CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Question modif PC 25

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Question modif PC 25 Empty
MessageSujet: Question modif PC 25   Question modif PC 25 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 5:21

Salut à tous,

Me voila de retour avec mon pc25, et j'avais une question.

Pour commencer je voulais savoir si vous auriez pu reconnaître l'arrière de cette pc25:
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=699446 (désolé pour la pub mais pas moyen de récupérer l'url de l'image seule)

Je le trouve absolument magnifique. C'est surtout pour savoir si c'est possible d'adapter sans devoir tout découper et ressouder par la suite  :) 
Ou alors si vous avez une adresse avec des poly dans ce genre qui se monte sur pc25 mais là j'en demande certainement trop.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Question modif PC 25   Question modif PC 25 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 6:25

sa ressemble a du gsxr srade  ;) 

Invité

MessageSujet: Re: Question modif PC 25   Question modif PC 25 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question modif PC 25   Question modif PC 25 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:24

pedrosa15 a écrit:
sa ressemble a du gsxr srade  ;) 
pareil srad 750, pas besoin de couper le cadre, perso je trouve que ca fait un peu massif , je conseillerait plutot un arriere de r6 premiere generation comme sur la mienne
fireblade954
Newbie
Newbie
fireblade954

MessageSujet: Re: Question modif PC 25   Question modif PC 25 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:04

ce ne serait pas un arrière de triumph 595 daytona ?
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs

MessageSujet: Re: Question modif PC 25   Question modif PC 25 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:20

Au premier abord j'aurais aussi parié sur une suzuki de génération srad, tl 1000 ou gsxf, mais après vérification il s'avère que non.

Ou alors le gars est un sorcier de la retouche de carénage!

Tu pourrais pas tout simplement poser la question au gars via le forum en question?

En tout cas la boucle arrière semble effectivement ne pas avoir été modifiée.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Question modif PC 25   Question modif PC 25 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:46

je ne crois pas au SRAD de 97 , mais un genre de copie pas exactement parfaite ....

parfois certains poly ressemblent mais pas completement aux formes d'origines ....

j'vois pas pas ce que ça peut etre  scratch scratch scratch

une coque de ZR7 d'y a 15 ans ?? scratch scratch 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question modif PC 25   Question modif PC 25 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:45

Salut les z'amis!

Bon pas moyen de contacter le proprio du pc25 modifié. Et pas moyen d'identifier ce cul  👅 
Je vais procéder autrement. Je vais d'abord mettre en vente mon bandit pour m'occuper de mon CBR, j'ouvrirais un post bientôt  :) 

Je crois que ma formation de chaudronnier va m'être utile dans ce projet  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question modif PC 25   Question modif PC 25 Icon_minitime

Question modif PC 25
Page 1 sur 1