CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un petit nouveau !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:15

Bonjours à tous :D inscription aujourd'hui et présentation direct après , si c'est pas du rapide ca lol! bon en bref moi c'est sebastien 26 ans technicien de maintenance industrielle et 8 ans de permis bécane un petit nouveau !! 755885 alors pour les bécanes j'ai eu :
125 crm (2000)
600 bandit (2002)
600 gsxr (2001)
650 klxr supermotards(1996)
650 xr supermotards(2001)
1000 gsxr (2001)
r1(1998)les plus beaux en rouge et blanc
125 cr (1998)
250rm (1998)
250kx(2005) que je possède encore :lol:

voila pour la présentation des mobylettes un petit nouveau !! 274186
et demain matin je vais chercher un petit 600 cbr rr de 2006 et une movistar un petit nouveau !! 821128 en plus .J'espere ne pas être décu par la bécane mais en tous cas , elle pique vraiment les yeux un petit nouveau !! 303516
Je vous mettrais des photos des que possible . à pluche un petit nouveau !! 101295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:18

Bienvenue à toi !!! comment y doit te tarder demain ..... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:50

Bienvenue sur le forum !
Ta movistar tu vas pas la chercher a st michel mont mercure ?
Parceque ce gars là il a un grain, et pas sociable du tout !
Bilan j'lui ait dit de se la foutre au cul !

La semaine prochaine j'serais en 2007, dommage pour la movistar qui est magnifique a mes yeux ! :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:54

bievenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:57

Je vais la chercher dans le sud vers MARSEILLE !! tu as le lien de l'annonce de celle que tu as appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:00

Bienvenue à toi, tu vas la chercher dans un garage sur Marseille ou un particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:32

ma star a écrit:
Je vais la chercher dans le sud vers MARSEILLE !! tu as le lien de l'annonce de celle que tu as appelé ?

C'etait celle ci : http://www.321moto.com/Achat-Moto/Detail.asp?ID=12133

Poste nous des photos de ta belle quand tu l'auras svp ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:05

Bienvenu ! :D
Tu vas chercher une movistar un petit nouveau !! 906616 , tu me la prêtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:10

Bienvenue, vivement demain alors, très belle becane la movistar et met plein de tofs après cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:20

bienvenue à toi et donnes nous vite des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:57

Salut et bienvenue sur le fofo Séb cheers
jolie parcours, dis dont....
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 5:07

Bienvenue un petit nouveau !! 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:15

Salut seb cheers Super ça une movistar ! choix judicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:33

yop bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:08

bienvenue parmis nous,tu ne sera pas décu ,c est certain ;)

_________________
un petit nouveau !! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:44

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:07

Salut!!! Vivement les photo!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:13

Ca y' est elle est mienne :lol: le retour c'est bien passé avec un grand soleil tout du long cheers le vendeur était très agréable et passionné tout comme moi .Sa remplacante est un 1000 cbr repsol 2007 un petit nouveau !! 821128 J'arrive devant le vélo movistar ( vous comprendrez après pourquoi je dis vélo) fait le tour de la bête et la rien à redire niveau carrosserie , pas un pet,pas une rayure , y'a pas sa claque aux yeux un petit nouveau !! 274186 révision des 18000 kms faites , pneus arrière neuf , plaquettes avant neuf , factures , carnet honda à jours et toutes les pieces d'origine de la moto ( pot , bulle,embout de guidon )
Elle est équipée d'un pot ARROW avec un bruit magnifique , d'une bulle noir double courbure ,capot de selle ,embout de guidon, gravage.Il m'a même donné le U honda qui va sous la selle !!!
Alors j'ai été très surpris par la bécane en générale . Moteur étonnant et détonnant pour un 600 de 120cv avec de belle monté en régime et de bonne reprise en 3,4,5 rapport .Mais ce qui m'a le plus étonné ,c'est la partie cycle , un vrai VELO et je pèse mes mots.Très légère et hyper maniable sur les changements d'angles . Rien à voir avec mon ancien 600 gsxr de 2001 affraid J'ai rarement connu ca sur une bécane à part mes supermotards :lol: J'attend de mieux la découvrir sur mes terres BOURGUIGNONNES
Aller place aux photos du vendeur ( si j'y arrive un petit nouveau !! 488125 )
https://servimg.com/view/12616977/2
https://servimg.com/view/12616977/4
https://servimg.com/view/12616977/5
https://servimg.com/view/12616977/6
https://servimg.com/view/12616977/7
https://servimg.com/view/12616977/8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:16

Comment fait on pour que les images apparaissent directement dans le message et pas que les liens ? merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:59

pour commencer tu va dans la bonne section c est a dire la section "moto des membres" ensuite au début et a la fin de ton lien tu dois mettre un petit nouveau !!  au début et a la fin ou tu surligne ton lien et tu clic sur image ;)

_________________
un petit nouveau !! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:30

tres zolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:36

clair belle moto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:22

Salut! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau !!   un petit nouveau !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau !
» Un petit nouveau du 62
» petit nouveau du 74
» petit nouveau
» un petit nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: