CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!

+7
Crahels
cousin
pedrosa15
fabien
romu
little
wiltouterrain
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Empty
MessageSujet: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:05

voilà,je ne sais pas si c'est un probleme courant,et avant de demonter le carter j'aurais aimé avoir votre avis là dessus:
cable d'embrayoire mort puis changé,j'ai la came/poussoir (ou fourchette dont l'axe rentrer dans le carter) qui remonte et "saute" sa poussée sur l'embrayage qui du coup ne debraye pas.
piece N°4:
PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! E__0500
je n'ai rien vu sur ce lien:
https://docs.google.com/file/d/0Bz-Y_kbWV5vPTzc1akVUNlpDcEk/edit
donc j'aimerais avoir votre avis! :)
Revenir en haut Aller en bas
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:50

verdict:
PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! P4pb10878291
PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! P4pb10878290
cassée  😢 
reste à racheter,à 55 euros le bout :shock: 
avec un tig j'aurais tenté la soudure mais bon  :x 
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 12:04

quelqu'un connait les delais de bike parts?je n'arrive pas les joindre au tél!
sinon j'irai en concession,mais on est lundi  :|  et chui pressé! :lol: 
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:09

wiltouterrain a écrit:
quelqu'un connait les delais de bike parts?je n'arrive pas les joindre au tél!
sinon j'irai en concession,mais on est lundi  :|  et chui pressé! :lol: 

Si c'est en stok c'est rapide, dans ce cas compte 4 jours ouvrés

Sinon faut attendre qu'il se fasse livrer, et ensuite qu'il te livre, dans ce cas compte 7 jours ouvrés
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:10

Non j'connais pas les délais bike parts !!!
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:06

ça m'avance Romu,mais il te fallait peut etre le dire :lol: 
Merci pour vos réponse,j'ai commandé chez mon concess local,délais 24h à priori! cheers 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:35

wiltouterrain a écrit:
ça m'avance Romu,mais il te fallait peut etre le dire :lol: 
Merci pour vos réponse,j'ai commandé chez mon concess local,délais 24h à priori! cheers 

PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! 526232 PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! 526232
Tu veux dire que j'ai pas fais avancer le schmiiilllblic ??????!!!! PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! 688997 PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! 688997 PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! 688997 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:32

purée ça me rappel des souvenirs , j'ai eu exactement la meme casse a l'epoque ... PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! 274186 
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 4:57

du à quoi tu penses? j'ai eu la moto comme ça,je n'ai pas encore roulé avec
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:39

je dirais du a faire trop de roue arriere  PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! 526232 

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Images12PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Images13PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Top_gu12
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:32

bon,de 24h le delais est passé à 16 jours  😢 
m'enervent ces concess qui savent pas lire...

quelqu'un aurait ça d'un moteur hs ou en dépannage? affraid 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:00

wiltouterrain a écrit:
du à quoi tu penses? j'ai eu la moto comme ça,je n'ai pas encore roulé avec

a mon avis c'est un defaut de fabrique , paskeu c'est exactement la meme casse PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! 154493 

j'ai jamais fais le con ( burns/wheels/rupteurs ...)avec ma brele , donc je ne me vois pas une mauvaise utilisation  🇳🇴 
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:24

pour moi il n'y a pas assez de matiere et ça fonctionne en cisaillement,d'habitude ça ressemble plutot à une came qui pousse dont on peut regler l'attaque qu'à un tube de feraille qui tire !
enfin ça fait chier,une moto toute prete à rouler immobilisée encore 15j pour une pieçouille et 30min de taf encore dessus :evil: 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:27

c'est clair , pas de delais du concess ??? PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! 154493 
cousin
Legende
Legende

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:37

pour les délais de livraison ? on est au mois de mai , il y a des jours fériés ... donc c'est le B...O...R...D...E...L !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:37

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect 
cousin
Legende
Legende

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:41

ce sont les paroles de mon concessionnaire , lorsque j'ai voulu commandé un passage de roue pour ma tondeuse , pas plus tard qu'hier  :x 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:42

pas evident de s'en passer en plus , pour passer les vitesses ça va craquer sinon  PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! 154493 PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! 154493 
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:23

ben c'est surtout que sur leur logiciel,au moment de la commande,il y a les stock et delais en cas de reliquats...
j'ai bien reçu le ressort qui va avec ,mais pas la tige,ça m'avance bien Suspect 
pour les pieces autre qu'honda ce sont des fournisseur du circuit commercial classique donc oui,dès qu'il y a un jours ferié tout prend 15j,c'est ça la france au travail! :P 
et pourquoi le net prends le dessus à votre avis! affraid 

depuis des années mes motos ne vont JAMAIS au concess,mais je savais pas qu'il fallait egalement leur apprendre à lire pour certains...
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:50

Bon après méditation devant bikeparts à midi,j'ai eu 2 doutes:
du "ah bah c'est commun à plein de CBR" du concess
aux 2 numerotation differentes sur les micro fiche,j'ai élaboré un thèse: sachant que le vendeur ne sait pas lire,ne se serait il pas aussi gourré de microfiche?!
je verifie la ref de la pièce plus repandue et de la mienne,valable 2 ans seulement.
en gros les ancien carter type"hornet"(plus jolis je trouve) poussent le plateau et les PC35 tirent le plateau.
j'y vais et verdict avec son collègue que je sais être serieux et compétent,ben c'etait pas la bonne piece en commande,la bonne arrive du coup mardi!
et le pire c'est qu'il s'excuse à la place de son collègue parti bouiner dans les cartons 🇳🇴 

bref ça va enfin rouler,j'aurai juste perdu 2 jours de mototaf et mis à contribution mon beau TL que j'veux pas mouiller :lol: 
enfin faut quand meme que j'essaye cette moto avant d'aller remonter direct les files à rythme soutenu,le 4 cylindres,moi pas connaitre  Suspect 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:57

ba ça s'arrange  cheers 
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:47

oui j'ai que perdu une semaine par rapport aux 3 promises pour recevoir le mauvais truc! :lol: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:57

wiltouterrain a écrit:
oui j'ai que perdu une semaine par rapport aux 3 promises pour recevoir le mauvais truc! :lol: 

elle a combien de bornes la tienne will??
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:57

normalement elle à moins de 35000km,y avait pas le compteur à l'achat  PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! 328832 
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:46

le probleme est réglé,la pièce est montée.
d'ailleurs la nouvelle ne se presente plus sous forme de tube,mais de barre .J'ai monté ça direct,donc pas pensé à prendre une photo :oops: 
l'empreinte est beaucoup mieux faite aussi,donc il y a bien du y avoir un certain nombre de retours sur ce probleme  :+mad: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!   PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse! Icon_minitime

PC35:poussoir d'embrayage qui se déchausse!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant