CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 probleme d'embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme d'embrayage Empty
MessageSujet: probleme d'embrayage   probleme d'embrayage Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:47

salut les coupains!!


voila, hier en rentrant du boulot, j'ai eu un petit souci enfin un gros, mon embrayage à péter

voila j'explique, récemment j'ai fait un petit réglage au niveau du levier d'embrayage parce que j’avais un problème de point mort.

donc en rentrant sa a péter, le câble est correct mais le levier est mou et ne fait plus son boulot, en gros le probleme est au niveau du carter d'embrayage du coup j'ai arreter le moteur vitesse enclancher, je l'ai remis au point mort et j'ai pousser jusqu'a mon domicile.

a vos avis merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'embrayage   probleme d'embrayage Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:46

probleme d'embrayage 2014-010

probleme d'embrayage 2014-011

probleme d'embrayage 2014-012

probleme d'embrayage 2014-013


quelqu'un peut me dire comment ça ce fait? l’usure de l'embrayage peut nuire à cette pièce?  quelqu'un connait-il ce probleme?
Revenir en haut Aller en bas
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain


Nombre de messages : 203
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/04/2014

probleme d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'embrayage   probleme d'embrayage Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:29

'tain! :shock: 
meme moto,meme probleme,regarde ma tige  Rolling Eyes  ici:
http://www.cbr-world.com/t24281-pc35poussoir-d-embrayage-qui-se-dechausse

t'as recupéré le bout pété?
tu vas voir,c'est 15j de delais chez Honda,c'est trop sympa :evil: 

enfin si tu trouves un concess qu'en a 2 contacte moi en MP,l'autre concess pris en flagrant délit d'illetrisme (annonce 24h de delais pour+15j en fait) est pret à me rembourser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'embrayage   probleme d'embrayage Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 6:17

wiltouterrain a écrit:
'tain! :shock: 
meme moto,meme probleme,regarde ma tige  Rolling Eyes   ici:
http://www.cbr-world.com/t24281-pc35poussoir-d-embrayage-qui-se-dechausse

t'as recupéré le bout pété?
tu vas voir,c'est 15j de delais chez Honda,c'est trop sympa :evil: 

enfin si tu trouves un concess qu'en a 2 contacte moi en MP,l'autre concess pris en flagrant délit d'illetrisme (annonce 24h de delais pour+15j en fait) est pret à me rembourser

merci wil je suis rassurer, au moin je ne suis pas seul dans ce cas, j'ai plus cas commander, j'avoue le délai est long mais quand on a pas le choix, jvais en profiter pour changer les disque d’embrayage ils ont 70000kms il est temps, merci en tout cas


Dernière édition par djé le Ven 2 Mai 2014 - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'embrayage   probleme d'embrayage Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 6:34

slt Will,

oui c'est bien un pc35A et elle a 70000km, usage c'est route tous les jours trajet boulot en ville, pour ma part je n'ai rien senti a part la casse de cette putain de tige, heureusement que je n'étais pas loin de chez moi, je n'ai jamais fait de weeling ni même de cascade donc je pense que c'est de l'uzure normal 14 ans les mémères attend, je ne trouve pas que mon embrayage patine mais je vais quand même vérifier tous çà, je prendrais des photos au fur est à mesure mais pas pour maintenant, car un kit complet c'est 130 € plus un tube de joint d’étanchéité à 30€ plus cette fameuse tige 50€ (+/- 220€), si j'ajoute la main d’œuvre autant que je tape le trottoir, pour ça j'ai étudié un peu le truc je pense le faire moi même
Revenir en haut Aller en bas
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain


Nombre de messages : 203
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/04/2014

probleme d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'embrayage   probleme d'embrayage Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:06

avec une clef de 8 pour le carter et une clef de 10 pour l'embrayage tu t'en sors!
pour moi t'as que la tige à changer,traine pas,vu les delais...
elle est 2.3 fois moins chere au states,mais j'ai pas trouvé de vendeur conciliant...
mais je pense qu'il n'y a aucun rapport entre cette casse et le patinage possible. au pire peut etre si les ressorts inadaptés arrivaient à spires jointives très rapidement,sinon,je vois surtout defaut de conception.partir d'une tige pleine plutot que d'un tube pour faire ça aurait été plus judicieux!
ou meme une tige provennat de l'autre coté de la moto au travers de l'arbre de transmission,comme chez les concurents,ce qui rends aussi l'embrayage progressif.
bref,on roule pas scratch probleme d'embrayage 22320 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'embrayage   probleme d'embrayage Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:41

wiltouterrain a écrit:
avec une clef de 8 pour le carter et une clef de 10 pour l'embrayage tu t'en sors!
pour moi t'as que la tige à changer,traine pas,vu les delais...
elle est 2.3 fois moins chere au states,mais j'ai pas trouvé de vendeur conciliant...
mais je pense qu'il n'y a aucun rapport entre cette casse et le patinage possible. au pire peut etre si les ressorts inadaptés arrivaient à spires jointives très rapidement,sinon,je vois surtout defaut de conception.partir d'une tige pleine plutot que d'un tube pour faire ça aurait été plus judicieux!
ou meme une tige provennat de l'autre coté de la moto au travers de l'arbre de transmission,comme chez les concurents,ce qui rends aussi l'embrayage progressif.
bref,on roule pas scratch probleme d'embrayage 22320 

toi aussi tu as le meme probleme a ce jour??

ta regarder ebay motors??
des que j'ai des nouvelle jte tien au courent pour ma part je ne suis pas presser, jviens de recevoir une amande ce matin 90 euro plus 2 points mai jvais faire opposition, il mont pris par derriere du coup jvais dire que ce n'était pas moi en plus c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain


Nombre de messages : 203
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/04/2014

probleme d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'embrayage   probleme d'embrayage Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:51

beh oui,rappelle toi mon lien ci dessus! et nos MP! :shock: 
finalement la piece serait en stock et recevable sous peu... cheers 
moins glop pour les points,mais bon dès qu'on sort à moto c'est le risque affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'embrayage   probleme d'embrayage Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:48

wiltouterrain a écrit:
beh oui,rappelle toi mon lien ci dessus! et nos MP! :shock: 
finalement la piece serait en stock et recevable sous peu... cheers 
moins glop pour les points,mais bon dès qu'on sort à moto c'est le risque affraid 

ok,

c'est une des voiture banalisers, fumier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'embrayage   probleme d'embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: