mais esthétiquement parlant y a rien à faire j'aime pas lol.

Donc je dit à ce monsieur que j'aimerais venir la voir :-) prise de rendez vous demain.

Mais la je me dit tiens je ne lui ai pas demander si celle-ci était bridée a 106 cv ou en full ( en full m'arrangerais plus)

Je le rappel donc il me dit que celle-ci est bridée, et direct bibi (moi) s'est rendu sur goog..fr pour voir comment cela se passe sur ce modèle et la surprise:

Débridage au pypes d'admission et ensuite changement du cdi j'ai pu voir des prix à 1000€ ttc tout d'un coup je n'ai plus envie de faire 1h15 de route pour aller voir un bécane :evil: 

Alors si vous savait m'en dire plus la dessus je suis vraiment preneur et par la même occasion dit moi ce que vous pensez de cette machine ;-)

D'avance merci à vous

Bisette Heydi
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:33

Il faut effectivement acheter un CDI type ED et les cornets full. Ensuite, acheter des clefs vierges chez HONDA qui va les encoder pour la moto. Les clefs ne coûte presque rien (une trentaine d'euros il me semble).

2 solutions :
- Boitier ED et cornets d'occasion
- Achat neuf chez HONDA où il te faudra présenter une licence FFM et signer un document certifiant que tu en feras un usage en circuit fermé.

Maintenant, sur une 600, le bridage a beaucoup moins d'incidence que sur un 1000 qui est amputé de la moitié de sa puissance.
Tu vas passer de 106cv à 122cv en full sur un cbr600rr. Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle. C'est à toi de voir.

Personnellement, j'investirais plutôt dans un super train de pneus, un shifter, une réfection de mes suspensions chez un pro comme PERFORMANCE dans ta région ou encore un kit chaine racing.
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:37

Pour les stickers, vu leur emplacement "stratégique" et vu le changement des embouts de guidon, fait les retirer afin de savoir s'ils ne masquent pas des traces de chute ou des griffes...;).

En revanche, elle est peu kilométrée.
Revenir en haut Aller en bas
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:53

merci à toi pour tes conseils,

c'est sur que je suis retissant en vu des formalitées pour un débridage et le coût grgrgrgr

je suis un peu perdu et ne sais que faire scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:00

+1 pour les stickers...fais les enlever avant la vente si tu l'achètes... :) 

Et pour le débridage, c'est une opération couteuse sur les CBR! Et comme l'a dit ssx, pour gagner 16cv... HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 561911 
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:49

Heydi59270 a écrit:
merci à toi pour tes conseils,

c'est sur que je suis retissant en vu des formalitées pour un débridage et le coût grgrgrgr

je suis un peu perdu et ne sais que faire scratch 
Si la moto est à jour de révision (cf carnet et factures). Négocie un prix à 5800e sans la révision et en achat immédiat. Normalement, la prochaine révision est à 12000 km il me semble sur cette machine et donc, il faudra de toute façon que tu te la cognes.

Et comme je l'ai dit, elle est très peu kilométrée pour ce genre de moto de 2007. Elles sont souvent à + de 20000 km il me semble.

Enfin, franchement, je ne vois pas l'intérêt de la débrider. Le jeu ne me parait vraiment pas en valoir la chandelle...

Donc ça parait être un bon coup. Les stickers, s'ils ne cachent rien, ça n'est que de la cosmétique.

Et pis une ballade à la mer avec une petite moules-frites, c'est sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:10

Enorme SSX,
bon le mecs m'annonce 6000€ avec révisions et pneus ok
ou 5750€ sans révisions ni pneu changés

il possède carnet à jour etc

apparemment la moto serait tomber à l'arrêt de part l'ancien proprio mais le propriétaire ne sait pas me dire si les stickers sont la pour l'éstéthique ou pour camoufler a prioris R.A.S

Encore une question si je prend cette machine, le jour ou je souhaite m'en séparer serais-je embêter du faite qu'elle soit brider ?

Je pose beaucoup de question je sais je sais king 
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:19

Plus facile a vendre en 106 bourrins à mon avis. Il semble baisser facilement par contre. Tente un coup encore moins chère et tu n'auras plus de doute lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:35

+ 1 Pour les autocollants qui sont vraiment aux endroit ou un carénage s'abîme en 1er lors d'une chute ou glissade.

