CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 amortisseur de direction chinois. Besoin d avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyril2285
Newbie
Newbie
cyril2285


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/07/2013

amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Empty
MessageSujet: amortisseur de direction chinois. Besoin d avis   amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:43

Bonjour à tous. J aurais besoin de votre aide pour l achat d un amortisseur de direction pour mon CBR 954. Voilà quand on vois du Hyperpro à 250 - 300 €en occas cela calme un peu plus encore lorsque l on voit le prix du neuf.

amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Damper10

Du coup en cherchant sur la toile je suis tombé sur ce produit pour une centaine d euros en neuf. Alors foncer ou s abstenir ?? Je ne cherche pas à entendre que c est de la daube parce que c est chinois, car parfois il y a aussi de très bonne choses...
Je voudrais avoir des avis de personnes ayant essayé ou qui ont vraiment une bonne raison de détester !!! Merci d avance. Cyril

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction chinois. Besoin d avis   amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:03

Combien ça coûte ???
Revenir en haut Aller en bas
koko
Pilote
Pilote
koko


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/08/2013

amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction chinois. Besoin d avis   amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:18

C'est pas toi déjà qui a eu un problème de carénages avec du chinois!? scratch 
Tu chercherais pas un peu!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cyril2285
Newbie
Newbie
cyril2285


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/07/2013

amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction chinois. Besoin d avis   amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:14

koko a écrit:
C'est pas toi déjà qui a eu un problème de carénages avec du chinois!?  scratch 
Tu chercherais pas un peu!!! lol! 
bah si, mais bon ce n est pas du tout le même style de produit!!!
et puis ce n est pas aussi catastrophique que çà. Je m y attendais vu les avis trouvés sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction chinois. Besoin d avis   amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:09

J'avoue y songer aussi...
A voir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction chinois. Besoin d avis   amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:48

je viens d'en acheter un pour mon 929 v que mon hyper pro fuit et que hyper pro ne fait pls de kit de reparation.
le nouveau "chinois" reprend les cotes des lsl donc je penses qu'en prenant des kit de reparations lsl on pourra toujour lui donnr une seconde fois le jour ou il en aura besoin.

pour la qualite pas mal a preiere vue reste a voir dans la durée, mais pour 60€ livré
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction chinois. Besoin d avis   amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 4:53

60€ livré !!!
Bah même si il ne tient qu'un an, à ce prix, faut pas trop demander !!!
Ça m'intéresse aussi, je trouve ma direction trop légère , vous avez le lien direct pour un 600 CBR f 2002 ????

Siouplait amortisseur de direction chinois. Besoin d avis 526232 
Revenir en haut Aller en bas
cyril2285
Newbie
Newbie
cyril2285


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/07/2013

amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction chinois. Besoin d avis   amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 8:07

fred16 a écrit:
je viens d'en acheter un pour mon 929 v que mon hyper pro fuit et que hyper pro ne fait pls de kit de reparation.
le nouveau "chinois" reprend les cotes des lsl donc je penses qu'en prenant des kit de reparations lsl on pourra toujour lui donnr une seconde fois le jour ou il en aura besoin.

pour la qualite pas mal a preiere vue reste a voir dans la durée, mais pour 60€ livré
Je suis intéressé par le lien ou tu l as trouvé Fred, car là c est imbattable. Merci pour ton avis. Cyril
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction chinois. Besoin d avis   amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 8:29

par contre acheté sans support vu que j'ai deja celui de l'hyper pro.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemVersion&item=151111606325&view=all&tid=986603501005
Revenir en haut Aller en bas
cyril2285
Newbie
Newbie
cyril2285


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/07/2013

amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction chinois. Besoin d avis   amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 8:38

Ah oui ok. Donc celui que j ai mis en photo est impeccable en tarif puisqu il y a le support.
Merci Cyril. Je pense comme tu l as dis me laisser tenter et il durera le temps qu il durera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction chinois. Besoin d avis   amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:17

moi j'ai acheté le même l'année dernière j'ai roulé env 4000 km avec

le produit fonctionne plutot bien faut pas trop en demander sur le réglage qui n'est pas précis

après si c'est pour des vitesses supérieur a 200 je ne sais pas puisque j'y suis aller que très rarement

et petit inconfort il vibre a bas régime donc on l'entend un peu
Revenir en haut Aller en bas
cyril2285
Newbie
Newbie
cyril2285


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/07/2013

amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction chinois. Besoin d avis   amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:40

jojolabecane a écrit:
moi j'ai acheté le même l'année dernière j'ai roulé env 4000 km avec

le produit fonctionne plutot bien faut pas trop en demander sur le réglage qui n'est pas précis

après si c'est pour des vitesses supérieur a 200 je ne sais pas puisque j'y suis aller que très rarement

et petit inconfort il vibre a bas régime donc on l'entend un peu
Pas je te rassure le Ohlins de mon ZX7R aussi donc pas inquiet. ensuite le but est surtout de pouvoir durcir la direction afin d éviter de mauvais guidonnage. Ce serait bète de la mettre au tas maintenant qu elle est toute belle...
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction chinois. Besoin d avis   amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:04

Plutôt un bon retour pour l'instant alors ... Je me lancerais cet hiver je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction chinois. Besoin d avis   amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:53

cyril2285 a écrit:
Bonjour à tous. J aurais besoin de votre aide pour l achat d un amortisseur de direction pour mon CBR 954. Voilà quand on vois du Hyperpro à 250 - 300 €en occas cela calme un peu plus encore lorsque l on voit le prix du neuf.

amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Damper10

Du coup en cherchant sur la toile je suis tombé sur ce produit pour une centaine d euros en neuf. Alors foncer ou s abstenir ?? Je ne cherche pas à entendre que c est de la daube parce que c est chinois, car parfois il y a aussi de très bonne choses...
Je voudrais avoir des avis de personnes ayant essayé ou qui ont vraiment une bonne raison de détester !!! Merci d avance. Cyril




Ils font ça pour 600 CBR f 2002 ????
J'trouve pas .:+pleurs: 
Revenir en haut Aller en bas
cyril2285
Newbie
Newbie
cyril2285


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/07/2013

amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction chinois. Besoin d avis   amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:14

Aucune idée en tout cas pas vu. Vu pour R1 ou R6 il me semble. Donc tu n as plus qu à acheter un CBR 929 ou 954 ou alors une bouffeuse d huile...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction chinois. Besoin d avis   amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:28

Ahhhhh j'adorerais un 954 , il a une ligne intemporel je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction chinois. Besoin d avis   amortisseur de direction chinois. Besoin d avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur de direction chinois. Besoin d avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis amortisseur de direction
» [resolu] Besoin d'aide pour monter amortisseur de direction
» Avis sur carénages Chinois
» Amortisseur de direction
» amortisseur de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: