CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ma cbr 929 rr pour la piste

+2
Yoann_CBRR09
Heydi59270
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma cbr 929 rr pour la piste Empty
MessageSujet: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:52

Je vous présente ma petite honda cbr 929 rr de 2000. Elle n'est pas encore équipée piste juste un amortisseur de direction et des durites avia pour le moment. J'ai commandé un poly pour ne pas abîmer les carénages d'origine et je dois aussi changer le pneu avant.

Je vous met 2 petites photos:
Ma cbr 929 rr pour la piste Arho

Ma cbr 929 rr pour la piste We96

Sinon pour la route je suis l'heureux possesseur d'une nouvelle gsr 750
Ma cbr 929 rr pour la piste 93lf

Ma cbr 929 rr pour la piste P3of

Une petite photo des deux réunies
Ma cbr 929 rr pour la piste Xvbb

L'aventure prépa piste commence réellement avec la réception d'un colis... et pas des moindre...
Ma cbr 929 rr pour la piste Kj1z

Ma cbr 929 rr pour la piste 7gtq

Ma cbr 929 rr pour la piste Vgnw

Ma cbr 929 rr pour la piste S5vo

Ma cbr 929 rr pour la piste Yfwn

Ma cbr 929 rr pour la piste D04f

Ma cbr 929 rr pour la piste Q261

C'est un poly ricambi je sais ce n'est pas le top mais bon je vais voir ce que ça donne et puis pour cette moto les poly deviennent difficile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270

MessageSujet: Re: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:22

Yes propre ta 929 rr j'aime beaucoup sinon ça à l'air très correct tes poly après je ne serais te dire si c'est bien ou non n'ayant encore aucune expérience en matos piste, je laisse les autres te répondre, en tous cas tu as de quoi t'amuser puis la gsr pour la route très bonne machines  afro 
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 15:46

Jolie brêle

Cela ce voit que tu as acheté du poly de "merde", tu vois a travers, donc quasi pas d'épaisseur, peu de matière (manque de gel coat), le surplus des jonctions non poncé...

Il n'y a plus qu'a espérer que tu ne soit pas emmerdé pour les ajuster  lol! 

Next !!!
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40

MessageSujet: Re: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:32

J'ai déjà eu un poly de ricambi et se n'est pas la top qualité mais ils se monte bien normalement  Ma cbr 929 rr pour la piste 561911
C'est quoi les disque avant du cbr?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:06

Poly de merde?? tant qu'il s'ajuste après il suffit de l'améliorer... une peinture ca ira déjà mieux puis c'est pour faire de la piste donc tant que ca s'ajuste bien, qu'il tiens en place et qu'il se répare en cas de chute...

Pour les disques avant je ne sais pas ce que c'est ils étaient déjà dessus à l'achat...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:09

cool le cbr , pour la piste c'est le top tu vas te regaler  Ma cbr 929 rr pour la piste 526232 Ma cbr 929 rr pour la piste 526232 

par contre la suz c'est pas ma préférée .... Ma cbr 929 rr pour la piste 561911 
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:12

Oui je considère comme poly de "merde", tu vois a travers, aucunes finitions, obligé de re-poncer sois même ... du poly a 300 euros (et je dois être large), heureusement qu'il y a une dif entre les poly a 250-300 euros (la merde bas de gamme) et les 600-700 euros, sinon tout le monde serais avec de la merde si ça serais la même qualité ... Après si tu envisages déjà de le réparer en cas de chute... tu part négatif  8) 

Et tu es sur qu'un poly sert à faire de la piste ?... je croyais que c'étais pour remplacer nos beaux carénages d'origine pour rouler sur routes  cheers 

Plus qu'a attendre pour voir l'ajustement :D
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 7:13

après chacun fait avec son budget................perso des polys à 300 boule sa le fait !!!!!!!! après faut simplement être bricoleur pour les ajustement........si il en a bien sur  lol!  lol!  lol! 

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:07

pareil , comme je dois tout defoncer pour passer mon taylormade je ne prend pas de haut de gammes , le truc je le coupe et fibre dans tous les sens , du coup il devient mega renforcé ... Ma cbr 929 rr pour la piste 526232 Ma cbr 929 rr pour la piste 526232 
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:20

Ça me tenterai bien de m'essayer à la piste, jamais mis les pneus la-dessus.
J'ai fait 20 de motocross, mais je ne me vois pas mettre ma moto sur la piste. Je crains trop la chute autant pour la moto que pour les conséquences physiques sur piste.
Il me faudrait en trouver une seconde comme toi mais en beaucoup plus petite cylindrée genre 250cc 2temps voir même une 125cc 2temps. J'aime beaucoup ces mécaniques.
Enfin, ça reste un truc à réaliser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:59

ssx a écrit:
J'ai fait 20 de motocross, mais je ne me vois pas  mettre ma moto sur la piste. Je crains trop la chute autant pour la moto que pour les conséquences physiques sur piste.
Il me faudrait en trouver une seconde comme toi mais en beaucoup plus petite cylindrée genre 250cc 2temps voir même une 125cc 2temps. J'aime beaucoup ces mécaniques.
Venant du cross aussi j'aurai préférer également un bon petit 2 temps bien maniable mais hélas ils sont interdits à spa-francorchamps ... 600cc minimum aux bikers days...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:02

