CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ca y est je l'ai (ps4)

Aller en bas 
+2
vof66
ibizared
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:21

hello les potos petit message pour signaler a mes potos de console que je suis passé a la ps4...
je n'ai pas garder le pseudo ibizared1er,a présent c'est ibizared2eme...jme suis fais taxer par une honda :-)
yen a qui y sont passer aussi a la ps4?

_________________
ca y est je l'ai (ps4) Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:42

ji pensse de plus en plus.
explique nous ton sentiment au sujet de la ps4 ?
il y a le jeux moto gp14 qui sort dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 4:05

On vas plus se doser alors.je te dirais que j y vais pas
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:11

repsol35 a écrit:
ji pensse de plus en plus.
explique nous ton sentiment au sujet de la ps4 ?
il y a le jeux moto gp14 qui sort dans quelques jours


je pense qu'il est encore un peu tôt pour les grands jeux...
dans l'ensemble je suis quand même un peu déçu que la sortie de cette console n'a pas été accompagné d'un hit digne d'une console nouvelle génération...
il y a bien infamous et watch dog mais par rapport a un gta 5 ce n'est pas transcendant...
donc voila ne vous pressez pas d'en acheter une pour le moment je n'ai pas encore tester un jeu qui ma scotché...

_________________
ca y est je l'ai (ps4) Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:26

Pas encore pour la raison que tu as cité=> ludotheque insufisante 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 6:07

je vous tiens au courant dès qu'un bon jeu sors  cheers 

_________________
ca y est je l'ai (ps4) Admin10
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 7:34

on pourrais se faire une soirée gta  ca y est je l'ai (ps4) 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:12

vof66 a écrit:
on pourrais se faire une soirée gta  ca y est je l'ai (ps4) 526232

J'ai plus le jeu ca y est je l'ai (ps4) 561911 mais je me laisses tenter pour prendre watchdogs ca y est je l'ai (ps4) 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 9:18

A ceux qui comme moi jouent à Call of : RIPS_AC2

Pour l'instant je n'ai que ça sur PS4 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 10:13

vof66 a écrit:
on pourrais se faire une soirée gta  ca y est je l'ai (ps4) 526232

A ce propos, il est (ou vas sortir sur la 4 je sais plus quand)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 11:06

Je n'ai rien vu à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:43

j'ai du le rechercher ce mail dans mes archives ca y est je l'ai (ps4) 34315 mais

ca y est je l'ai (ps4) Mail_g10

ok l'image est petite mais j'ai du mal avec mon pc qui est bon pour la benne :+mad: je comprends pourquoi je preferes naviguer avec mon telephone android  ca y est je l'ai (ps4) 906616 ca y est je l'ai (ps4) 906616 ca y est je l'ai (ps4) 906616 ca y est je l'ai (ps4) 906616 ca y est je l'ai (ps4) 906616 ca y est je l'ai (ps4) 906616 ca y est je l'ai (ps4) 906616 ca y est je l'ai (ps4) 906616 ca y est je l'ai (ps4) 906616 ca y est je l'ai (ps4) 906616 ca y est je l'ai (ps4) 906616 ca y est je l'ai (ps4) 906616 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 7:26

Ah ouais effectivement : http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/Jeux-video/GTA-V-sur-PS4-Xbox-One-et-PC-quelle-version-choisir

Pas sûr de le prendre, y a FarCry 3, le nouveau Battlefield ça devrait suffire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:42

A voir..... si c'est juste pour avoir de plus beaux graphismes que sur ps3 🇳🇴  

Apres, si le jeu est complet (braquage de banque et tout les extensions ps3) et rajout de nouvelles activités m, peut etre.

Au bout d'un moment, tu t'e....des a tourner en rond, une des raisons pour lequelles je l'ai vendu.

Actuellement je suis sur watch dogs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 11:09

Je pense comme toi pour GTA V... Et je pense pas que niveau graphismes ça change vraiment la donne... On a encore bien 6 mois avant d'avoir des jeux developper pour les New-Gen !

Watch Dogs j'ai été super déçu, je l'ai plié en 1 semaine sur PS3, je l'ai trouvé assez facile, et même si l'idée de base est bonne, c'est bien moins immersif qu'un GTA...

Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 6:18

Lolo67 a écrit:
A voir..... si c'est juste pour avoir de plus beaux graphismes que sur ps3 🇳🇴  

Apres, si le jeu est complet (braquage de banque et tout les extensions ps3) et rajout de nouvelles activités m, peut etre.

Au bout d'un moment, tu t'e....des a tourner en rond, une des raisons pour lequelles je l'ai vendu.

Actuellement je suis sur watch dogs cheers


watch dog et gta c'est la même chose je donnerai même watch dog moins bon que gta...

moi la pour le moment je joue a sniper élite et le mode extinction de call of j'attends impatiemment un bon jeu de voiture et je vais certainement me laisser tenter par moto gp en occase en attendant  ca y est je l'ai (ps4) 274186 

_________________
ca y est je l'ai (ps4) Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:02

Je sais pas trop.... niveau scenario, je donnes watch dogs en premiere place.

Niveau durée de vie et difficulté, c'est un peu leger il faut l'avouer. Du coup, je sais pas si ca ete fait expres pour toucher un plus grand monde car c'etais pareil avec assassin creed 4 black flag, ubisoft aurais pu faire mieux :silent: .

Apres dans gta 5 au dans moins le online bah c'etais quand meme creux..... les survies au debut tu galeres comme un con et au bout d'un certain niveau tu les finis tout seul.

Le tapage sur la gueule, bof.... le tennis, jamais essayé.

La seule activité marrantes, c'etais les courses fair-play lol! mais tu touchais pas de points de bonnes conduite,  :+ashamed: un peu contracditoire pour l'esprit du jeu  ca y est je l'ai (ps4) 561911 

Ca manques dans watch dogs..... on se marrais bien avec toi,vof, dom et ton fils..... puis aussi l'autre borau de guittou ca y est je l'ai (ps4) 906616 

La solution serais de le racheter d'occaz mais ce qui gonflais le plus c'etais les bugs de connexions   :+mad: 


Sinon quel moto gp? ca y est je l'ai (ps4) 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:34


_________________
ca y est je l'ai (ps4) Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:41

Chuis de retour sur gta Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:56

j'avais motogp13 je suis passé au 14 et je suis tout à fait d'accord avec le teste ! il est pas franchement beau voir plus "moche" que motogp14 , pas sur la modélisation des motos qui sont tres correct mais sur l'environnement des circuits ! en revanche tres bon gameplay ! et de bonnes sensations !!  ;) 

un tres bon jeu pour motard !!  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 9:51

je vien de passé sur la ps4 avec killzone tres bon rendu je pensse me laissé tenté par motogp14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:57

je suis accro à motogp14  :D  mais sur ps3 ! de toute façon l'edition gp14 n'est optimisé pour la ps4 donc je vais attendre pour la ps4! pi donner 50 balle pour jouer en ligne ça me pic le cul !! :evil: 
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 6:30

niveau sensation de conduite etc c'est le meilleur jeu de moto que j'ai eu en main.
les circuits ne sont effectivement pas très différents de la version ps3 mais le reste en vaut la peine vraiment très immersif.
je suis conquis.


pour les 50 euros effectivement moi aussi au début j'ai eu du mal,
mais a présent tu peux acheter des jeux d'occases et avoir accès au mode online tandis qu'avec la ps3 tu devais payer avec un code l'accès au multi quand t'achetai un jeu d'occase,

puis aussi tu as droit a 2 jeux débile par mois :-) la dessus par contre il y a encore des efforts a faire...bref...
sinon assassin creed est aussi super beau.



je ne regrette quand même plus mon achat depuis le dernier sniper elite et le moto gp  cheers

_________________
ca y est je l'ai (ps4) Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:03

j'ai acheté samedi motogp14 super jeux je suis resté 8 heures sur le jeux ses rare que une jeux me plaise autant
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 6:11

Bientôt la PS4 pour moi aussi...le temps de trouver une TV sympa  ca y est je l'ai (ps4) 274186 
J'ai vendu cette dernière qui commençait à dater!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est je l'ai (ps4) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai (ps4)   ca y est je l'ai (ps4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est je l'ai (ps4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: