CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bouchons coûteux, motards riches...

Aller en bas 
2 participants

Quelle est votre attitude face aux bouchons
Je prends mon mal en patience, ça s'arrangera bien
Bouchons coûteux, motards riches... Vote_lcap17%Bouchons coûteux, motards riches... Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Je cherche un itinéraire bis mais souvent il est tout autant congestionné
Bouchons coûteux, motards riches... Vote_lcap8%Bouchons coûteux, motards riches... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'ai mon itinéraire perso secret
Bouchons coûteux, motards riches... Vote_lcap0%Bouchons coûteux, motards riches... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'allume la radio et profite de la musique en mangeant quelques bi-chocos
Bouchons coûteux, motards riches... Vote_lcap33%Bouchons coûteux, motards riches... Vote_rcap
 33% [ 4 ]
C'est la faute à l'autre conn*ard de devant qui bouge pas sa caisse
Bouchons coûteux, motards riches... Vote_lcap8%Bouchons coûteux, motards riches... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
M'en fou je ne roule qu'en moto... c'est quoi les bouchons ?
Bouchons coûteux, motards riches... Vote_lcap25%Bouchons coûteux, motards riches... Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Obi-Wan Kenobi
Bouchons coûteux, motards riches... Vote_lcap8%Bouchons coûteux, motards riches... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Bouchons coûteux, motards riches... Empty
MessageSujet: Bouchons coûteux, motards riches...   Bouchons coûteux, motards riches... Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 9:07

Voici un petit article que je viens de découvrir issu d'une étude sérieuse sur le coût réel des bouchons. Suspect 

http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/17/1776959-automobiliste-perd-moyenne-700-euros-an-cause-bouchons.html

Ceux ci coûteraient directement ou indirectement près de 6 milliards d'euros par an à l'économie Française.  :shock: 
Toujours selon cette étude que j'ai récupéré dans la Dépêche (mais d'autres quotidiens en font l'écho) les embouteillages coûteraient à chaque automobiliste concerné, en moyenne près de 700€ par an !!! affraid 

La solution : prenez la moto...  cheers 

Pour agrémenter cette information très sérieuse, je vous propose un petit sondage (beaucoup moins sérieux  Bouchons coûteux, motards riches... 23881 ) en rapport avec la thématique.  :o
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Bouchons coûteux, motards riches... Empty
MessageSujet: Re: Bouchons coûteux, motards riches...   Bouchons coûteux, motards riches... Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 9:40

Obi-Wan Kenobi

ya pas de bouchons en auvergne  Bouchons coûteux, motards riches... 299913 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Bouchons coûteux, motards riches... Images12Bouchons coûteux, motards riches... Images13Bouchons coûteux, motards riches... Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchons coûteux, motards riches... Empty
MessageSujet: Re: Bouchons coûteux, motards riches...   Bouchons coûteux, motards riches... Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:23

c est l'autre connard de devant qui n'avance pas aussi :)


Et si on fait les bouchon en moto, ca coute combien par an?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Bouchons coûteux, motards riches... Empty
MessageSujet: Re: Bouchons coûteux, motards riches...   Bouchons coûteux, motards riches... Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:37

CocoLasticot a écrit:
c est l'autre connard de devant qui n'avance pas aussi :)

On est bien d'accord  Bouchons coûteux, motards riches... 274186 


CocoLasticot a écrit:
Et si on fait les bouchon en moto, ca coute combien par an?
Quand j'ai vu l'article, c'est la question que je me suis posé, mais ça n'a pas été étudié...  🇳🇴 
Je pense que c'est trop négligeable, tout au plus quelques dizaines d'euros, parce qu'en moto, les bouchons ne sont pas vraiment des grosses contraintes. :bom: 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé





Bouchons coûteux, motards riches... Empty
MessageSujet: Re: Bouchons coûteux, motards riches...   Bouchons coûteux, motards riches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchons coûteux, motards riches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: