CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vidéo Tourist Trophy

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vidéo Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Vidéo Tourist Trophy   Vidéo Tourist Trophy Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:41

Voici un lien vers une bele vidéo du tourist trophy Vidéo Tourist Trophy 906616 (je suis fan de cette course et y participerais peut être un jour, mais je vais m'entrainer avec les rallyes de chez nous avant 👅 ).
On voit quelques images en noir et blanc au début et la MV d'Agostini Vidéo Tourist Trophy 821128
puis après les fous de l'ancienne génération lol! les fous de la nouvelle Vidéo Tourist Trophy 766861 (images du TT de 2005 principallement)
Voilà régalez vous les yeux :shock:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tourist%2Btrophy/video/xyds3_best-of-tourist-trophy
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Vidéo Tourist Trophy   Vidéo Tourist Trophy Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:41

c'est la course ultime sur route!!! cheers tu passes les qualifs, l'année d'avant, si t'as un palmarès, la fédé qui te soutient... Vidéo Tourist Trophy 328832 france rallye, puis monde ( motos tours belgique, italie, france), mais aussi beaucoup de piste et un carnet d'adresse en béton... :twisted: le mieux étant ensuite de commencer par les championnats annexes (southern, eastern, etc, etc) :twisted: .cela nécessite un budget et un entourage conséquent. Suspect mais si tu passes tout ça, a toi le chasuble jaune fluo cheers cheers cheers (1ère participation, vu kt'es une chicane mobile pour les meilleurs affraid ). moi, jme donne encore deux ans, et puis ça restera un rève... drunken drunken drunken belle ambition, alokine!!! cheers
si tu as besoin de tuyaux sur les rallyes... n'hésites pas! geek
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Vidéo Tourist Trophy   Vidéo Tourist Trophy Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:44

au fait, tapes "vidéo de maeda au tourist trophy" sur ton moteur de recherche. :twisted: c'est sur un autre forum, donc je ne mets pas le lien :oops: . en tout cas, t'as vu comment il se fait déposer, au rythme ou il roule? :pale: et pis c'est maeda!!! Suspect yen a aussi une sur la southern. a voir. drunken
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: Vidéo Tourist Trophy   Vidéo Tourist Trophy Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:48

vraiment nikel !! Vidéo Tourist Trophy 906616 Vidéo Tourist Trophy 906616 Vidéo Tourist Trophy 906616
je suis fan de ça à 100 % !! Vidéo Tourist Trophy 766861
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Tourist Trophy   Vidéo Tourist Trophy Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:27

wawa j'adore ce truc Vidéo Tourist Trophy 766861 Vidéo Tourist Trophy 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Tourist Trophy   Vidéo Tourist Trophy Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:18

Merci Nikoxx, je retiens ;)

Je pense participer à une manche de rallye cette année (laquelle, j'ai pas encore décidé) ou peut être une course de côte.
L'objetcif de cette année, c'est de finir la course en ERT et après, en fonction de comment ca marche au moment même, et bien de terminer avant les 3/4 fond de peloton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Tourist Trophy   Vidéo Tourist Trophy Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:57

Excellent la musique de joe satriani :+love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Tourist Trophy   Vidéo Tourist Trophy Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:28

c'est bien simple,

C'est LA course
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Vidéo Tourist Trophy   Vidéo Tourist Trophy Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 6:53

achetez la revue moto J..., ya un cahier spècial TT cheers , c'est de la tuerie... Vidéo Tourist Trophy 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo Tourist Trophy   Vidéo Tourist Trophy Icon_minitime

Vidéo Tourist Trophy
Page 1 sur 1