CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Empty
MessageSujet: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!!   encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:24

salut!!
hier soir en partant du taf la moto avec starter donc nikel jusque la!!
je fais un arrêt faire 2/3 course et en repartant elle tourne comme si je rouler avec
le starter moto chaude " elle pétarade grave comme si elle tournais sur 3 cylindre voir 2""
la j'ai essayer de la démarrer avec starter elle démarre mais monte pas plus haut que
1000/1200tr sans toucher la poignet des gaz et si j'enlève le starter elle cale direct!!
aussi en rétrogradant hier soir elle pète comme un cou de feu!! 😕 
je pense au bougie et vous?
j'en ais vraiment ras le bol de cette bécanne elle a faillit finir en flamme hier soir tellement
j'en avais marre!! c'est pas la solution je sais mais la :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: 
A L'AIDE!!  merci.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!!   encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:30

1er réflexe, allumage
Puis carburation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!!   encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:45

romucbr a écrit:
1er réflexe, allumage
Puis carburation
salut, comment controler tous sa?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!!   encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:37

Si elle tourne sur 3 cylindre, quand tu démarre, tu dois avoir 1 tubulure d'échappement qui chauffe beaucoup moins, ça te donne déjà une idée de quel cylindre déconne , ensuite je vérifierais si l'étincelle est franche , pas une pauvre petite étincelle faiblarde !!!

Mais dis moi, dans ton autre post, tu dis que tu va changer bougies et filtre, est ce déjà fait ou pas ????scratch 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!!   encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:37

Au pire, profites en pour changer les bougies, si ça fait longtemps que ça n'a pas été fait :) 
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!!   encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:18

romucbr a écrit:
Si elle tourne sur 3 cylindre, quand tu démarre, tu dois avoir 1 tubulure d'échappement qui chauffe beaucoup moins, ça te donne déjà une idée de quel cylindre déconne , ensuite je vérifierais si l'étincelle est franche , pas une pauvre petite étincelle faiblarde !!!

Mais dis moi, dans ton autre post, tu dis que tu va changer bougies et filtre, est ce déjà fait ou pas ????scratch 
salut romu!!
non enfaite pas changer bougies car me suis retrouver comme un con la clé a bougie que j'ai va pas, du cou j'ai laisser comme sa pour l'instant. et comme j'ai pas pu faire les bougies j'ai pas mis le filtre a air je trouvé sa inutile de faire l'un mais pas l'autre. et bamm!!! elle couille :( 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!!   encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:21

tiger a écrit:
Au pire, profites en pour changer les bougies, si ça fait longtemps que ça n'a pas été fait :) 
salut, j'ai fait environ 14000km avec les bougies depuis que j'ai la moto, mais je sais pas combien l'ancien proprio a fait avec
pas de facture de sa.
mais ces prévu je l'ais es il me manque juste la clé pour les faires!! (j'attend la paye enfaite)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!!   encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:16

J'avais commandé la mienne et la clé ergot ammortisseur chez Honda ( c'était pas excessif je crois et elle est pratique encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! 526232

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-657-13MBWX41-CBR600F1-2001-F__3000-CBR+600+F.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!!   encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 5:55

romucbr a écrit:
J'avais commandé la mienne et la clé ergot ammortisseur chez Honda ( c'était pas excessif je crois et elle est pratique encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! 526232

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-657-13MBWX41-CBR600F1-2001-F__3000-CBR+600+F.html
salut, oui c'est la que je vais commander c'est pas trop chère ces clair et la ergot aussi du cou!!
je connais bike-parts j'ai un compte pour avoir commander le carter d'allumage et le joint.
merci, bonne journée.
encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! 755885 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!!   encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:02

tu as surement unr bougie de claqué tout simplement , ça claque parfois ....encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! 526232 

c'etait arrivé a mon frangin , elle tournait sur trois pattes , et hop , 4 bougies neuves et c'est repartit:cheers: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!!   encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!! Icon_minitime

encore une co....e avec ma cbr Grrrr!!!
Page 1 sur 1