Par contre pour le coup du full ou pas, je suis pas forcément d'accord.

C'est sur que c'est plus flagrant sur un 1000, mais ce n'est pas que 16 cv en plus, c'est aussi une meilleure montée en régime, du couple, des sensation différentes...

Je me souviens de mon 1000 en full avant réglage et après, j'avais gagné que 3 cv pourtant, mais j'ai sentis pleins de points positifs suite à ça (accélération franche et rapide, meilleur couple ...)

Le mieux serai que tu puisses essayer un full et une bridée, a toi de voir après.
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:43

Heydi59270 a écrit:
Enorme SSX,
bon le mecs m'annonce 6000€ avec révisions et pneus ok
ou 5750€ sans révisions ni pneu changés

il possède carnet à jour etc

apparemment la moto serait tomber à l'arrêt de part l'ancien proprio mais le propriétaire ne sait pas me dire si les stickers sont la pour l'éstéthique ou pour camoufler a prioris R.A.S

Encore une question si je prend cette machine, le jour ou je souhaite m'en séparer serais-je embêter du faite qu'elle soit brider ?

Je pose beaucoup de question je sais je sais king 
Une moto est plus facile à vendre en version bridée pour un futur usage route. On ne vend pas une moto qui n'est plus homologuée (sauf pour un usage en circuit fermé). Un bon procédurier pourra t'emmener vers les tribunaux civils en cas de soucis mécaniques ou physiques. Donc, un bon vendeur veillera à toujours vendre une moto homologuée. Ensuite, à toi de prendre tes responsabilités et surtout de les assumer le jour venu...(c'est ce qui est le plus dur).

Si la chute n'a fait que rayer un peu le carénage, tu en trouveras facilement en occasion et un parfait état pour moins de 100e (ce n'est qu'un morceau de plastique).
Moi, à ta place, j'irai avec 5500e en poche (et 250e dans l'autre au cas où tu ne parviendrais pas à négocier encore un peu).
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:54

ssx a écrit:
Heydi59270 a écrit:
Enorme SSX,
bon le mecs m'annonce 6000€ avec révisions et pneus ok
ou 5750€ sans révisions ni pneu changés

il possède carnet à jour etc

apparemment la moto serait tomber à l'arrêt de part l'ancien proprio mais le propriétaire ne sait pas me dire si les stickers sont la pour l'éstéthique ou pour camoufler a prioris R.A.S

Encore une question si je prend cette machine, le jour ou je souhaite m'en séparer serais-je embêter du faite qu'elle soit brider ?

Je pose beaucoup de question je sais je sais king 
Une moto est plus facile à vendre en version bridée pour un futur usage route. On ne vend pas une moto qui n'est plus homologuée (sauf pour un usage en circuit fermé). Un bon procédurier pourra t'emmener vers les tribunaux civils en cas de soucis mécaniques ou physiques. Donc, un bon vendeur veillera à toujours vendre une moto homologuée. Ensuite, à toi de prendre tes responsabilités et surtout de les assumer le jour venu...(c'est ce qui est le plus dur).

Si la chute n'a fait que rayer un peu le carénage, tu en trouveras facilement en occasion et un parfait état pour moins de 100e (ce n'est qu'un morceau de plastique).
Moi, à ta place, j'irai avec 5500e en poche (et 250e dans l'autre au cas où tu ne parviendrais pas à négocier encore un peu).
Ou toi t'es bon en affaire!!!! t'es pas a ta premiere bicyclette:lol!: lol! lol! 
tout es dit dans son message concernant la vente de moto bridé ou pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:00

crashteam69 a écrit:
ssx a écrit:
Heydi59270 a écrit:
Enorme SSX,
bon le mecs m'annonce 6000€ avec révisions et pneus ok
ou 5750€ sans révisions ni pneu changés

il possède carnet à jour etc

apparemment la moto serait tomber à l'arrêt de part l'ancien proprio mais le propriétaire ne sait pas me dire si les stickers sont la pour l'éstéthique ou pour camoufler a prioris R.A.S

Encore une question si je prend cette machine, le jour ou je souhaite m'en séparer serais-je embêter du faite qu'elle soit brider ?

