romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: pas bien!! Ven 31 Jan 2014 - 22:14 | |
| Bah je vois pas le lien , donc d'accord avec vous tous !!!! Donc si je résume, c'est bien fait pour sa gueule et le flic est un gros con ........ C'est ça ???? | |
|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pas bien!! Ven 31 Jan 2014 - 22:43 | |
| - ibizared a écrit:
- hé sans rire moi le gendarme il me parle comme ca je vais le calmer direct...il se prends pour qui ce merdeux.
ca doit être le flingue qui lui fait avoir un gros kèkè. moi je passe par la casse prison je suis tres sanguin dans ce genre de cas je demarre au quart de tour il aurait sans doute eu altercation | |
|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pas bien!! Ven 31 Jan 2014 - 22:45 | |
| - vof66 a écrit:
- pour être objectif
comme dit plus haut, tu fait le con sur la route, tu sais a quoi t'en tenir si tu te fait pécho, c'est con mais c'est comme ça.
par contre le comportement du flic me fait réfléchir.
j'ai rien contre la flicaille, j'en ai dans la famille, mais il arrive pas trop a se maîtriser non??
le mec fait le con sur la route, tu l’arrête, tu lui prend son permis, et c'est tout, pas besoin de faire tout ce sketch. qu'on me dise pas qu'il court un risque a le rattraper, c'est son taf, il est payez pour ça, ou sinon il a cas changer de taf et faire fonctionnaire (humour)
bref, c est surtout qu il a eu la peur de sa vie sans doute a devoir rouler au dessus de ses pompes quoi que la ca va le gars il y aller doucement | |
|
flechebleu Modo
| Sujet: Re: pas bien!! Ven 31 Jan 2014 - 22:49 | |
| alors je viens de re regarder et au premier rond point on entend la sirene qui ce met en route c est donc la preuve que le gars il roule tranquille pour ce faire reprendre au 2 iem rond point le gars roule au filet de gaz | |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: pas bien!! Sam 1 Fév 2014 - 13:02 | |
| | |
|