CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pb circuit électrique ?

4 participants
AuteurMessage
LéO LCELE
Newbie
Newbie
LéO LCELE

Pb circuit électrique ? Empty
MessageSujet: Pb circuit électrique ?   Pb circuit électrique ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:20

Salut à tous,

Je viens de constater sur mon Repsol de 2007 plusieurs petits soucis suite à une installation électrique de l'ancien proprio de clignons LED...

Tout d'abord, il faut souligner que la batterie est d'origine !  lol! Soit maintenue en charge régulièrement, mais d'origine quand même...
Alors, les clignons à LED n'ont pas été équipés d'une nouvelle centrale puisque la fréquence du clignotement est 2x plus rapide... Mais ça, pas grave... Ce qui me dérange un peu plus, c'est que les indicateurs de clignons sur le TdB ne fonctionnent pas  scratch pensez vous qu'en mettant une centrale clignons LED ça résoudra le pb ?
Sinon, autre chose, peut être en rapport, à chaque remise de contact l'horloge se reissignalise systématiquement...  Pb circuit électrique ? 688997 j'ai constaté aussi que lorsque je bouge le TdB, tout l'éclairage électrique ainsi que l'aiguille du compte tour s'éteint.. Faux contact suite au branchement des clignos ?
Et pour finir, il est à noter que l'éclairage de plaque à carrément été supprimé... Est ce que ça peut aussi jouer niveau tension et débit ?
Qui peut m'aiguiller ?  :?: :idea: :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-core-et-lesprit.com
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Pb circuit électrique ?   Pb circuit électrique ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 4:48

ben revois tout le, circuit, car sa à du être fait un poil a l’arrache, donc vérifie tes branchements pour éliminer les mauvais contact.

je te suggère de rebrancher un éclairage de plaque, se serait con de prendre un manche que pour ça.
LéO LCELE
Newbie
Newbie
LéO LCELE

MessageSujet: Re: Pb circuit électrique ?   Pb circuit électrique ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 7:09

vof66 a écrit:
ben revois tout le, circuit,
Yes, c'est ce que je comptais faire, mais je ne sais par ou commencer... Z'auriez pas une méthode, le schéma du circuit électrique... Etc. ?
Merci d'avance  afro 
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Pb circuit électrique ?   Pb circuit électrique ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:13

déjà, tu peux me tutoyer, je suis jeune  Pb circuit électrique ? 526232 

le schéma élec, je suis pas sur que ça te serve, ça va plus d'embrouiller.

a l’arrière, tu as  2 broches de souvenir, une blanche feux stop et route, l'autre les clignos, branche ton éclairage de plaque sur le feux AR

pour le reste, vu ta com, ça doit bien bouger, niveau connectique dans ta bulle, moi je ferais une verif de tout branchements
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: Pb circuit électrique ?   Pb circuit électrique ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:05

regarde aussi tes ampoules de tableau de bord,ça grille aussi !
LéO LCELE
Newbie
Newbie
LéO LCELE

MessageSujet: Re: Pb circuit électrique ?   Pb circuit électrique ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:07

vof66 a écrit:
déjà, tu peux me tutoyer, je suis jeune  Pb circuit électrique ? 526232 

Vi, vi t'inkiet, je m'adressais aussi aux forumeurs en général  Pb circuit électrique ? 299913 

Je vais essayer de voir tout ça, mais bon, comme je connais pas l'historique des modif´' électriques, je crains de me retrouver face à un sac de nœuds et un casse tête chinois... Pb circuit électrique ? 34315
LéO LCELE
Newbie
Newbie
LéO LCELE

MessageSujet: Re: Pb circuit électrique ?   Pb circuit électrique ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:09

wiltouterrain a écrit:
regarde aussi tes ampoules de tableau de bord,ça grille aussi !

Yes, merci du tuyau, mais il me semble qu'à partir du moment ou tu mets du full LED, t'es obligé de supprimer les ampoules clignos du TdB...  scratch 
Ou pas ?
LéO LCELE
Newbie
Newbie
LéO LCELE

MessageSujet: Re: Pb circuit électrique ?   Pb circuit électrique ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 8:09

vof66 a écrit:

a l’arrière, tu as  2 broches de souvenir, une blanche feux stop et route, l'autre les clignos, branche ton éclairage de plaque sur le feux AR

Ok, par contre pour l'eclairage de plaque obligatoirement LED ou ampoule ça passe ?  :?: :idea: 
Pour rappel je suis entièrement LED... Merci  afro 
LéO LCELE
Newbie
Newbie
LéO LCELE

MessageSujet: Re: Pb circuit électrique ?   Pb circuit électrique ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:13

Up !  Pb circuit électrique ? 526232 

Bon ça y j'ai investi dans un petit éclairage de plaque 4 Leds... Je vais essayer de la poser demain...
Juste une question... Si je le repique sur le circuit de l'ancien qui a été supprimé, pas de risque de compatibilité ?  :?: 
pour info, j'ai 2 fils... Un vert et un noir/blanc

Merci d'avance  afro

[RESOLU] marche nickel  8)

Dernière édition par LéO LCELE le Ven 30 Mai 2014 - 23:19, édité 2 fois
LéO LCELE
Newbie
Newbie
LéO LCELE

MessageSujet: Re: Pb circuit électrique ?   Pb circuit électrique ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 23:17

LéO LCELE a écrit:
Salut à tous,
Ce qui me dérange un peu plus, c'est que les indicateurs de clignons sur le TdB ne fonctionnent pas  scratch pensez vous qu'en mettant une centrale clignons LED ça résoudra le pb ?
Sinon, autre chose, peut être en rapport, à chaque remise de contact l'horloge se reissignalise systématiquement...  Pb circuit électrique ? 688997 j'ai constaté aussi que lorsque je bouge le TdB, tout l'éclairage électrique ainsi que l'aiguille du compte tour s'éteint.. Faux contact suite au branchement des clignos ?

[resolu] après dépose complet du carénage, je me suis aperçu que la broche électrique du TdB était à moitié débranchée... Vibrations ou mauvais remontage précédent, bref tout fonctionne impec maintenant  cheers 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pb circuit électrique ?   Pb circuit électrique ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 11:08

cool cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb circuit électrique ?   Pb circuit électrique ? Icon_minitime

Pb circuit électrique ?
Page 1 sur 1