| carte des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carte des membres Mer 9 Juil 2008 - 11:41 | |
| ca serait cool de faire une carte des lieux ou vive les membres du fofo si s'est pas des fait bien sur mais j'ai regarder un peut et j'ai pas vue [edit :]voila un exemple je m'y suis mis... si ça intéresse les modos et l'admin, dites moi je veux bien tenir ca a jour ;) Carte de localisation |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: carte des membres Mer 9 Juil 2008 - 13:20 | |
| bonne idée mais comment on fait? je trouve bien ma rue mais après? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte des membres Mer 9 Juil 2008 - 13:30 | |
| Je doute que ce genre de "localisation" aussi précise soit bien. D'un point de vue "mauvais esprit", la personne a ce qu'elle veut : moto, équipement, adresse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte des membres Mer 9 Juil 2008 - 13:32 | |
| cjaque personne voit si quellequ'un veus etre sur la carte il m'envoie un mp avec s'est coordonne et je le rajouterais mais avant de le faire je veus un avis de l'admi ou des modo je prend pas de desicion |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: carte des membres Mer 9 Juil 2008 - 14:07 | |
| C' est une bonne idée... Pour la localisation, on peux mettre juste son pseudo et pour l' adresse, on peux juste donner sa ville (ou la grande ville à coté Je vais voir ce que l' on peux faire avec ça ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte des membres Mer 9 Juil 2008 - 14:13 | |
| - Mailman a écrit:
- C' est une bonne idée...
Pour la localisation, on peux mettre juste son pseudo et pour l' adresse, on peux juste donner sa ville (ou la grande ville à coté
Je vais voir ce que l' on peux faire avec ça ;) Tu as une carte des membres dispos ici si tu es intéressé que tu peux intégrer avec la base de données du forum. Je peux te filer un coup de patte pour l'intégrer en PHP directement dans le profil des membres. http://www.mappemonde.net/ |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: carte des membres Jeu 10 Juil 2008 - 16:17 | |
| nils domont (95) ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte des membres Jeu 10 Juil 2008 - 16:23 | |
| C'est une exélente idée, mais ya un tit soucis...
Comme dit plus haut, n'importe qui voit le fofo peut savoir ou habite précisément chaque personne et les motos qu'elle a...
Bof ça... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: carte des membres Jeu 10 Juil 2008 - 16:31 | |
| on n est pas obligé de donner son adresse exacte,on peut donner le nom de la ville.
ca n aidera pas les voleurs de savoir que j habite du coté d oupeye,et puis les repérages ne se font pas de cette facon, c est beaucoup plus souvent des coup d opportuniste ou on te pique ta moto quand tu va a ton travail,au magasin ou pendant tes vacances dans ton garage ou pire a présent des faux motards en panne qui t agresses et te voles ta belle :+mad: _________________
Dernière édition par ibizared le Jeu 10 Juil 2008 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
nils Pilote
| Sujet: Re: carte des membres Jeu 10 Juil 2008 - 16:33 | |
| ah??? ça se vole aussi une suz??? suis plus là... :arrow: | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: carte des membres Jeu 10 Juil 2008 - 16:35 | |
| bah oui les suzes se volent aussi,mais c est plus risqué :twisted: a l ouverture du garage,surprise _________________ | |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: carte des membres Jeu 10 Juil 2008 - 17:09 | |
| j' ai vérifié et la base de du forum CBR World (forum actif) ne permet pas de coder en PHP et donc de rajouter certains modules...
Du moins, on ne peux l' intégrer directement à la page d' accueil du forum... Plusieurs demandes ont été faites dans ce sens pour avoir accès à ce type de carte sur le forum des "forums actifs"... On a plus qu' a attendre qu' ils sortent un module tout pret ;)
SI vous êtes OK, et en attendant, on peux se servir du lien de David35 pour se localiser... je vais le mettre en annonce dans la partie "accueil et présentation.."
8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte des membres Jeu 10 Juil 2008 - 17:20 | |
| si vous voulez , je men occupe ... ceux qui veulent être sur la carte, envoyez votre ville et dept par mp ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte des membres Jeu 10 Juil 2008 - 20:01 | |
| - Mailman a écrit:
- j' ai vérifié et la base de du forum CBR World (forum actif) ne permet pas de coder en PHP et donc de rajouter certains modules...
Du moins, on ne peux l' intégrer directement à la page d' accueil du forum... Plusieurs demandes ont été faites dans ce sens pour avoir accès à ce type de carte sur le forum des "forums actifs"... On a plus qu' a attendre qu' ils sortent un module tout pret ;)
SI vous êtes OK, et en attendant, on peux se servir du lien de David35 pour se localiser... je vais le mettre en annonce dans la partie "accueil et présentation.."
8) Il existe une autre solution que j'ai déjà intégré dans un forum actif. Là : http://citroen-compactes.forumsclub.com/index.htmhttp://citroen-compactes.forumsclub.com/le-bistrot-f27/membres-carte-des-membres-t123.htm(le forum est en construction, tous les membres sont sur la V3). |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: carte des membres Jeu 10 Juil 2008 - 20:17 | |
| oui, c' est l' idée que j' avais ...
Mettre un lien vers une carte de ce genre ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte des membres Ven 11 Juil 2008 - 7:10 | |
| - Mailman a écrit:
- oui, c' est l' idée que j' avais ...
Mettre un lien vers une carte de ce genre ;) N'hésite pas si je peux t'aider ;). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte des membres Ven 11 Juil 2008 - 7:52 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: carte des membres Sam 12 Juil 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte des membres | |
| |
|
| |
| carte des membres | |
|