CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi???

+3
pedrosa15
Sebcrocro
Giovana BR
7 participants
AuteurMessage
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? Empty
MessageSujet: qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi???   qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 6:41

Il fait beau dans la region et il faut en profiter!!! qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? 299913  qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? 299913 

un cafe a fontainebleau vers 15hs / 15hs30? restaurant "Le mansart" juste en face du chateau.....

cheers  cheers  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi???   qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 7:42

Super tentant, mais apriori la meteo de cette aprem n'est pas auSsi clémente... Et apres, il y a aussi le moto GP!
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi???   qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 8:07

il neige  ;) 

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? Images12qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? Images13qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? Top_gu12
michaelmotard974
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi???   qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 9:25

salut gio
t es tres optimiste,j espere que la meteo ne se trompe pas!!!!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi???   qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 10:22

hier la meteo annonceait de la pluie l'apres midi et il a fait un temps super beau.....d'ailleurs avec ma copine on a fait la virèe n°94 (guide michelin 2012)....l'essonne.....

franchement ,on a deja assez de l'essonne Rolling Eyes  Rolling Eyes 

mais bon, notre prochaine viree est la n°93...le gatinais qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? 274186 

je vous tiens au courant des dates.......

qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? 28038 

Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi???   qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:30

Je suis a st gen la et il pleut...  😢 
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi???   qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:00

giboulées de mars  Rolling Eyes  (grêles  :x )
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi???   qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:48

je viens de rentrer de Augerville la riviere.......je suis arrivèe avant la pluie qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? 23881 qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? 23881 qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? 23881 qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? 23881 

KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi???   qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:23

Je serais bien venue…. mais j'avais tout les essais et qualifie à matter avec ma CBR….. Oui elle est capricieuse, si elle est pas à jour dans les événements moto Gp j'ai pas le droit de monter dessus
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi???   qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:42

KARLOTTA a écrit:
Je serais bien venue…. mais j'avais tout les essais et qualifie à matter avec ma CBR….. Oui elle est capricieuse, si elle est pas à jour dans les événements moto Gp j'ai pas le droit de monter dessus

pas grave Carlos!

pour une prochaine fois.... ;) 

la pluie est partie et il fait super beau! qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? 328832 qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? 328832 qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? 328832
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi???   qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:00

J'ai pas eurosport!!!!!  :+pleurs:  et 1 mega de debit internet... donc pas de tv par la box  :+ashamed: 
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi???   qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:30

Sebcrocro a écrit:
J'ai pas eurosport!!!!!  :+pleurs:  et 1 mega de debit internet… donc pas de tv par la box  :+ashamed: 

Les bouuullllleeessss….. Moi j'ai pris hier un abonnement eurosport player ….. Juste pour la saison…. comme ça je pourrais tous les voire….. MMMooouuuahahahahahha
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi???   qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:33

C'est exactement ce que je viens de faire et du coup avec l'Apple tv je balance en grand sur ma tv!!! La vache la chute de Lorenzo les boules!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi???   qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:26

Partant mais vu les giboulées de 15h00, j'ai bien fait de rester au chaud :-D
Une prochaine fois avec plaisir
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13

MessageSujet: Re: qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi???   qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:07

Sebcrocro a écrit:
C'est exactement ce que je viens de faire et du coup avec l'Apple tv je balance en grand sur ma tv!!! La vache la chute de Lorenzo les boules!

Pas d inquiétude Lorenzo va revenir aux affaires , et la yamaha a l air de bien marcher , faut juste que Lorenzo se fasse au pneu arriere médium .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi???   qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi??? Icon_minitime

qui pour un cafe a fontainebleau cette apres midi???
Page 1 sur 1