romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: enfin!! j'ai fait mes roulements de colone!!! Dim 4 Mai 2014 - 17:49 | |
| - wiltouterrain a écrit:
- tu t'es compliqué la vie en sortant tout le train avant d'un tennant! :shock:
en gros normalement ,tu demontes les etriers,puis la roue,le garde boue et tu desserres les tés. les tubes viennent tout seuls un par un puis tu finis par sortir les T. comme ça la bequille centrale se suffit à elle meme! pour le reste des manips,comme le nettoyage de tout ça avant quoi que ce soit,c'est tout de meme plus facile!
par contre tu as converti tes roulements spheriques> rouleaux. tu as les ref correspondantes? ça pourrait etre utile à ceux qui vont s'y coller!! Exact pour le démontage, c'est comme ça que je pratique moi , en revanche pour les rouleaux , c'est ce que j'avais mis pensant que c'était plus costaud ( ceci dis , ça dépend aussi de la marque !!!) Mais je vais revenir à de l'origine même si ça coûte un bras . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin!! j'ai fait mes roulements de colone!!! Lun 5 Mai 2014 - 4:52 | |
| en fait j'ai pas de béquille central ces pour sa la barre en fer et les chandelles "début du post". pour les roulements c'est sur "silver performance" que j'ai pris, il faut faire la recherche par modèle de moto ;) j'avait fait un petit sujet avec les adresses à bon rapport qualité/prix!! sa doit être quelque part sur le fofo, mais ou? je sais plus. après les roulements sur la durée je verrais bien c'est la première fois que je les faisait. si t'a d'autre question!! bonne journée. |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: enfin!! j'ai fait mes roulements de colone!!! Lun 5 Mai 2014 - 5:50 | |
| Moi non plus j'ai plus de centrale, je me suis fait un espèce de cadre en bois ( avec de long bastaing ) et la brèle est sanglée dessus . D'ailleurs elle y est toujours . | |
|
wiltouterrain Arsouilleur
Nombre de messages : 203 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: enfin!! j'ai fait mes roulements de colone!!! Lun 5 Mai 2014 - 13:34 | |
| yep,je chercherai,mais les miens sont bons encore! par contre la centrale ça été un critère de selection pour moi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin!! j'ai fait mes roulements de colone!!! | |
| |
|