| encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Mer 27 Nov 2013 - 11:24 | |
| salut!! hier soir en partant du taf la moto avec starter donc nikel jusque la!! je fais un arrêt faire 2/3 course et en repartant elle tourne comme si je rouler avec le starter moto chaude " elle pétarade grave comme si elle tournais sur 3 cylindre voir 2"" la j'ai essayer de la démarrer avec starter elle démarre mais monte pas plus haut que 1000/1200tr sans toucher la poignet des gaz et si j'enlève le starter elle cale direct!! aussi en rétrogradant hier soir elle pète comme un cou de feu!! je pense au bougie et vous? j'en ais vraiment ras le bol de cette bécanne elle a faillit finir en flamme hier soir tellement j'en avais marre!! c'est pas la solution je sais mais la :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: A L'AIDE!! merci. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Mer 27 Nov 2013 - 11:30 | |
| 1er réflexe, allumage Puis carburation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Mer 27 Nov 2013 - 11:45 | |
| - romucbr a écrit:
- 1er réflexe, allumage
Puis carburation salut, comment controler tous sa? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Mer 27 Nov 2013 - 12:37 | |
| Si elle tourne sur 3 cylindre, quand tu démarre, tu dois avoir 1 tubulure d'échappement qui chauffe beaucoup moins, ça te donne déjà une idée de quel cylindre déconne , ensuite je vérifierais si l'étincelle est franche , pas une pauvre petite étincelle faiblarde !!! Mais dis moi, dans ton autre post, tu dis que tu va changer bougies et filtre, est ce déjà fait ou pas ???? | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Mer 27 Nov 2013 - 15:37 | |
| Au pire, profites en pour changer les bougies, si ça fait longtemps que ça n'a pas été fait :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Mer 27 Nov 2013 - 17:18 | |
| - romucbr a écrit:
- Si elle tourne sur 3 cylindre, quand tu démarre, tu dois avoir 1 tubulure d'échappement qui chauffe beaucoup moins, ça te donne déjà une idée de quel cylindre déconne , ensuite je vérifierais si l'étincelle est franche , pas une pauvre petite étincelle faiblarde !!!
Mais dis moi, dans ton autre post, tu dis que tu va changer bougies et filtre, est ce déjà fait ou pas ???? salut romu!! non enfaite pas changer bougies car me suis retrouver comme un con la clé a bougie que j'ai va pas, du cou j'ai laisser comme sa pour l'instant. et comme j'ai pas pu faire les bougies j'ai pas mis le filtre a air je trouvé sa inutile de faire l'un mais pas l'autre. et bamm!!! elle couille :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Mer 27 Nov 2013 - 17:21 | |
| - tiger a écrit:
- Au pire, profites en pour changer les bougies, si ça fait longtemps que ça n'a pas été fait :)
salut, j'ai fait environ 14000km avec les bougies depuis que j'ai la moto, mais je sais pas combien l'ancien proprio a fait avec pas de facture de sa. mais ces prévu je l'ais es il me manque juste la clé pour les faires!! (j'attend la paye enfaite) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Mer 27 Nov 2013 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Jeu 28 Nov 2013 - 5:55 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Ven 29 Nov 2013 - 19:02 | |
| tu as surement unr bougie de claqué tout simplement , ça claque parfois .... c'etait arrivé a mon frangin , elle tournait sur trois pattes , et hop , 4 bougies neuves et c'est repartit:cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! | |
| |
|
| |
| encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! | |
|