CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:23

Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! 78924 Salut à tous , sortant d'une mauvaise relation , aahh la chienne...., avec une p***ain de salo***rie de Yam TDM850 pour ne pas la citer , je suis revenu depuis hier à mes premiers amours....ou presque puisque en son temps (de 1983 à 1992 mon MT5, ma CB750KZ, ma CBX1000 (aahh le sex-cylinders....), ma CBR1000F et il y a qqs années une superbe CX500 Oldtimers , m'avaient toutes enchantées....
Depuis hier suis , ou serais , du moins je l'espère..., l'heureux proprio d'une CBR600F3 de '96 avec 23500 KM au compteur , je vais m'y mettre , car qqs petits soucis à réparer mais bon...tout dépend du budget...LoL
- Pneus avant ultra lisse
- compte-tour ne fonctionne pas
- petit bruit , de distri ou de soupape uniquement au ralenti
- perte à l'échappement , à la sortie moteur (Joints ou serrage collecteur ??) la belle a un Yoshimura Carbone ..... Tu sais que t'as de bx yeux , toi...et quel coffre ....
- une bonne révision car à l'arrêt depuis un an 1/2 mais son ex lui chatouillait le bitognio du démarreur 2X par semaine et a installé une new batterie
Je compte faire tout ça moi-même !!! tous conseils ou infos étant évidemment les plus que bienvenus !!!
Je réside en Belgique , l'autre pays de la pluie .. Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! 154493
Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! 755885
Merci et bonne route à toutes et tous !!!!!![
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:34

Salut et bienvenue sur le fofo Fabest069 cheers
Belle acquisition apparement (n'oubli pas les tofs), et bon taf... Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:41

Bienvenue et pour les question technique n'hésite pas tu trouverais tjs de l'aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:51

bienvenue et n"hésite pas a poser des questions tu optiendras beaucoup de réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:23

Salut l' ami et bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:25

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:37

Bienvenue ici et bon courage pour la remette sur ...roues ! Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! 78924
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:27

bienvenue a toi tu es de quelle région :?:

_________________
Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:29

Bienvenue Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:13

welcome par là!

pour ta fuite du collecteur méfie, c'est un point faible du 600 le collecteur qui perce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:36

Salut ami belge, un de plus encore sur le fofo, et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:00

salut à toi et bienvenue Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:45

coucou et bienvenue à toi.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:15

Bienvenue et Bon Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:24

Bienvenu à toi le belge !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:06

Welcome !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:44

Bienvenido Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! 299913 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:44

salut boy bienvenue a toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:16

Salut!

Et bienvenue sur le forum!

Et bon courage!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:37

salut et bienvenu sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:35

bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!   Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Retour aux sources
» Retour au sources...
» retour aux sources ?
» Appel de phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: