| Bagage cbr? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apb_gl Pieton
| Sujet: Bagage cbr? Dim 29 Juin 2008 - 20:35 | |
| salut à tous Quelqun à t'il des bagages sur ca cbr ? sacoche cavaliere, de selle de resevoir?? pourais je connaitre vos avis merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagage cbr? Lun 30 Juin 2008 - 19:41 | |
| de temps en temps je porte ma copine :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagage cbr? Lun 30 Juin 2008 - 19:49 | |
| moi je l'ai tout le temps mon SDS !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagage cbr? Lun 30 Juin 2008 - 19:56 | |
| moi je me suis commandé un tapis de reservoir et une saccoche Médea de Bagster je les reçois demain en principe mais je ne te donnerai mes impressions qu'apres avoir testé soit cette semaine, soit apres le 19/07 à mon retour de vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagage cbr? Lun 30 Juin 2008 - 20:00 | |
| j'ai aussi un tapis et sacoche réservoir bagster, au coloris de la moto. C'est tip-top. pour les vacances, je vais acheter des sacoches cavaliéres Ixon a 70€ (18 litres chacunes) sa me parais bien elles sont rigide... je redirais tout ça en septembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagage cbr? Mer 2 Juil 2008 - 15:26 | |
| Pareil, sacoche réservoir bagster Alpha. (que j'ai depuis 6 ans, elle a fait toutes mes motos)
Je me pose dessus, ça me permet de quasiment plus avoir les poignets en appui. Par contre ça génère des turbulences qui remontent sous le casque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagage cbr? Jeu 3 Juil 2008 - 7:27 | |
| J'éspère que la question n'était pas "Est-ce que certain d'entre vous roulent avec un cbr monté d'un bagster, top case et valises latérale?" Parceque bonjour la tronche du cbr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagage cbr? Jeu 3 Juil 2008 - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagage cbr? Jeu 3 Juil 2008 - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagage cbr? Ven 4 Juil 2008 - 11:21 | |
| J'avais des sacoches cavalière 'souples' Bagster sur mon roadster auparavant et je les ai mises sur le CBR sans soucis.
Au début le comportement étonne, ensuite on s'habitue et c'est même plaisant :p
Donc j'avais deux cavalières, une sacoche de réservoir, une araignée pour les babioles à l'arrière :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagage cbr? Mer 8 Oct 2008 - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagage cbr? Mer 8 Oct 2008 - 15:59 | |
| J'ai un tapis de réservoir bagster noir et les trois modèles de sac bagster (tout petit, normal et gros volume dézippable (on peut mettre un casque dedans)). Je m'en passe pas. En plus j'ai un filet sous la selle pour mettre sur la place arrière au besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagage cbr? Mer 8 Oct 2008 - 16:30 | |
| Ben moi pareil : BAGSTER ! J'ai équipé mes 3 dernière meules de tapis bagster. Là, j'ai le tapis de réservoir assorti (j'ai eu de la chance, trouvé sur Ebay 50roros neuf pour un 900cbr bleu de 99).
Donc, j'ai récupéré ma bonne vieille sacoche extensible. Mais vu les évolutions des sacoches, j'ai fait des frais, j'en ai acheté 3 : - le vide-poche TWENTY (3litres), 35roros, trés pratique en ville pour les p'tites courses - la sacoche CITADINE (pour mon protable) : semi-rigide, sac à dos, tout plein de rangements (50roros sur Ebay, quasi-neuve) - la sacoche EVOSIGN : pour me faire plaisir, achetée neuve chez motoblous : 100roros en paiement 3x.
Cette dernière est super pratique, de 20 à 30 litres, sac à dos, et surtout, elle est "adaptée" au sportives par sa forme bizautée, et du coup, bien en plus d'être pratique, et est belle et elle va bien esthétiquement sur mon 900. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagage cbr? Jeu 9 Oct 2008 - 13:28 | |
| Voilà des photos rien que pour vous ! Mais il me manque l'essentiel : la sacoche Evosign... que je dois recevoir la semaine prochaine, donc à ce moment-là de nouvelles photos avec... la petite 3 litres 35roros neuve ports compris : La citadine bureau pour prot PC portable trouvée sur Ebay : 50roros ports compris : Mais bon, faut dire aussi que mon CBR fait parti de l'ancienne génération, c'est à dire gros réservoir etc... donc ça passe mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagage cbr? Jeu 9 Oct 2008 - 17:19 | |
| Quelques photos : - le tout petit Tweety, pour la balade, si je sais que je n'ai rien à acheter, prendre ou autre. Je l'ai en rouge/gris/noir. - le normal Minisign, pour la vie de tous les jours. J'y mets mon PC portable, papiers, bouffe du midi.Très pratique, il y a un filet pour mettre un casque. - le gros Medea pour les courses, voyages etc... on y met un casque en mode dézippé. Ca reste un investissement, mais on s'en fout on le garde très longtemps et c'est tellement pratique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagage cbr? | |
| |
|
| |
| Bagage cbr? | |
|