Sujet: Re: Avis esthétique Lun 30 Juin 2008 - 11:49
J'ai pas mis la bulle noir car je trouver que cela faisait trop "noir". Je posterai une autre Photo ce soir pour que vous puissiez voir dans son ensemble ;) ou allez voir ici ce n'est plus à jour pour le support de plaque mais sinon elle n'a pas changé :twisted: :
Je retiens déjà le petit CBR noir en bas de la bulle j'y avais pas penser avec le cbrWord en rouge est noir ca serai tip top
En fait chez ermax ils faisait titanium et iridium mais la titanium ct la dernière de chez ermax ils ont arrété la fabrication. Quand je l'ai acheté je pensait que cela allé me faire un truc du mm genre que les visières de casques iridium couleur argenté. Pas de bol mais ca me plait quand mm ca reste une CBR
Invité Invité
Sujet: Re: Avis esthétique Lun 30 Juin 2008 - 13:19
Gas a écrit:
Je connaissais iridium mais pas titane !! Ça rend bizare comme ça mais la photos doit y être pour pas mal.
Sinon +1 pour l'autocollant CBR !
Ouiap, j'attends de voir d'autre photo pour être convaincu!! Sinon un autocollant "RR" noir!!
Invité Invité
Sujet: Re: Avis esthétique Lun 30 Juin 2008 - 20:35
pas si mal quand on la vois en entier ta bulle s accorde avec tes flancs ça choque pas
Invité Invité
Sujet: Re: Avis esthétique Lun 30 Juin 2008 - 21:05
T' aurez du prendre la fumer noir!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Avis esthétique Lun 30 Juin 2008 - 21:55
ca aurai fait trop noir je trouve aprés les gout et les couleur... Alors les autocollant CBR World c pour quand ????
Invité Invité
Sujet: Re: Avis esthétique Lun 30 Juin 2008 - 22:15
Moi je dis mets des rétros en alu ça va claquer 8)
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Avis esthétique Mar 1 Juil 2008 - 7:15
+1 avec Ghost avec les flancs ça va pas mal ! :D
Invité Invité
Sujet: Re: Avis esthétique Sam 5 Juil 2008 - 2:06
oui sur la premiere photo on voit pas les flanc et la c'st vrai que tout de suite ça rend mieu.
Invité Invité
Sujet: Re: Avis esthétique Sam 5 Juil 2008 - 18:05
un légé tribal sur les coté et incliné pourrait faire super sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Avis esthétique Mer 9 Juil 2008 - 15:37
Y aurai-t-il quelqu'un qui touche paintchop pro pour voir un peu se que ca donnerai avec un petit CBR noir et des petits tribals rouge sur les cotés ou l'inverse niveau couleur??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis esthétique
Avis esthétique
Page 1 sur 1