CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS Empty
MessageSujet: Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS   Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:38

Bonjour,

Ma moto de stunt ne démarre plus suite a une remise en état complète de la partie cycle. il s'agit d'un 600 CBR fs de 2002 version Américaine. Donc non équipé du boîter HISS (sécurité Clé Neiman boitier CDI). Tous les contacts et capteurs ont été vérifié et je me suis fait prêter un faisceau complet mais Européen accompagné du régulateur, du neiman et du boîter HISS. En utilisant ce faisceau je retrouve mon étincelle.
Lorsque je met sur ce faisceau mon boîtier CDI et mon Neiman la pompe a essence ne se met pas en route. Je suppose que c'est normal du a l'absence du boîtier HISS.

Pour mes tests je possède donc :

mon faisceau Américain et neiman + boitier CDI (sans HISS)
faisceau neiman boitier HISS Européen + boitier CDI

Bref Comment pourrais-je faire pour confirmer qu'il s'agit bien de mon régulateur qui est défectueux ? Et pourquoi le serait-il ? Est-ce q'une mise en charge en direct de la batterie sur la moto pourrait endommager le boîtier CDI à ce point ?

Voilà n'hésitez pas à me demander plus d'infos. Merci par avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé

MessageSujet: Re: Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS   Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:28

moi aussi le même genre ou presque, sauf qu'à la fin ce n'était pas le boitier contrairement à ce que l'on pensait, mais le joint torique de la pompe à essence qui était mal mis en place.
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS   Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:29

Sinon c'est pas un moulin ici, tu peux aller te présenter ....
doumé
Stunter
Stunter
doumé

MessageSujet: Re: Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS   Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:34

little a écrit:
c'est par timidité ou un oubli de sa part lol! 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS   Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:48

doumé a écrit:
little a écrit:
c'est par timidité ou un oubli de sa part lol! 

Certainement !!!
Ça ne devrait pas tarder Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS 526232 
Invité
Invité

MessageSujet: Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS   Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 11:15

Désolé du manquement de politesse, je n'ai simplement pas l'habitude de communiquer sur les forums. Je possède un Honda cbr fs de 2002 pour le stunt. Ca fait plus d'un an que je roule avec et lorsque j'ai voulu refaire un coups de propre, je me suis heurté au problème suivant:

Plus d'étincelles aux 4 bougies. Je me suis donc fait prêter un faisceau accompagné du boitier CDI, du neiman et de l'antenne HISS. Ce modèle de faisceau diffère du mien au niveau de l'antenne HISS justement. Je possède le faisceau, boitier CDI et neiman version Américaine tandis que je me suis fait prêter un modèle Européen.
Avec le modèle UE donc la moto fonctionne. Comment pourrais-je savoir si le problème vient de mon faisceau, de mon boîtier CDI ou de mon neiman. Le neiman semble correcte et le faisceau vérifié et re-vérifié. Le changement du boitier CDI me pose problème dans le sens ou d'occasion je trouve plus facilement les boîter européen mais cela me contraindrait a changer la totalité du faisceau et mon neiman du fait de l'antenne HISS.

Pour avoir une étincelle je n'ai pas besoin d'essence ? juste besoin d'électricité n'est-ce pas ?

Je vous présente mes excuses mais je ne sais quoi présenter de plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS   Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 11:19

Je prends le temps de faire connaissance de la totalité du règlement du forum et je vais agir en conséquence... J'ai sûrement voulu aller trop vite.... Dû à l'impatience de résoudre le problème sûrement....
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS   Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 11:52

C'est pas grave, y un post présentation , tu fais la tienne ( tu y remet deux trois trucs que tu viens d'écrire ici )et pas de blême !!!
Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS 526232

Pour ton soucis, j'ai du mal à saisir, tu dis que ça fonctionnait bien jusqu'à ce que tu donne un coup de propre ( donc est ce que tu a démonté quelque chose, est ce que t'a karcherisé le brêlon ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS   Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:14

Non rien de ça je n'ai fait que changer le bati arriere et les crash cage j'en ai profiter pour descendre le bloc moteur histoire de repeindre en bombe haute température car j'avais du temps :p.
Je pensais alors que la masse se faisait mal du à la peinture mais j'ai corriger ses problèmes et à présent je suis bloqué depuis que j'ai eu de l'étincelle en changeant uniquement le faisceau et le boitier CDI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS   Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS Icon_minitime

Pas d'étincelles - boitier CDI défectueux ? 600 CBR FS
Page 1 sur 1