| Voila mon 600 cbr tout frais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voila mon 600 cbr tout frais Sam 5 Juil 2008 - 20:18 | |
| 600 cbr rr de 2005, je l'ai depuis une semaine tout juste.... je l'ai achetée avec l'echappement déjà modifié c'est un Lazer, ça chante pas mal... Les modifs à venir: - peinture grise sur les jantes - petit clignotants à l'avant... Voila aller photos... La moto à coté c'est le Z 750 d'un collègue de boulot, sa moto crache des flammes à chaque rétrogradage ÉNORME !!!! |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Voila mon 600 cbr tout frais Sam 5 Juil 2008 - 20:52 | |
| Très belle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mon 600 cbr tout frais Dim 6 Juil 2008 - 4:16 | |
| J'suis pas fan des flutes moi non plus mais bon si c'est deja monté lors de l'achat ... c'est que c'est pô donné les pots ! Sinon tres belle ... toutes les deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mon 600 cbr tout frais Dim 6 Juil 2008 - 7:00 | |
| - juls56100 a écrit:
La moto à coté c'est le Z 750 d'un collègue de boulot, sa moto crache des flammes à chaque rétrogradage ÉNORME !!!! Je me demande comment il peut cracher des flammes avec sa Z sachant que c'est une injection et non des carbus Encore qu'elle pète un peu oui mais la des flammes..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mon 600 cbr tout frais Dim 6 Juil 2008 - 10:19 | |
| :lol: jolie j'aime beaucoup rouge et noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mon 600 cbr tout frais Dim 6 Juil 2008 - 12:32 | |
| tres belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mon 600 cbr tout frais Dim 6 Juil 2008 - 13:56 | |
| jolie les motos le cbr cartone tout mais le z est bien aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mon 600 cbr tout frais Dim 6 Juil 2008 - 20:04 | |
| Pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mon 600 cbr tout frais Lun 7 Juil 2008 - 6:01 | |
| ca doit etre ca cartographies qui doit etre a refaire sur le z pour ca qu'il crache des flammes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mon 600 cbr tout frais Lun 7 Juil 2008 - 12:36 | |
| Jolie becane felicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mon 600 cbr tout frais Lun 7 Juil 2008 - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mon 600 cbr tout frais Mar 8 Juil 2008 - 7:11 | |
| Vivement la peinture des jantes et petits clignos... Après :bom: |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Voila mon 600 cbr tout frais Mar 8 Juil 2008 - 9:58 | |
| Jolie brêle Mais les flammes à l'échappement c'est marrant mais ça encrasse le moteur !!! Pas biennn :evil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mon 600 cbr tout frais Mer 9 Juil 2008 - 11:26 | |
| Salut! Sympa ta CBR!!! @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mon 600 cbr tout frais Mer 9 Juil 2008 - 12:07 | |
| - Jays a écrit:
- juls56100 a écrit:
La moto à coté c'est le Z 750 d'un collègue de boulot, sa moto crache des flammes à chaque rétrogradage ÉNORME !!!! Je me demande comment il peut cracher des flammes avec sa Z sachant que c'est une injection et non des carbus Encore qu'elle pète un peu oui mais la des flammes..... suffit de régler l'injection pour qu'elle soit hyper riche... cependant il n'y a que des désavantages... Bonjour la calamine, bonjour les soupapes cramées, bonjour les perfs dégradées... Souvent on en voit des voiture qui crachent en rallye, souvent c'est mal réglé mais ils croient que c'est bien préparé... Flammes = pas assez d'oxygène et avance à l'échappement trop en avance ou allumage trop tardif (le premier en général)... bref tu perds des watts... et dernier bonjour... Bonjour M. l'agent! comment ça votre moustache est grillée? Mais ça vous va mieux, vous devriez tout raser Enfin bref, injection ou carbu c'est biensûr possible, le principe est le même sauf que la carbu se règle mécaniquement alors que l'injection c'est electronique Perso je préfère carbu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mon 600 cbr tout frais Jeu 10 Juil 2008 - 18:55 | |
| - juls56100 a écrit:
- Jays a écrit:
- juls56100 a écrit:
La moto à coté c'est le Z 750 d'un collègue de boulot, sa moto crache des flammes à chaque rétrogradage ÉNORME !!!! Je me demande comment il peut cracher des flammes avec sa Z sachant que c'est une injection et non des carbus Encore qu'elle pète un peu oui mais la des flammes..... ouais des flammes, a chaque rétrogradages en allant en ballade j'était derrière et c'était vraiment des flammes, on va essayer de filmer ça et je le partagerais volontiers. +1 le mien aussi en crachait |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Voila mon 600 cbr tout frais Jeu 10 Juil 2008 - 21:37 | |
| - ypicman a écrit:
- Jays a écrit:
- juls56100 a écrit:
