CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[IDF-91] Qui pour un café Dimanche 16 Février dans le 91 ?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David78
Pilote
Pilote
David78

[IDF-91] Qui pour un café Dimanche 16 Février dans le 91 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF-91] Qui pour un café Dimanche 16 Février dans le 91 ?   [IDF-91] Qui pour un café Dimanche 16 Février dans le 91 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:01

VINZZZYEAZHHH a écrit:
Oui merci, vraiment la rage c est clair !!!

P*tain ya un gang de voleurs de sportives dans la région ou quoi?
Un pote qui s'est fait volé de la même manière en sous sol à Corbeil son gex...
Désolé pour toi...bon, essaie de positiver en réfléchissant à la remplaçante ;)
Revenir en haut Aller en bas
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH

MessageSujet: Re: [IDF-91] Qui pour un café Dimanche 16 Février dans le 91 ?   [IDF-91] Qui pour un café Dimanche 16 Février dans le 91 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:04

David78 a écrit:
VINZZZYEAZHHH a écrit:
Oui merci, vraiment la rage c est clair !!!

P*tain ya un gang de voleurs de sportives dans la région ou quoi?
Un pote qui s'est fait volé de la même manière en sous sol à Corbeil son gex...
Désolé pour toi...bon, essaie de positiver en réfléchissant à la remplaçante ;)

Ah bon, et ton pote habite ou exactement ? Car moi j'ai de grosses suspicions sur un voisin...
Oui penser à la prochaine sauf qu'il y a une variable que je ne maitrise pas : Combien va me rembourser l'assurance pour un CBR 600 rr de 2006 avec 28000 kms et sous quel délai ?
J'ai la saison piste qui va démarrer et sans meule je vais etre enervé !!!
David78
Pilote
Pilote
David78

MessageSujet: Re: [IDF-91] Qui pour un café Dimanche 16 Février dans le 91 ?   [IDF-91] Qui pour un café Dimanche 16 Février dans le 91 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:33

Il habitait dans une résidence plutôt tranquille en face du stade nautique, près de la seine.
C'est clair que va falloir batailler avec l'assu, car ils vont faire tout pour baisser le tarot...Mets en avant les équipements avec factures si t'as, puis envoie leur des annonces de CBR semblables avec kilométrages équivalents, afin qu'ils puissent prendre "un peu" en considération la valeur sur le marché, et non pas que leurs cotes à la c*n ;)
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH

MessageSujet: Re: [IDF-91] Qui pour un café Dimanche 16 Février dans le 91 ?   [IDF-91] Qui pour un café Dimanche 16 Février dans le 91 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:17

David78 a écrit:
Il habitait dans une résidence plutôt tranquille en face du stade nautique, près de la seine.
C'est clair que va falloir batailler avec l'assu, car ils vont faire tout pour baisser le tarot...Mets en avant les équipements avec factures si t'as, puis envoie leur des annonces de CBR semblables avec kilométrages équivalents, afin qu'ils puissent prendre "un peu" en considération la valeur sur le marché, et non pas que leurs cotes à la c*n ;)

Ouais c'est pas bete ca mais est-ce qu'ils vont en tenir compte ?! On vera bien mais oui je vais joindre les factures et équipements de la moto !
David78
Pilote
Pilote
David78

MessageSujet: Re: [IDF-91] Qui pour un café Dimanche 16 Février dans le 91 ?   [IDF-91] Qui pour un café Dimanche 16 Février dans le 91 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:28

Ca peut le faire en effet. Mon pote avait déclaré des poignées de réservoir, roulettes de protections, etc...et il me semble qu'ils en ont un peu tenu compte. Pareil pour un autre pote qui s'est fait colé son TMax, il avait filé une liste d'annonces sur LBC de TMax plus ou moins équivalent au sien, et ils en avaient un peu tenu compte...
Mais bon, ça dépend des assus je pense.

Je croise les doigts pour toi en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IDF-91] Qui pour un café Dimanche 16 Février dans le 91 ?   [IDF-91] Qui pour un café Dimanche 16 Février dans le 91 ? - Page 2 Icon_minitime

[IDF-91] Qui pour un café Dimanche 16 Février dans le 91 ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2