CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gaine cable accelerateur

3 participants
AuteurMessage
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy

Gaine cable accelerateur Empty
MessageSujet: Gaine cable accelerateur   Gaine cable accelerateur Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:18

Bonjour,

J'au la gaine de câble aller de l’accélérateur sur une SC59 très détériorée, est il possible de changer la gaine sans changer tout le câble?

Sinon, Gentelmen riders vend les deux câbles pour poignée tirage rapide Robby à 40€ le prix d'un seul des câbles chez Honda...sont ils adaptables?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Gaine cable accelerateur   Gaine cable accelerateur Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:14

lostboy a écrit:
Bonjour,

J'au la gaine de câble aller de l’accélérateur sur une SC59 très détériorée, est il possible de changer la gaine sans changer tout le câble?

Sinon, Gentelmen riders vend les deux câbles pour poignée tirage rapide Robby à 40€ le prix d'un seul des câbles chez Honda...sont ils adaptables?

Merci
salut je crois qu il faut le tirage robby.moi je me hasarderais pas avec ce genre de bidouille :pale: . c est une piece importante pour ta securité .35 roro le cable c est abberant mais bon faut pas regarder l economie sur ces pieces la.
Fkl
Stunter
Stunter
Fkl

MessageSujet: Re: Gaine cable accelerateur   Gaine cable accelerateur Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:24

suis bien d'accord avec sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaine cable accelerateur   Gaine cable accelerateur Icon_minitime

Gaine cable accelerateur
Page 1 sur 1