CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Pose de top block racing sur Paris

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pose de top block racing sur Paris Empty
MessageSujet: Pose de top block racing sur Paris   Pose de top block racing sur Paris Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:43

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter (et je n'aurai peut-être pas dû du coup) des TopBlocks Racing (Ici) pour ma nouvelle CBR 600 F. Je pensais sans avoir vraiment refléchi à la chose que tout les conss me les monterai sans souci (j'ai  ni garage, ni mato bien entendu :/ ) mais ce n'est visiblement pas la cas.

Du coup, quelqu'un aurait un garagiste sur Paris ou un nom (enseigne ou de réputation) qui accepeterait de monter quelques chose qu'il n'a pas commandé ?  afro 

Je prend toutes bonnes idées, sinon, je vais devoir retourner les topblocks :/

Merci beaucoup et bon wk à tous !
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: Pose de top block racing sur Paris   Pose de top block racing sur Paris Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:56

Non je dis rien après je vais passer pour un méchant, je laisse un modo faire  :lol: 
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270

MessageSujet: Re: Pose de top block racing sur Paris   Pose de top block racing sur Paris Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:05

little a écrit:
Non je dis rien après je vais passer pour un méchant, je laisse un modo faire  :lol: 

je m'en charge little même si je n'en suis pas un  afro 

Merci de passé te présenté avant toute question l'ami ;-)  Pose de top block racing sur Paris 274186 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pose de top block racing sur Paris   Pose de top block racing sur Paris Icon_minitime

Pose de top block racing sur Paris
Page 1 sur 1