Sujet: Re: Balade dans l'Ouest 44 - 85- 35- 49 - 72- 56 -22- 29 ... Dim 2 Mar 2014 - 9:13
jaco a écrit:
j'veux bien venir avec vous.....................mais j'ai pas de moto de route
Un bout de carton en guise de plaque, du scotch US, une immatriculation bidon et c'est parti :
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Balade dans l'Ouest 44 - 85- 35- 49 - 72- 56 -22- 29 ... Dim 2 Mar 2014 - 11:24
Zalix a écrit:
jaco a écrit:
Un bout de carton en guise de plaque, du scotch US, une immatriculation bidon et c'est parti :
bin......je trouve ton idée plutôt bonne le seul problème c'est que la caserne de la brigade motorisé est à peu près à 10 bornes de chez moi donc c'est joué un peu avec le feu
remarque ..............je l'ai déjà fait ,lors d'un mariage d'un pote ..........on était à peu près 50 machines pour faire la haie d'honneur donc j'ai pris la pistarde et me suis mis dans le convoi et ni vu ni connu.......on même passé devant la caserne des babylones
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
Sujet: Re: Balade dans l'Ouest 44 - 85- 35- 49 - 72- 56 -22- 29 ... Dim 2 Mar 2014 - 11:57
jaco a écrit:
Zalix a écrit:
jaco a écrit:
bin......je trouve ton idée plutôt bonne le seul problème c'est que la caserne de la brigade motorisé est à peu près à 10 bornes de chez moi donc c'est joué un peu avec le feu
remarque ..............je l'ai déjà fait ,lors d'un mariage d'un pote ..........on était à peu près 50 machines pour faire la haie d'honneur donc j'ai pris la pistarde et me suis mis dans le convoi et ni vu ni connu.......on même passé devant la caserne des babylones
bravo Jaco :( moi qui croyait que tu étais une personne sérieuse ... et bien non !!! tu es un salopio de motard comme les aures
Si tu cherches des balades dans l'ouest je connais un forum qui correspond à tes attentes, c'est motolemans dont je t'envoie le lien ci-dessous, c'est un forum où il y a que des passionnés de motos et fiers de leur mythique circuit des 24h, j'ai fait de superbe balade avec eux c'est très convivial, et on roule avec eux dans une ambiance conviviale et sympathique il n'y a aucun sectarisme ;)