CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Power commander sur CBR600RR

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Power commander sur CBR600RR Empty
MessageSujet: Power commander sur CBR600RR   Power commander sur CBR600RR Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:55

Bonjour à toutes et à tous,

je pense à monter un power commander sur mon CBR600RR de 2010, certains d'entre vous ont-ils déjà tenté l'expérience? est-ce compliqué à monter?est-ce que ça vaut vraiment le coup?
aussi je me demandais si pour les paramétrages et les chargements de maps on était obligé de le faire avec le boitier connecté à la moto? je m'explique, je n'ai pas d'ordinateur portable mais qu'un gros pc de geek ^^ impossible de tout descendre dans mon garage... du coup est-ce que tout est fesable en branchant juste le boitier sur l'ordi sans qu'il soit connecté à la moto?

De plus, je voudrais savoir si ceux comme moi qui montent leurs rapports sans débrayer ont eu des problèmes mécanique avec le temps?

Merci d'avance pour votre aide, et une bonne année à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: Power commander sur CBR600RR   Power commander sur CBR600RR Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:01

STARUD a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

je pense à monter un power commander sur mon CBR600RR de 2010, certains d'entre vous ont-ils déjà tenté l'expérience? est-ce compliqué à monter?est-ce que ça vaut vraiment le coup?
aussi je me demandais si pour les paramétrages et les chargements de maps on était obligé de le faire avec le boitier connecté à la moto? je m'explique, je n'ai pas d'ordinateur portable mais qu'un gros pc de geek ^^ impossible de tout descendre dans mon garage... du coup est-ce que tout est fesable en branchant juste le boitier sur l'ordi sans qu'il soit connecté à la moto?

De plus, je voudrais savoir si ceux comme moi qui montent leurs rapports sans débrayer ont eu des problèmes mécanique avec le temps?

Merci d'avance pour votre aide, et une bonne année à tous ;)

T'embête pas a descendre le pc de geek dans le garage ! Monte la moto dans la maison ;)

Rapport à la volé, ça peut m'arriver mais uniquement en cas de grosse arsouille et j'évite le retrogradage par contre ...

Sinon apparemment vu le prix, ça ne vaut pas le coup de les mettre en full, ça poussera un poil mieux dans les tours mais c'est infime, le bridage en 106cv et bien fait sur nos montures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Power commander sur CBR600RR   Power commander sur CBR600RR Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:06

monter la moto dans les escaliers ca va pas le faire non plus!!! c'est pour ca j’essaie de me renseigner et savoir un peu comment ca se programme... sinon pour les rapports à la volé je fais comme toi, pour piste et arsouille seulement, mais jamais pour rétrograder!
gentlemen riders
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Power commander sur CBR600RR   Power commander sur CBR600RR Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:07

salut

le pcV est alimenté lorsqu'il est brancher par USB donc pas besoin qu'il soit connecté a la moto.
pour ce qui est du gain on passe de environ 90 chevaux a la roue arrière a environ 110 donc le gain est pas si minime que ca...
pour le montage il faut avoir quelques connaissances en mécanique mais ca reste du plug and play donc plutot simple a monter.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

http://www.gentlemen-riders.com
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: Power commander sur CBR600RR   Power commander sur CBR600RR Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:15

Ah je n'aurais pas cru !

Tu aurais une courbe de puissance d'un cbr full ?
gentlemen riders
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Power commander sur CBR600RR   Power commander sur CBR600RR Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:33

Oui tien un CBR qu'on a passé samedi.
je precise nous l'avons juste passé pas reglé
bleu avec chicane et rouge sans et juste un silencieux bodis encore le cata et pas de power commander ou autre boitier juste cornet full et boitier ed

Power commander sur CBR600RR 600_cb10

attention les chiffres ne sont que des chiffres valable sur notre banc et a un moment donné!

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Power commander sur CBR600RR   Power commander sur CBR600RR Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:58

merci pour vos réponses ;)pas besoin de pc portable du coup :D

y a t-il d'autres marques qui font ce type de produit?et sont-ils "auto" alimentés comme le power commander qui est de dynojet il me semble...
gentlemen riders
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Power commander sur CBR600RR   Power commander sur CBR600RR Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:05

il y a d'autres marques effectivement mais a mon gout aucune avec un rapport qualité prix aussi intéressant que le power commander.
c'est mon avis perso de centre agrée dynojet et de revendeur power commander.

