tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Bouchons coûteux, motards riches... Mer 18 Déc 2013 - 9:07 | |
| Voici un petit article que je viens de découvrir issu d'une étude sérieuse sur le coût réel des bouchons. http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/17/1776959-automobiliste-perd-moyenne-700-euros-an-cause-bouchons.htmlCeux ci coûteraient directement ou indirectement près de 6 milliards d'euros par an à l'économie Française. :shock: Toujours selon cette étude que j'ai récupéré dans la Dépêche (mais d'autres quotidiens en font l'écho) les embouteillages coûteraient à chaque automobiliste concerné, en moyenne près de 700€ par an !!! La solution : prenez la moto... Pour agrémenter cette information très sérieuse, je vous propose un petit sondage (beaucoup moins sérieux ) en rapport avec la thématique. :o | |
|
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Bouchons coûteux, motards riches... Mer 18 Déc 2013 - 9:40 | |
| Obi-Wan Kenobi ya pas de bouchons en auvergne _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchons coûteux, motards riches... Mer 18 Déc 2013 - 11:23 | |
| c est l'autre connard de devant qui n'avance pas aussi :)
Et si on fait les bouchon en moto, ca coute combien par an? |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Bouchons coûteux, motards riches... Mer 18 Déc 2013 - 20:37 | |
| - CocoLasticot a écrit:
- c est l'autre connard de devant qui n'avance pas aussi :)
On est bien d'accord - CocoLasticot a écrit:
- Et si on fait les bouchon en moto, ca coute combien par an?
Quand j'ai vu l'article, c'est la question que je me suis posé, mais ça n'a pas été étudié... Je pense que c'est trop négligeable, tout au plus quelques dizaines d'euros, parce qu'en moto, les bouchons ne sont pas vraiment des grosses contraintes. :bom: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchons coûteux, motards riches... | |
| |
|