CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Silencieux Two Bros.

2 participants
AuteurMessage
ssx
Legende
Legende
ssx

Silencieux Two Bros. Empty
MessageSujet: Silencieux Two Bros.   Silencieux Two Bros. Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:43

Quelqu'un du forum a-t-il déjà monté un échappement Two-Brothers sur un SC59 ? Homologué ? Bruit ?...

Merci d'avance pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silencieux Two Bros.   Silencieux Two Bros. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:14

moi j'ai deja commander un echappement aux etats unis dont je ne me souvient plus tres bien la marque et je pense que la bas il ne doivent pas avoir la meme qualité auditive que nous car le bruit etait atroce , les gens se bouchait les oreilles quand je passait et je faisait sonner les voitures , resultat il est rester 15 jours sur la moto .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silencieux Two Bros.   Silencieux Two Bros. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:33

ce sont des tres beau echappement mais bordel quand tu voit le diametre du trou de sortie y a de quoi passer le bras...
 lol!   lol! 
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Silencieux Two Bros.   Silencieux Two Bros. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:42

Je laisse tomber cette option.

Je vais voir les FMF Apex ou les LASER Stealth. Ils me plaisent bien avec leurs formes "modernes".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silencieux Two Bros.   Silencieux Two Bros. Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 8:15

franchement c'est un peu abusé le bruit :

https://www.youtube.com/watch?v=jMb_UyYZRM0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silencieux Two Bros.   Silencieux Two Bros. Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 8:25

ça c'est quand meme beaucoup mieux :

https://www.youtube.com/watch?v=fawwS4BEiU4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silencieux Two Bros.   Silencieux Two Bros. Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:07

le akra ne fait pas de bruit ^^

Le type du sonometre ce moque de moi tellement c est silencieux avec la chicane :p
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Silencieux Two Bros.   Silencieux Two Bros. Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:00

J'ai abandonné l'idée du Two Bros.

L'Akrapovic, je l'avais monté sur ma sc59 2010, j'ai envie de quelque chose de "plus exotique".

Soit le FMF Apex : le bruit est sympa surtout à 1mn43 sur la vidéo ci-après

https://www.youtube.com/watch?v=sgtWas1-rpU

Soit le Laser Stealth pour les mêmes raisons :

https://www.youtube.com/watch?v=ktw9y7mT-ZU
Dayton
Legende
Legende
Dayton

MessageSujet: Re: Silencieux Two Bros.   Silencieux Two Bros. Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:33

Sinon tu as le Arrow GP2 que j'ai sur mon SC59, allure sympa (encore plus en le débadgant), prix très correct, qui supprime le "S" pour une évacuation des gaz plus direct...
Atroce sans le DB, mais avec le DB (un peu raccourcie  Silencieux Two Bros. 561911 Silencieux Two Bros. 751875 ), ça passe! Jamais eu jusqu'à présent d'ennui avec nos amis les bleus  Silencieux Two Bros. 78924
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Silencieux Two Bros.   Silencieux Two Bros. Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:01

Oui, il est bien aussi. Mais je pense que je vais prendre un Laser Stealth titane avec embout carbone. Il est en plus livré avec la plaque masquant le spaguetti  :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silencieux Two Bros.   Silencieux Two Bros. Icon_minitime

Silencieux Two Bros.
Page 1 sur 1