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Power commander sur CBR600RR   Power commander sur CBR600RR Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:11

Je viens de faire sur un tour sur ton site, si je veux pousser le truc et installer en plus un Dynojet Wide Band 2, l'écran LCD en option suffit ou faut en plus brancher le pc (portable du coup!) en temps réel pour avoir toutes les donnés?
TriNkiLL Zer06
Pilote
Pilote
TriNkiLL Zer06

MessageSujet: Re: Power commander sur CBR600RR   Power commander sur CBR600RR Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 7:58

Pourquoi tu veut mettre un PCV ? tu veut la débridé , dans ce cas fait la total et le gain sera notable .

Cornets , filtre , ligne OU alors dégage le cata .

Comme ta dit GR le PCV et alimenté en USB tu pourra faire des modifs mais ça veut dire a chaque fois le démonté de la moto  affraid  c est un peut la merde quand même .

Le mieux c est de tout monté et de faire réglé , après ti touche plus .

Jais le LCD et l Autotune qui sert aussi de widband , le LCD te transmet les infos que tu a sur ton ordi mais n te permet pas de paramétré , tu na pas toutes les option que tu a sur ton Ordi ............. a mon avis le LCD ne nous sert a rien .

Si tu n a pas de banc a proximité de chez toi tu peut faire tes réglage avec l AT , je résume vite fait : dans ton PCV ya une map , ton AT et relier au PCV et a aussi une sonde dans l échapp qui analyse les gaz , en fonction de ceux ci l AT crée aussi une map appelé TRIMS ..................... ensuite tu n aura qu a fusionné les 2 map pour en avoir qu une .

Une fois tous ce bordel fait " tu débranche l AUTOTUNE et le range dans sa boite " , l AT et un outil si tu ten sert tout le temps la moto et moins réactive car elle calcule en permanence .

Pour tes vitesse prend un Shifter c est le top .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Power commander sur CBR600RR   Power commander sur CBR600RR Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:10

Merci pour vos réponses, de toutes manière je compte m'équiper progressivement! et pour la programmation une fois que c'est fais y a plus vraiment besoin d'y toucher, donc même si faut descendre un pc dans le garage 1 fois c'est pas un souci, c'est effectivement peut être plus simple que de démonter le boitier!!!
L'écran LCD parcontre ca a l'air de servir a rien en effet. Je verrai en temps voulu...

En ce qui concerne le shifter, c'est la première chose sur ma liste ;)

D'ailleurs, j'aimerai aussi inverser les vitesses, suis-je obligé de passer par des commandes reculées? d'origine ca a l'air limite... scratch
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Power commander sur CBR600RR   Power commander sur CBR600RR Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:21

little a écrit:
Ah je n'aurais pas cru !

Tu aurais une courbe de puissance d'un cbr full ?
salut a mon avis debrider =cornet boitier ou shunt et demi ligne.le full =cornet boitier ligne supression du cata, les filtres, shifter, anti driblle etc et reglage au banc mais la c est pour piste .mais comme tu dis pour usage route ca sert a pas grand chose sur 600.debrider un 1000 la c est un autre monde. Power commander sur CBR600RR 677304 80 bourrins  :bom: 
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: Power commander sur CBR600RR   Power commander sur CBR600RR Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 8:47

Effectivment la progression est pas mal, avec un petit réglage ça doit être encore mieux !

Je m'étais promis de pas la passer en full mais peut être que dans l'avenir je vais me laisser tenter  :lol: 
TriNkiLL Zer06
Pilote
Pilote
TriNkiLL Zer06

MessageSujet: Re: Power commander sur CBR600RR   Power commander sur CBR600RR Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:16

little a écrit:
Effectivment la progression est pas mal, avec un petit réglage ça doit être encore mieux !

Je m'étais promis de pas la passer en full mais peut être que dans l'avenir je vais me laisser tenter  :lol: 

Avec ce qui faut , ce ptit CBR doit tourné a 130ch  Power commander sur CBR600RR 299913 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Power commander sur CBR600RR   Power commander sur CBR600RR Icon_minitime

Power commander sur CBR600RR
Page 1 sur 1