Je pose beaucoup de question je sais je sais king 
Une moto est plus facile à vendre en version bridée pour un futur usage route. On ne vend pas une moto qui n'est plus homologuée (sauf pour un usage en circuit fermé). Un bon procédurier pourra t'emmener vers les tribunaux civils en cas de soucis mécaniques ou physiques. Donc, un bon vendeur veillera à toujours vendre une moto homologuée. Ensuite, à toi de prendre tes responsabilités et surtout de les assumer le jour venu...(c'est ce qui est le plus dur).

Si la chute n'a fait que rayer un peu le carénage, tu en trouveras facilement en occasion et un parfait état pour moins de 100e (ce n'est qu'un morceau de plastique).
Moi, à ta place, j'irai avec 5500e en poche (et 250e dans l'autre au cas où tu ne parviendrais pas à négocier encore un peu).
Ou toi t'es bon en affaire!!!! t'es pas a ta premiere bicyclette:lol!: lol! lol! 
tout es dit dans son message concernant la vente de moto  bridé ou pas!!!!

Juste un bon père de famille ;) 
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t23090-help-besoin-de-vous-avant-pr   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:52

salut cette moto a l air tres bien .pour le debridage c est vrai que pour 1000 roro ca fait chere en plus c est pas non plus tres flagrant .sur ma 2006 debridage moins cher 4 pipes. et un shunt.met plutot un pignon de 15 ca change tout .en plus elle a pas beaucoup de km .a 6000 pneu changer et revision ca va .c est sur q uen 106 plus facil a la revente.pour les rayures tu peus negocier HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 299913 
Revenir en haut Aller en bas
grosman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2008

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:07

tu trouve des kit d'occaz dans les 300 a 400€ sinon deja avec les pipes tu as 95% du debridage
Revenir en haut Aller en bas
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Annonay (07) quand je roule pas.
Date d'inscription : 15/02/2010

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:09

salut, d'accord avec sharki13, mets un pignon de 15, c'est trés efficace et ça coute bien moins chère,

selon mon concess', le bridage du 600 de 2007 n'est pas du tout castrateur et ne me l'a pas du tout conseillé (rapport tarif/gain)
Revenir en haut Aller en bas
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:18

Bon les gars je viens donner des news je ne suis finalement pas aller car déjà pas le coup de coeur à la base j'avais pas forcément envie de faire 1h15 de route en sachant du départ que je ne la prendrais pas, du coup je continue mais recherche et je me dit que les prix vont peut-être encore baisser et que je vais en profité :-p
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:59

:?: :?: :?: 

A mon avis, à ce prix, tu auras beaucoup de mal à trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:24

ssx a écrit:
:?: :?: :?: 

A mon avis, à ce prix, tu auras beaucoup de mal à trouver mieux.
+ 1000 c est meme certain:+etonnement: 
Revenir en haut Aller en bas
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 8:29

Bon les gars je viens donner des news, je ne suis donc pas allé voir le 600 à calais le lien que je vous avez transmis hormis le faite que le Monsieur avait baisser à 5800€ avec la révision ce qui rester super correcte pour une 2007 immat 2008 avec 9000 KM mais celle-ci avait subi une chute et tout le carter côté droit endommagé donc OUT pour celle-ci.

La j'ai jeter mon dévolu sur une cbr 600 rr Haanspree année 2009 avec 14200kms carnet d'entretien à jour suivi avec facture échappement akra' feu arrière cligno intégré déjà pas mal, je vais la voir cette semaine normalement

Pour le prix de 7000€ affiché je vais la voir pour 6250€ un beau geste du proprio qui vend pour achat maison.

Je sais qu'une Haanspree à ce prix la ne cour pas les rues je vous tiens au jus pour la suite de mes investigations HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 766861 HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 766861 HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 766861 HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 766861 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:03

Je pense que tu as bien fait, au moins tu seras plus tranquille. ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 6:29

Thanks Tiger à voir je vais dimanche ou lundi la visité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600   HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP besoin de vous avant prise de contact pour un CBR RR600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chainter un capteur d'angle avant les prise de la tdf
» aide mécanique (ou contact) pour boite de vitesse sur pc35
» prise d air pour 600 cbr
» carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant
» HELP!!! j'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: