CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un petit conseil les amis ... SVP

+6
pedrosa15
SEB&R
Dayton
crashteam69
tiger
Strikenzo
10 participants
AuteurMessage
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

Un petit conseil les amis ... SVP Empty
MessageSujet: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 7:04

Bonjour à tous.

Je vous explique mon problème et vous poserais une ou deux tites questions :

La situation :

Cette nuit, une bête à poil de 40 kg, a fait tombé une caisse en plastique sur mon CBR.
Bilan : carénage et rétro gauche pétés  :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: 

Questions :

Est ce que je peux faire marcher mon assurance pour un tel sinistre ?  Un petit conseil les amis ... SVP 413948 
Que va-t-il m'en couter ?  Un petit conseil les amis ... SVP 413948 
Faut-il dire la vérité et rien que la vérité ?  Un petit conseil les amis ... SVP 328832 
Dois-je truicider le canidé ?  Un petit conseil les amis ... SVP 688997 

Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère vont m'éclairer pour pouvoir faire réparer ma belle ...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 7:13

Strikenzo a écrit:
Oui, sans aucun doute  Un petit conseil les amis ... SVP 526232 

Strikenzo a écrit:
Bonjour à tous.

La situation :

Cette nuit, une bête à poil de 40 kg, a fait tombé une caisse en plastique sur mon CBR.
Bilan : carénage et rétro gauche pétés :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

Questions :

Est ce que je peux faire marcher mon assurance pour un tel sinistre ? Un petit conseil les amis ... SVP 413948
Que va-t-il m'en couter ? Un petit conseil les amis ... SVP 413948
Faut-il dire la vérité et rien que la vérité ? Un petit conseil les amis ... SVP 328832

Pour l'assurance, moi je regarderai plutôt du coté de la responsabilité civile habitation ou, si ta bête à poil est assurée.
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 7:26

tiger a écrit:
Strikenzo a écrit:
Oui, sans aucun doute  Un petit conseil les amis ... SVP 526232 

Strikenzo a écrit:
Bonjour à tous.

La situation :

Bilan : carénage et rétro gauche pétés  :+mad: :+mad::+mad::+mad:

Questions :

Est ce que je peux faire marcher mon assurance pour un tel sinistre ?  Un petit conseil les amis ... SVP 413948
Que va-t-il m'en couter ?  Un petit conseil les amis ... SVP 413948
Faut-il dire la vérité et rien que la vérité ?  Un petit conseil les amis ... SVP 328832

Pour l'assurance, moi je regarderai plutôt du coté de la responsabilité civile habitation ou, si ta bête à poil est assurée.

Au prix de la viande garde s'en un bout pour mettre dans le congélo!!!!  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 

lol! lol! lol! lol! 

Sinon pareil que tiger, tu fais marcher la responsabilité civile de ton enfant si tu en as un. Tu explique qu'en jouant il est venu cogné la moto.
Dayton
Legende
Legende
Dayton

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 7:28

Salut,

Essayes déjà de chiffrer les dégâts en regardant les prix ou tu peux avoir les pièces.

Des fois il vaut mieux réparer soit même que déclarer un "petit" sinistre à son assurance car suivant les contrats ils peuvent en tenir compte pour la suite. En plus il faut voir le montant de ta franchise.

A calculer donc...
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 7:53

Merci pour les conseils

Pour info :
Pas de gosses
Pas d'assurance pour le quadripède

donc ce n'est pas de ce coté qu'il faut que je cherche.
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 7:59

un neveu, un petit cousin... ca ne risque rien. J'ai un collegue qui a fait ca pour la calandre de sa caisse. il a dit que son pett cousin était rentrer dedans en vélo. Et c'est la RC qui fonctionne pas de malus pour le petit bonhomme en culotte courte.

Sinon :
Verifie ton contrat d'assurance habitation, des fois l'assurance du clébard est comprise dedans a condition qu'il ne soit pas de classe(je connais plus les numeros mais qu'il soit pas rot, pit...etc)
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:14

crashteam69 a écrit:
un neveu, un petit cousin... ca ne risque rien. J'ai un collegue qui a fait ca pour la calandre de sa caisse. il a dit que son pett cousin était rentrer dedans en vélo. Et c'est la RC qui fonctionne pas de malus pour le petit bonhomme en culotte courte.

Je dois etre blonde, je ne comprends pas tout là .....  Un petit conseil les amis ... SVP 34315 
c'est "ma" responsabilité civile qui prendra en charge ???
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:18

Strikenzo a écrit:

Je dois etre blonde, je ne comprends pas tout là .....  Un petit conseil les amis ... SVP 34315 

celle du tier responsable. si c TON chien, TA tête blonde... OUI!  :)

Dernière édition par SEB&R le Mar 8 Avr 2014 - 8:19, édité 1 fois
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:18

non la responsabilité civile de ton neveu ami cousin ect

pedrosa15

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:20

fait marcher sa avec un copain sa marche  8) 

il c'est entraver et a fait tomber l'etagere sur ta moto point a la ligne pas besoin de rentrer dans les détails

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:15

Strikenzo a écrit:
crashteam69 a écrit:

Non c'est celle de la personne que tu vas incriminer.... :twisted: :twisted: :twisted:   lol! lol! lol! 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:39

Tu peux quand même bouffer l'chien !!!
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:50

romucbr a écrit:

Un petit conseil les amis ... SVP 34315 Un petit conseil les amis ... SVP 526232 lol!
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:51

Bon j'ai un copain qui se propose pour la responsabilité civile mais il a une franchise de 165€

Un petit conseil les amis ... SVP 154493 Un petit conseil les amis ... SVP 154493 Un petit conseil les amis ... SVP 154493 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:02

Strikenzo a écrit:
Bon j'ai un copain qui se propose pour la responsabilité civile mais il a une franchise de 165€

Un petit conseil les amis ... SVP 154493 Un petit conseil les amis ... SVP 154493 Un petit conseil les amis ... SVP 154493 

ah bah merde, change d'ami et trouve s'en un (mieux lol!  lol! ) qui n'a pas de franchise dans son contrat... ;) ;) 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:04

crashteam69 a écrit:
Strikenzo a écrit:

ah bah merde, change d'ami et trouve s'en un (mieux lol!  lol! ) qui n'a pas de franchise dans son contrat... ;) ;) 

lol! Bah oui tant qu'à faire  :D 
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:34

tu dit qu'un gosse a choutté dans son ballon et fait tomber en haut sur une étagère et c'est tomber sur ta MOB, c'est plus réelle
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:29

Strikenzo a écrit:
romucbr a écrit:

Un petit conseil les amis ... SVP 34315 Un petit conseil les amis ... SVP 526232 lol!

Ou ouvrir un restaurant chinois...  lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:37

ssx a écrit:
Strikenzo a écrit:
romucbr a écrit:

Ou ouvrir un restaurant chinois...  lol!

Ah ouais, pas con !!!
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 7:40

Sinon je peux aussi faire un méchoui payant de berger allemand
pour payer les réparations du CBR  affraid affraid Un petit conseil les amis ... SVP 526232 Un petit conseil les amis ... SVP 526232 

Qui vient ???

lol! lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:51

J'ai piscine !!!  Un petit conseil les amis ... SVP 561911 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:56

ha c'est vrai j'ai une expo CANINE  :x Un petit conseil les amis ... SVP 23881 lol! lol! 
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:40

salut les amis

2eme déterrage de post pour mon retour.

Un collègue m'a proposé de faire marcher sa responsabilité civile.
On explique le même truc sauf que c'est arrivé chez lui.
4 mois plus tard !!!!!!! :+mad: :+mad:
Je récupère ma moto ....... réparée mais tout a mes frais !!!!!
610€ pour un carénage et un bout de rétro affraid affraid
J'apprends par l'assurance du collègue que l'expert dit qu'il n'est pas possible que quelque chose tombe sur la bécane
en faisant ces dégats la, mais que cela provient d'une chute mais il ne peut pas le prouver Un petit conseil les amis ... SVP 688997 Un petit conseil les amis ... SVP 688997
Si une motot tombe sur un coté on sait tous les degats que cela peut faire

Bref ... j'ai payé pour récupérer ma moto et attends impatiemment le courrier de mon assurance qui ne m'a toujours pas écrit.
Des voleurs ceux la ..... quand on a enfin besoin d'eux ... ben ... y sont pas la !!!!!!!
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:09

Strikenzo a écrit:
salut les amis

2eme déterrage de post pour mon retour.

Un collègue m'a proposé de faire marcher sa responsabilité civile.
On explique le même truc sauf que c'est arrivé chez lui.
4 mois plus tard !!!!!!! :+mad: :+mad:
Je récupère ma moto ....... réparée mais tout a mes frais !!!!!
610€ pour un carénage et un bout de rétro affraid affraid
J'apprends par l'assurance du collègue que l'expert dit qu'il n'est pas possible que quelque chose tombe sur la bécane
en faisant ces dégats la, mais que cela provient d'une chute mais il ne peut pas le prouver Un petit conseil les amis ... SVP 688997 Un petit conseil les amis ... SVP 688997
Si une motot tombe sur un coté on sait tous les degats que cela peut faire

Bref ... j'ai payé pour récupérer ma moto et attends impatiemment le courrier de mon assurance qui ne m'a toujours pas écrit.
Des voleurs ceux la ..... quand on a enfin besoin d'eux ... ben ... y sont pas la !!!!!!!
pitin qu est merdier t aurais mieux fait de la réparé tout seul chez le bon coin t en aurais eu pour moins cher.l expert de ton pote c est le petit fillo de columbo imbatable au cluedo :lol: c est sur il va tout faire pour pas raqué c est son boulot si en plus c est un ancien il connait bien ses genres de  :+monoeil:  magouille .enfin l essentiel c est que ta récupéré ta moto.allez gazzz Un petit conseil les amis ... SVP 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 6:01

les amis,je ne suis pas sur que poster une escroquerie a l'assurance sur un forum sois une bonne idée ;)

MessageSujet: Re: Un petit conseil les amis ... SVP   Un petit conseil les amis ... SVP Icon_minitime

Un petit conseil les amis ... SVP
Page 1 sur 1