La moto à coté c'est le Z 750 d'un collègue de boulot, sa moto crache des flammes à chaque rétrogradage ÉNORME !!!! Je me demande comment il peut cracher des flammes avec sa Z sachant que c'est une injection et non des carbus Encore qu'elle pète un peu oui mais la des flammes..... suffit de régler l'injection pour qu'elle soit hyper riche... cependant il n'y a que des désavantages... Bonjour la calamine, bonjour les soupapes cramées, bonjour les perfs dégradées... Souvent on en voit des voiture qui crachent en rallye, souvent c'est mal réglé mais ils croient que c'est bien préparé... Flammes = pas assez d'oxygène et avance à l'échappement trop en avance ou allumage trop tardif (le premier en général)... bref tu perds des watts... et dernier bonjour... Bonjour M. l'agent! comment ça votre moustache est grillée? Mais ça vous va mieux, vous devriez tout raser
Enfin bref, injection ou carbu c'est biensûr possible, le principe est le même sauf que la carbu se règle mécaniquement alors que l'injection c'est electronique
Perso je préfère carbu... C'est pas faut sauf sauf la fin !! Si tu fait des flammes c'est parce que tu es trop pauvre et pas trop riche contrairement à ce qu'on peut croire, la combustion ce fait mal et ce finit dans l'échappement. Un réglage trop riche entretient le moteur mais marche un peut moins bien alors qu'un réglage plus pauvre donne plus de perf mais encrasse le moteur. Que ce soit en rallye en motogp ou autre ils font souvent des flammes mais ils s'en foutent d'encrasser le moteur puisqu'après chaque course il démonte tout ! Sur mon Husky hop visse de richesse et des belles flammes ! Mais après démontage de moteur et rodage de soupape + nettoyage lumière d'échappement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mon 600 cbr tout frais Ven 11 Juil 2008 - 7:00 | |
| - Gas a écrit:
- ypicman a écrit:
- Jays a écrit:
- juls56100 a écrit:
La moto à coté c'est le Z 750 d'un collègue de boulot, sa moto crache des flammes à chaque rétrogradage ÉNORME !!!! Je me demande comment il peut cracher des flammes avec sa Z sachant que c'est une injection et non des carbus Encore qu'elle pète un peu oui mais la des flammes..... suffit de régler l'injection pour qu'elle soit hyper riche... cependant il n'y a que des désavantages... Bonjour la calamine, bonjour les soupapes cramées, bonjour les perfs dégradées... Souvent on en voit des voiture qui crachent en rallye, souvent c'est mal réglé mais ils croient que c'est bien préparé... Flammes = pas assez d'oxygène et avance à l'échappement trop en avance ou allumage trop tardif (le premier en général)... bref tu perds des watts... et dernier bonjour... Bonjour M. l'agent! comment ça votre moustache est grillée? Mais ça vous va mieux, vous devriez tout raser
Enfin bref, injection ou carbu c'est biensûr possible, le principe est le même sauf que la carbu se règle mécaniquement alors que l'injection c'est electronique
Perso je préfère carbu... C'est pas faut sauf sauf la fin !! Si tu fait des flammes c'est parce que tu es trop pauvre et pas trop riche contrairement à ce qu'on peut croire, la combustion ce fait mal et ce finit dans l'échappement.
Un réglage trop riche entretient le moteur mais marche un peut moins bien alors qu'un réglage plus pauvre donne plus de perf mais encrasse le moteur.
Que ce soit en rallye en motogp ou autre ils font souvent des flammes mais ils s'en foutent d'encrasser le moteur puisqu'après chaque course il démonte tout !
Sur mon Husky hop visse de richesse et des belles flammes ! Mais après démontage de moteur et rodage de soupape + nettoyage lumière d'échappement Euh... si c'est trop pauvre, donc pas assez d'essence pour la quantité d'air donnée dans le cylindre, alors l'essence dans le cylindre sera totalement brulée !!! Donc les flammes qui sortent, c'est que le mélange est TROP RICHE et que du coup tout n'a pas brulé dans le cylindre et pompe l'oxygène dans la ligne. Riche = trop d'essence pauvre = pas assez d'essence Quand tu a pile poile la bonne quantité d'air avec la bonne quantité d'essence, c'est le rapport stoechiométrique. De tête ça doit être environ 14g d'air pour 1g d'essence. voilà et là j'en suis certain Edit: en me relisant je me rend compte qu'il faut que je rajoute un petit détail: S'il ya plus d'essence que d'air nécéssaire à la combustion, alors une partie de l'essence n'est pas brulée. A l'inverse, si tu as plus d'air que nécéssaire, c'est pas grave, la totalité de l'essence sera brulée... |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Voila mon 600 cbr tout frais Ven 11 Juil 2008 - 11:38 | |
| Pourtant j'ai apprit en cours de méca et l'ai vérifier sur mon Husky. Si tu n'as pas assai d'air alors l'essence ne peut pas bruler correctement et finit donc ça combustion dans l'échappement là ou elle trouve l'oxygène suffisant pour bruler. Maintenant tu peut voir la chose dans les deux sens, tu fait des flammes parce qu'il n'y à pas assai d'air par rapport à l'essence que tu admet, donc tu peut te dire que tu as trop d'essence ou pas assai d'air ! Et tu te rend compte quand même quand tu dit que les gars qui font des flammes on des motos/voitures mal réglé, donc les mécanos compétition pense être niquel mais toi tu sais qu'ils on un souci de réglage alors que c'est leur boulot... y'a pas comme une erreur dans l'énoncé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila mon 600 cbr tout frais | |
| |
|
| |
| Voila mon 600 cbr tout frais | |
|