| Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Jeu 3 Juil 2008 - 9:23 | |
| Salut à tous , sortant d'une mauvaise relation , aahh la chienne...., avec une p***ain de salo***rie de Yam TDM850 pour ne pas la citer , je suis revenu depuis hier à mes premiers amours....ou presque puisque en son temps (de 1983 à 1992 mon MT5, ma CB750KZ, ma CBX1000 (aahh le sex-cylinders....), ma CBR1000F et il y a qqs années une superbe CX500 Oldtimers , m'avaient toutes enchantées.... Depuis hier suis , ou serais , du moins je l'espère..., l'heureux proprio d'une CBR600F3 de '96 avec 23500 KM au compteur , je vais m'y mettre , car qqs petits soucis à réparer mais bon...tout dépend du budget...LoL - Pneus avant ultra lisse - compte-tour ne fonctionne pas - petit bruit , de distri ou de soupape uniquement au ralenti - perte à l'échappement , à la sortie moteur (Joints ou serrage collecteur ??) la belle a un Yoshimura Carbone ..... Tu sais que t'as de bx yeux , toi...et quel coffre .... - une bonne révision car à l'arrêt depuis un an 1/2 mais son ex lui chatouillait le bitognio du démarreur 2X par semaine et a installé une new batterie Je compte faire tout ça moi-même !!! tous conseils ou infos étant évidemment les plus que bienvenus !!! Je réside en Belgique , l'autre pays de la pluie .. Merci et bonne route à toutes et tous !!!!!![ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Jeu 3 Juil 2008 - 9:34 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo Fabest069 Belle acquisition apparement (n'oubli pas les tofs), et bon taf... |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Jeu 3 Juil 2008 - 9:41 | |
| Bienvenue et pour les question technique n'hésite pas tu trouverais tjs de l'aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Jeu 3 Juil 2008 - 9:51 | |
| bienvenue et n"hésite pas a poser des questions tu optiendras beaucoup de réponses |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Jeu 3 Juil 2008 - 10:23 | |
| Salut l' ami et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Jeu 3 Juil 2008 - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Jeu 3 Juil 2008 - 13:37 | |
| Bienvenue ici et bon courage pour la remette sur ...roues ! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Jeu 3 Juil 2008 - 15:27 | |
| bienvenue a toi tu es de quelle région :?: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Jeu 3 Juil 2008 - 15:28 | |
| |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Jeu 3 Juil 2008 - 17:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Jeu 3 Juil 2008 - 19:13 | |
| welcome par là!
pour ta fuite du collecteur méfie, c'est un point faible du 600 le collecteur qui perce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Jeu 3 Juil 2008 - 19:36 | |
| Salut ami belge, un de plus encore sur le fofo, et bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Jeu 3 Juil 2008 - 20:00 | |
| salut à toi et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Ven 4 Juil 2008 - 0:45 | |
| coucou et bienvenue à toi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Ven 4 Juil 2008 - 8:15 | |
| Bienvenue et Bon Courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Ven 4 Juil 2008 - 10:24 | |
| Bienvenu à toi le belge !! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Ven 4 Juil 2008 - 17:06 | |
| Welcome !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Lun 7 Juil 2008 - 17:44 | |
| salut boy bienvenue a toi sur ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Mer 9 Juil 2008 - 11:16 | |
| Salut!
Et bienvenue sur le forum!
Et bon courage!
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Mer 9 Juil 2008 - 21:37 | |
| salut et bienvenu sur le forum!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! Dim 13 Juil 2008 - 13:35 | |
| bienvenue parmis nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! | |
| |
|
| |
| Nouveau Venu ..Retour aux sources .Appel de Phare à TOUS !! | |
|