| Trombinoscope | |
|
+9Gas Beubeu83 wolfsburgman nils ibizared nikoxx flechebleu ALBATOR Mailman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep 2008 - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep 2008 - 16:47 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep 2008 - 16:58 | |
| Je préfère rouler en gex que de rouler avec ta boite à deux roues toute moche qui te sert de moto Et puis vilain petit canard a une très belle moto et qui n'a pas peur de la montrer, d'ailleurs tous mes petits copains du forum gsxr que j'ai vu ce we sont d'accord avec moi alors ton avis |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep 2008 - 17:05 | |
| - cascapuce a écrit:
- mes petits copains du forum gsxr
A parce que les gens qui roule en Gex y sont arrivé à se créé un forum ?! C'est fou sa, vu le Qi de moucheron atrophié, écraser sur un par brise et étaler avec un essuies glace qu'il faut pour acheter un Gex, j'étais déjà impressionné que tu sache te servir d'un clavier et d'une souris ! Au fait ma moto elle déchire tout sa mère, la race sa grand-mère !! (voir Kaamelott) | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep 2008 - 18:09 | |
| euh... ca flood quand meme un peu beaucoup pour une rubrique "trombinoscope" où on est sensé voir des photos de nos tronches... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Mer 3 Sep 2008 - 19:27 | |
| - HuSkY-BoY a écrit:
- >HuSkY avec une demi dur :D (sa fait depuit 2003 que j en veux une comme sa :p)
merde qui voila, alors comment tu vas? c'est dav ici ;-), tient dimanche vais rouler avec oli, je vais tester la brutale ,;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep 2008 - 19:31 | |
| hehe yo dav
la brutal aux oli hehe je l mme aps encore vue :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep 2008 - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep 2008 - 20:16 | |
| - HuSkY-BoY a écrit:
- hehe yo dav
la brutal aux oli hehe je l mme aps encore vue :( roule super bien, mais trop nerveuse, toujours sur une roue. décidément tu aime toujours les cbr toi hein ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep 2008 - 21:10 | |
| - davcbr a écrit:
- HuSkY-BoY a écrit:
- hehe yo dav
la brutal aux oli hehe je l mme aps encore vue :( roule super bien, mais trop nerveuse, toujours sur une roue. décidément tu aime toujours les cbr toi hein ;-) dans le meme style tj sur une roue j ai essayer la B-King ... laisse tomber c est inroulable se genre de bestiol lool |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 4 Sep 2008 - 5:12 | |
| - Gas a écrit:
- cascapuce a écrit:
- mes petits copains du forum gsxr
A parce que les gens qui roule en Gex y sont arrivé à se créé un forum ?!
C'est fou sa, vu le Qi de moucheron atrophié, écraser sur un par brise et étaler avec un essuies glace qu'il faut pour acheter un Gex, j'étais déjà impressionné que tu sache te servir d'un clavier et d'une souris !
Au fait ma moto elle déchire tout sa mère, la race sa grand-mère !! (voir Kaamelott) Franchement, je te trouve limite, c'est saoulant à force de voir ce type de commentaire mais bon si ça t'amuse......... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 4 Sep 2008 - 6:40 | |
| bon on en revient au sujet initial merci d avance les potos ;) _________________ | |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 4 Sep 2008 - 8:45 | |
| - cascapuce a écrit:
- Franchement, je te trouve limite, c'est saoulant à force de voir ce type de commentaire mais bon si ça t'amuse.........
Je vient de me relire c'est vrai que c'était assez tranchant désolé, j'ai peut être était un peut irritable vu que je me traîne une otite depuis deux jours mais c'était pas voulus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 4 Sep 2008 - 10:23 | |
| Merci de le reconnaitre ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Sep 2008 - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Sep 2008 - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 16 Sep 2008 - 0:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 18 Sep 2008 - 21:39 | |
| Excellent !!!!! Vous avez pas due vous ennuyez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|