CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je porte mon pantalon à l'envers?

+5
SEB&R
petit-jean
nico1046
romain
romu
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je porte mon pantalon à l'envers? Empty
MessageSujet: Je porte mon pantalon à l'envers?   Je porte mon pantalon à l'envers? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:25

Hello à tous !

En réalité le titre devrait plutôt être: Est ce que je porte bien mon pantalon?
Alors, je ne sais pas si je poste bien dans la bonne section m'enfin, les modos me botteront les fesses si j'ai mal fais  Suspect 

Donc, j'ai un super pantalon cuir IXON Addict et j'ai jamais réussi à poser le genou.. Mais c'est pas vraiment ça le problème.
Le problème c'est que je ne suis pas sur de bien le porté et d'avoir le slider au bon endroit.

Peut être pourriez vous m'éclaircir avec la photo qui suit?
A savoir que je dois souvent caler correctement l'emplacement du genou (je ne pense pas avoir de problème de taille).

Je porte mon pantalon à l'envers? 10172610

Alors Docteur? C'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Je porte mon pantalon à l'envers?   Je porte mon pantalon à l'envers? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 11:25

Bah je vois vraiment pas comment tu pourrais le porter différemment ???
Le slider à l'air pas mal, peut être un peu bas mais c'est pas grave , et puis si tu touche pas encore le gnou , c'est encore moins grave !!!!

Et puis toucher n'est et ne doit pas être un but .  Je porte mon pantalon à l'envers? 526232 

Quoiqu'il en soit , c'est pas le pantalon qui est en cause du fait que tu touche pas .  Je porte mon pantalon à l'envers? 561911 
romain
Stunter
Stunter
romain

MessageSujet: Re: Je porte mon pantalon à l'envers?   Je porte mon pantalon à l'envers? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 11:39

C'est clair !! ne t'obstines surtout pas à vouloir à tout prix poser le genoux, sinon tu vas te mettre au tas !!

Si ton pantalon est mis correctement (et je ne vois pas comment tu pourrais mal le mettre  Je porte mon pantalon à l'envers? 561911 ) tu dois avoir la protection du genou (coquille) bien SUR le genou et donc ton slider un peu plus bas et décalé sur l'extérieur du tibias (le slider n'est pas SUR ton genou).

Mais surtout, ne cherche pas à poser le genoux, cela se fera tout seul lorsque tu rouleras en conséquence.

PATIENCE  Je porte mon pantalon à l'envers? 755885 
https://www.youtube.com/channel/UCZIiAgrOn3WVfP7nIby6mgg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je porte mon pantalon à l'envers?   Je porte mon pantalon à l'envers? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 12:04

Oui ce n'est pas une excuse au genou mais c'est justement le fait que je le trouve trop bas.

C'est pas un but mais un objectif  lol! 
Je déconne... J'ai pris un stage de pilotage pour mieux prendre en main ma brèle :)
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

MessageSujet: Re: Je porte mon pantalon à l'envers?   Je porte mon pantalon à l'envers? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 12:38

oué on dit poser le genoux , mais le slider est sur le tibia ;-)
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: Je porte mon pantalon à l'envers?   Je porte mon pantalon à l'envers? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 15:59

romucbr a écrit:
Bah je vois vraiment pas comment tu pourrais le porter différemment ???
Le slider à l'air pas mal, peut être un peu bas mais c'est pas grave , et puis si tu touche pas encore le gnou , c'est encore moins grave !!!!

Et puis toucher n'est et ne doit pas être un but .  Je porte mon pantalon à l'envers? 526232 

Quoiqu'il en soit , c'est pas le pantalon qui est en cause du fait que tu touche pas .  Je porte mon pantalon à l'envers? 561911 

+ 10000

regarde bien où il est son slider a notre marqez  ;) 

Je porte mon pantalon à l'envers? Photos10
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: Je porte mon pantalon à l'envers?   Je porte mon pantalon à l'envers? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:22

on voit pas clairement sur la photo. Rolling Eyes 
mais comme ça, on dirait qu'ils sont inversés et à l'envers. (droite et gauche) & (haut et bas)

et ne pas trop se fier à la position des slid de Marquez, le type mets 62° d'angle (en slick)  :lol: 
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: Je porte mon pantalon à l'envers?   Je porte mon pantalon à l'envers? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:12

Ouaiiiiiiiiiis c'est pas faux mais t'as déjà vu des sliders aux genoux ?? lol! 
la tof est juste pour le rassurer et qu'il se fasse une idée de l'endroit en général des slid'
on est pas a quelques cms prés !!  Je porte mon pantalon à l'envers? 274186 Je porte mon pantalon à l'envers? 274186 lol! ;) 
steph84
Stunter
Stunter
steph84

MessageSujet: Re: Je porte mon pantalon à l'envers?   Je porte mon pantalon à l'envers? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:27

L'emplacement du slid ne choque pas sur ta photo.

Regarde la photo de Pedrosa sous cet angle, le slider est bien plus bas que le genou:

Je porte mon pantalon à l'envers? Pedrosa-0821_imagesia-com_jqg0_large

Après c'est clair que le fait de poser le genou est un "objectif" pour beaucoup d'entre nous mais attention sur la route, l'état du réseau routier le permet rarement.

Si tu ne te sens pas à l'aise, c'est peut être que ton pantalon est trop neuf ?????

Bonne route à toi  ;) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je porte mon pantalon à l'envers?   Je porte mon pantalon à l'envers? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 8:53

Oui le pantalon a moins d'un an...
Tu m'étonne qu'il est neuf ! Le slide a jamais touché  Je porte mon pantalon à l'envers? 397159 
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: Je porte mon pantalon à l'envers?   Je porte mon pantalon à l'envers? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:56

steph84 a écrit:
L'emplacement du slid ne choque pas sur ta photo.

Regarde la photo de Pedrosa sous cet angle, le slider est bien plus bas que le genou:

Après c'est clair que le fait de poser le genou est un "objectif" pour beaucoup d'entre nous mais attention sur la route, l'état du réseau routier le permet rarement.

Si tu ne te sens pas à l'aise, c'est peut être que ton pantalon est trop neuf ?????

Bonne route à toi  ;) 

+ 10000  ;) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je porte mon pantalon à l'envers?   Je porte mon pantalon à l'envers? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 7:17

Merci les gars :)
J'me suis inscrit à une session piste le 19Juin... Vivement que j'y sois ^^'
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop

MessageSujet: Re: Je porte mon pantalon à l'envers?   Je porte mon pantalon à l'envers? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 7:57

Focalise pas trop dessus, à un moment ça va toucher et tu t'y attendras pas.
C'est ça que c'est bon ! Je porte mon pantalon à l'envers? 274186 
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: Je porte mon pantalon à l'envers?   Je porte mon pantalon à l'envers? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:00

Les sliders ça s'ajuste au fur a mesure que tu poses le genou !

Une fois que tu l'a frotté une fois, tu regardes la trace et tu le replaces en fonction de ça :)
Pour claquer une rotule sur route il faut déjà bien y aller, mais rien d'insurmontable.

Hesite pas a bien exagérer la position, il ne suffit pas d'ouvrir QUE le genou !
Les deux fesses doivent être sortie de la selle, dans un virage a gauche bras droit tendu, et menton au dessus du poignet gauche, et il y a que tes orteilles qui doivent être posé sur le cale pied, et pas avoir le cale pied au milieu du pied !

Regarde c'est pas dure:

Je porte mon pantalon à l'envers? Sans_t10

Ok qualité de merde mais on voit bien que je suis bien sortie de la moto, fesse ET haut du corps. Pour info j'ai posé le genou sans forcer et sans même connaitre le virage ( oui c'est en Alsace a 600km de chez moi), c'est seulement après que je me suis dis ça peut être sympa de s'arrêter faire une vidéo :P
Aller la petite vidéo, meme si je l'ai mise dans ma présentation, je m'en lasse pas :P

PS: j'ai rouler 5 - 6 journée sur piste il y a 2 ans, ça aide aussi ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Je porte mon pantalon à l'envers?   Je porte mon pantalon à l'envers? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:27

Ta vidéo me rapelle celle de Serge nuque !!!!
L'ange de la route . Je porte mon pantalon à l'envers? 526232

https://www.youtube.com/watch?v=KrSEmsmj8Bw&sns=em
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: Je porte mon pantalon à l'envers?   Je porte mon pantalon à l'envers? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:32

C'est ça je suis comme un clébard à la corde :P

Ou l'ange qui met du gazzz, mais j'hesite :D
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Je porte mon pantalon à l'envers?   Je porte mon pantalon à l'envers? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:36

Je porte mon pantalon à l'envers? 308656 
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Je porte mon pantalon à l'envers?   Je porte mon pantalon à l'envers? Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 5:29

sa viens du pantalon il est trop grand pour toi  ;) 

MessageSujet: Re: Je porte mon pantalon à l'envers?   Je porte mon pantalon à l'envers? Icon_minitime

Je porte mon pantalon à l'envers?
Page 1 sur 1