|
| probleme d'embrayage | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme d'embrayage Mar 29 Avr 2014 - 14:47 | |
| salut les coupains!!
voila, hier en rentrant du boulot, j'ai eu un petit souci enfin un gros, mon embrayage à péter
voila j'explique, récemment j'ai fait un petit réglage au niveau du levier d'embrayage parce que j’avais un problème de point mort.
donc en rentrant sa a péter, le câble est correct mais le levier est mou et ne fait plus son boulot, en gros le probleme est au niveau du carter d'embrayage du coup j'ai arreter le moteur vitesse enclancher, je l'ai remis au point mort et j'ai pousser jusqu'a mon domicile.
a vos avis merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme d'embrayage Jeu 1 Mai 2014 - 12:46 | |
| |
| | | wiltouterrain Arsouilleur
Nombre de messages : 203 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: probleme d'embrayage Jeu 1 Mai 2014 - 13:29 | |
| 'tain! :shock: meme moto,meme probleme,regarde ma tige ici: http://www.cbr-world.com/t24281-pc35poussoir-d-embrayage-qui-se-dechausset'as recupéré le bout pété? tu vas voir,c'est 15j de delais chez Honda,c'est trop sympa :evil: enfin si tu trouves un concess qu'en a 2 contacte moi en MP,l'autre concess pris en flagrant délit d'illetrisme (annonce 24h de delais pour+15j en fait) est pret à me rembourser | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme d'embrayage Ven 2 Mai 2014 - 6:17 | |
| - wiltouterrain a écrit:
- 'tain! :shock:
meme moto,meme probleme,regarde ma tige ici: http://www.cbr-world.com/t24281-pc35poussoir-d-embrayage-qui-se-dechausse
t'as recupéré le bout pété? tu vas voir,c'est 15j de delais chez Honda,c'est trop sympa :evil:
enfin si tu trouves un concess qu'en a 2 contacte moi en MP,l'autre concess pris en flagrant délit d'illetrisme (annonce 24h de delais pour+15j en fait) est pret à me rembourser merci wil je suis rassurer, au moin je ne suis pas seul dans ce cas, j'ai plus cas commander, j'avoue le délai est long mais quand on a pas le choix, jvais en profiter pour changer les disque d’embrayage ils ont 70000kms il est temps, merci en tout cas
Dernière édition par djé le Ven 2 Mai 2014 - 6:37, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme d'embrayage Ven 2 Mai 2014 - 6:34 | |
| slt Will,
oui c'est bien un pc35A et elle a 70000km, usage c'est route tous les jours trajet boulot en ville, pour ma part je n'ai rien senti a part la casse de cette putain de tige, heureusement que je n'étais pas loin de chez moi, je n'ai jamais fait de weeling ni même de cascade donc je pense que c'est de l'uzure normal 14 ans les mémères attend, je ne trouve pas que mon embrayage patine mais je vais quand même vérifier tous çà, je prendrais des photos au fur est à mesure mais pas pour maintenant, car un kit complet c'est 130 € plus un tube de joint d’étanchéité à 30€ plus cette fameuse tige 50€ (+/- 220€), si j'ajoute la main d’œuvre autant que je tape le trottoir, pour ça j'ai étudié un peu le truc je pense le faire moi même |
| Sujet: Re: probleme d'embrayage Ven 2 Mai 2014 - 10:06 | |
| avec une clef de 8 pour le carter et une clef de 10 pour l'embrayage tu t'en sors! pour moi t'as que la tige à changer,traine pas,vu les delais... elle est 2.3 fois moins chere au states,mais j'ai pas trouvé de vendeur conciliant... mais je pense qu'il n'y a aucun rapport entre cette casse et le patinage possible. au pire peut etre si les ressorts inadaptés arrivaient à spires jointives très rapidement,sinon,je vois surtout defaut de conception.partir d'une tige pleine plutot que d'un tube pour faire ça aurait été plus judicieux! ou meme une tige provennat de l'autre coté de la moto au travers de l'arbre de transmission,comme chez les concurents,ce qui rends aussi l'embrayage progressif. bref,on roule pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme d'embrayage Ven 2 Mai 2014 - 18:41 | |
- avec une clef de 8 pour le carter et une clef de 10 pour l'embrayage tu t'en sors!
pour moi t'as que la tige à changer,traine pas,vu les delais... elle est 2.3 fois moins chere au states,mais j'ai pas trouvé de vendeur conciliant... mais je pense qu'il n'y a aucun rapport entre cette casse et le patinage possible. au pire peut etre si les ressorts inadaptés arrivaient à spires jointives très rapidement,sinon,je vois surtout defaut de conception.partir d'une tige pleine plutot que d'un tube pour faire ça aurait été plus judicieux! ou meme une tige provennat de l'autre coté de la moto au travers de l'arbre de transmission,comme chez les concurents,ce qui rends aussi l'embrayage progressif. bref,on roule pas toi aussi tu as le meme probleme a ce jour?? ta regarder ebay motors?? des que j'ai des nouvelle jte tien au courent pour ma part je ne suis pas presser, jviens de recevoir une amande ce matin 90 euro plus 2 points mai jvais faire opposition, il mont pris par derriere du coup jvais dire que ce n'était pas moi en plus c'est vrai |
| Sujet: Re: probleme d'embrayage Ven 2 Mai 2014 - 19:51 | |
| beh oui,rappelle toi mon lien ci dessus! et nos MP! :shock: finalement la piece serait en stock et recevable sous peu... moins glop pour les points,mais bon dès qu'on sort à moto c'est le risque | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme d'embrayage Sam 3 Mai 2014 - 13:48 | |
- beh oui,rappelle toi mon lien ci dessus! et nos MP! :shock:
finalement la piece serait en stock et recevable sous peu... moins glop pour les points,mais bon dès qu'on sort à moto c'est le risque
ok, c'est une des voiture banalisers, fumier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme d'embrayage | |
| |
| | | | probleme d'embrayage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |