jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol
4 participants
Auteur
Sujet: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Jeu 3 Juil 2008 - 15:43
Voila tout est dit dans le titre je me présente je m'appel Mickael j'habite une petite ville de franche comté dans le doubs très proche de la frontière suisse et je suis actuellement piéton ( la mort) vu que je suis rentré depuis peu du pays de nessie (loch ness). C'est pourquoi je me cherche un véhicule motoriser a moindre coups pour pouvoir effectuer des déplacement et quoi de mieux qu'un deux roues par les temps qui court. !!!
Bref trève de blabla je suis venu par chez vous afin de prendre conseil sur un model CBR en vente près de chez moi ... voir le post
Voila merci de votre acceuil et de vos réponses ... et qui sais si je crack pour cette moto vous allez me supportez assez longtemps lol
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Jeu 3 Juil 2008 - 15:59
Bienvenue à toi :D
Invité Invité
Sujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Jeu 3 Juil 2008 - 16:07
bienvenu
Invité Invité
Sujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Jeu 3 Juil 2008 - 16:31
welcome
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Jeu 3 Juil 2008 - 17:26
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Jeu 3 Juil 2008 - 18:08
Salut mika, bienvenue et bonne recherche pour ta moto ! Ne soit pas pressé, tu trouvera chaussure a ton pied !
Invité Invité
Sujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Jeu 3 Juil 2008 - 18:53
Bienvenue a toi et bonne recherche !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Jeu 3 Juil 2008 - 19:15
salut!
Invité Invité
Sujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Jeu 3 Juil 2008 - 20:18
Invité Invité
Sujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Jeu 3 Juil 2008 - 21:10
Salut et bienvenue sur le fofo Mickaël
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Sam 5 Juil 2008 - 6:43
bienvenue ici ;)
Sujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Sam 5 Juil 2008 - 12:39
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Dim 6 Juil 2008 - 14:51
Merci pour l'acceuil
Invité Invité
Sujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Dim 6 Juil 2008 - 15:37
bienvenue a toi et surtout prend ton temps pour la moto ne fonce pas tete baissé calcul bien ton coup en regardant les reparations a prévoir et regarde aussi l assurance si c'est bon car souvent on a des surprises.
Invité Invité
Sujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Lun 7 Juil 2008 - 15:41
Salut salut bienvenue ici!
Invité Invité
Sujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Lun 14 Juil 2008 - 14:36
Merci a vous tous et voila une CBR de plus sur le forum c'est même une mamie je mettrais une photo à l'occasion
Invité Invité
Sujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Lun 18 Mai 2009 - 21:18
Re bonjours tout le monde me voila de retour sur le forum avec des nouvelles fraiches ... Je me suis séparer de ma mamie de 88 pour un nouveau 600 CBR RR de 2003
Voila quelque photos de mon acquisition !!!
Question modif plus grand chose d'origine lol ligne complète yoshimura , jante blanche, peinture refaite, durite avia , disque et plaquette de compet bref la total !!!
Sinon pour les premier tour de roues c'est que du bonheur et sa chante du bonheur .
Voila quelques photos
Dernière édition par shadowmic le Lun 18 Mai 2009 - 21:28, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Lun 18 Mai 2009 - 21:27
Belle bécanne :+love2:
Invité Invité
Sujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Lun 18 Mai 2009 - 21:30
nan mais j'ai trouvé depuis le post je l'avais ouvert il y a un an mais la je l'actualise !!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Mar 19 Mai 2009 - 4:34