Helloow à tous!
Bon déjà désolé de ressortir un vieux topic mais je viens donner mon avis par rapport à
www.xdcycle.comJ'ai commander un feux arr + porte plaque (qui est compris dedans même s'il ne sert à rien parce que si on le met on ce fais arrêter à chaque coins de rue =D) et un kit conversion Xénon dual 6000K
Payement effectuer par PayPal au cas ou et la on m'annonce 2 semaines d'attente +/- ok pas de soucis jusque la,
2 semaines passe et toujours rien donc j'envoie un mail en demandant le n° de colis pour le suivre sur internet, 2h après une réponse déjà avec n° de colis etc fin suivis très correct au niveau de chez xdcycle!
et en tapant le n° de suivi je vois que mon colis est bloquer à la douane belge !! =O Rien de grave juste 1 semaine de plus à attendre et les taxes à payer malheureusement =P
tout sa pour dire que le tout Feux Arr - Dual Xénon Slim - Transport et les Taxes Pour 230euro
Bon maintenant montage et le rendu, Les xénon Nickel chrome! le Feux par contre un peu chipotage honnêtement si vous n'êtes bricoleur je ne vous le conseil pas quelque modif au niveau du feux sont à faire et même avec les modifs il ne rentre pas parfaitement dans le carenage =s le mieux serai un Tripage mais le prix est là =S
mais bon rapport qualité/prix je trouve que ça va!
voili voilou =)