CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Empty
MessageSujet: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:43

Voila tout est dit dans le titre je me présente je m'appel Mickael j'habite une petite ville de franche comté dans le doubs très proche de la frontière suisse et je suis actuellement piéton ( la mort) vu que je suis rentré depuis peu du pays de nessie (loch ness). C'est pourquoi je me cherche un véhicule motoriser a moindre coups pour pouvoir effectuer des déplacement et quoi de mieux qu'un deux roues par les temps qui court. !!!

Bref trève de blabla je suis venu par chez vous afin de prendre conseil sur un model CBR en vente près de chez moi ... voir le post

https://cbrworld.niceboard.com/conseils-techniques-et-entretien-f7/conseil-avant-achat-t2392.htm

Voila merci de votre acceuil et de vos réponses ... et qui sais si je crack pour cette moto vous allez me supportez assez longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:59

Bienvenue à toi :D
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:07

bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:31

welcome cheers
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:26

Bienvenue jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:08

Salut mika, bienvenue et bonne recherche pour ta moto !
Ne soit pas pressé, tu trouvera chaussure a ton pied ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:53

Bienvenue a toi et bonne recherche !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:15

salut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:18

cheers jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:10

Salut et bienvenue sur le fofo Mickaël cheers
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 6:43

bienvenue ici ;)

Invité

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:39

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:51

Merci pour l'acceuil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:37

bienvenue a toi et surtout prend ton temps pour la moto ne fonce pas tete baissé calcul bien ton coup en regardant les reparations a prévoir et regarde aussi l assurance si c'est bon car souvent on a des surprises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:41

Salut salut bienvenue ici! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:36

Merci a vous tous et voila une CBR de plus sur le forum c'est même une mamie je mettrais une photo à l'occasion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:18

Re bonjours tout le monde me voila de retour sur le forum avec des nouvelles fraiches ...
Je me suis séparer de ma mamie de 88 pour un nouveau 600 CBR RR de 2003

Voila quelque photos de mon acquisition !!!

Question modif plus grand chose d'origine lol ligne complète yoshimura , jante blanche, peinture refaite, durite avia , disque et plaquette de compet bref la total !!!

Sinon pour les premier tour de roues c'est que du bonheur et sa chante du bonheur .

Voila quelques photos
jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol B641f2cbe019a4dc6ded132315e22dfe

jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol 4dbaa47eb680c3a67d47eef0a5e5479d

jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol A16189ece3f62f72aeed46af7ba2525d

Dernière édition par shadowmic le Lun 18 Mai 2009 - 21:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:27

Belle bécanne :+love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:30

nan mais j'ai trouvé depuis le post je l'avais ouvert il y a un an mais la je l'actualise !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 4:34

salut et :[img]http://me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:26

bienvenue
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:47

:[img]http://me jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol   jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol Icon_minitime

jeune indécis a la recherche de sensation fortes lol
Page 1 sur 1