Yoann_CBRR09 a écrit:
Oui je considère comme poly de "merde", tu vois a travers, aucunes finitions, obligé de re-poncer sois même ... du poly a 300 euros (et je dois être large), heureusement qu'il y a une dif entre les poly a 250-300 euros (la merde bas de gamme) et les 600-700 euros, sinon tout le monde serais avec de la merde si ça serais la même qualité ... Après si tu envisages déjà de le réparer en cas de chute... tu part négatif  8) 

Et tu es sur qu'un poly sert à faire de la piste ?... je croyais que c'étais pour remplacer nos beaux carénages d'origine pour rouler sur routes  cheers 

Plus qu'a attendre pour voir l'ajustement :D
Bin ouais si c'est de la merde pour toi t'en mieux... après je dois acheter une combi (qui sera aussi de la merde car je vais pas mettre 2000€ dedans) maintenant tu as les moyens de mettre une nouvelle machine sur piste avec des poly a 800€ et avoir tout d'un vrai pilote cool pour toi... moi je bosse pas pour ma moto et j'aime avoir des plaisirs à coté de la moto...

Alors ma moto elle m'a couter 2500€, le poly livré 300€ (la peinture va rien me couter ou quelques bombes en plus de ma peinture au pistolet que j'ai déja) ma combarde va surement me couter dans les 600€ et c'est tout... Et tant que je prend mon pied que ma moto soit vieille mon poly pourri... Je m'en fou ;)
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:20

du coup elle combien de borne cette 929 ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:21

jaco a écrit:
du coup elle combien de borne cette 929 ???
Un "petit" 33000 km :-)
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:28

elle est comme neuve !!!!!!!!!!!! point vu moteur ..............elle est en full ???

faudra que tu pense à changer ton liquide de frein  ;) ;) ;) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:33

jaco a écrit:
elle est comme neuve !!!!!!!!!!!! point vu moteur ..............elle est en full ???

faudra que tu pense à changer ton liquide de frein  ;) ;) ;) 
Oui oui en full :) pour le liquide c'est justement ce que je regardais tout a l'heure de toute façon un entretien de sécurité sera effectué et rien ne sera laisser au hazard sur une machine pareil...
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:15

Aie encore un susceptible ...

La moto est TOP (attention de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas dit  :P )

Je réponds tout simplement à la phrase de ton premier post avec les photos :

"C'est un poly ricambi je sais ce n'est pas le top mais bon je vais voir ce que ça donne et puis pour cette moto les poly deviennent difficile à trouver..."

Il n'y a rien du tout de méchant dans mes posts !!! On est sur un fofo conviviale !!!

Et nous sommes tout à fait d'accord sur les choix de vie de certains !!! Heureusement que tout le monde n'est pas pareil, on serait dans un monde bien trop monotone à mon gout  Rolling Eyes 

Allez on attend des photos avec le poly monté et tes retours sur celui-ci !!!

ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:21

spoiler511 a écrit:
ssx a écrit:
J'ai fait 20 de motocross, mais je ne me vois pas  mettre ma moto sur la piste. Je crains trop la chute autant pour la moto que pour les conséquences physiques sur piste.
Venant du cross aussi j'aurai préférer également un bon petit 2 temps bien maniable mais hélas ils sont interdits à spa-francorchamps ... 600cc minimum aux bikers days...

Sur un tel circuit (grand), et sur un tel évènement (sympa), je pense qu'ils ne veulent pas de "chicanes mobiles" avec de trop petites cylindrées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:18

Yoann_CBRR09 a écrit:
Aie encore un susceptible ...

La moto est TOP (attention de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas dit  :P )

Je réponds tout simplement à la phrase de ton premier post avec les photos :

"C'est un poly ricambi je sais ce n'est pas le top mais bon je vais voir ce que ça donne et puis pour cette moto les poly deviennent difficile à trouver..."

Il n'y a rien du tout de méchant dans mes posts !!! On est sur un fofo conviviale !!!

Et nous sommes tout à fait d'accord sur les choix de vie de certains !!! Heureusement que tout le monde n'est pas pareil, on serait dans un monde bien trop monotone à mon gout  Rolling Eyes 

Allez on attend des photos avec le poly monté et tes retours sur celui-ci !!!

Sans rancune, je suis pas susceptible bien au contraire tant que moi ca me plait l'avis des autres... mais jue prenais juste tes commentaires comme si tu disais juste "t'as acheter de la merde" donc je répondais en conscéquence... mais sans rancune aucune, le mal entendu est clos... et pour avoir fait un montage à blanc pour tester le poly a l'air de bien se mettre en place...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:32

bon alors c'est pas encore monté ce truc ??? Ma cbr 929 rr pour la piste 526232 Ma cbr 929 rr pour la piste 526232 Ma cbr 929 rr pour la piste 526232 Ma cbr 929 rr pour la piste 526232 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma cbr 929 rr pour la piste   Ma cbr 929 rr pour la piste Icon_minitime

Ma cbr 929 rr pour la piste
Page 1 sur 1