CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

nouveau klaxon

4 participants
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

nouveau klaxon Empty
MessageSujet: nouveau klaxon   nouveau klaxon Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:34

bonjour a tous
Je souhaite remplacer le klaxon de ma vieille Honda car il est pourri et commence a tousser. j'ai chez moi de coter un duo de seat ibiza.
Mais je me pose une question :

le klaxon consomme un certain ampérage au fonctionnement, le remplacer par 2 spécial voiture viendrait a consommer plus, mais a quelle point? a savoir que si sa tire trop sur le jus et que mes fil de faisceaux sont sous dimensionné pour eux, il risquerait de fondre, et de me faire sauter mon fusible en non stop aussi.

comment connaitre la puissance d'origine et les autres aussi pour savoir comment faire?

j'ai 2 solutions face a moi, soit j'y branche sur le faisceaux d'origine comme sa et je branche directement dessus, sinon je me sers du circuit d'origine pour le mettre en circuit de commande, avec un relais, et donc je tire un nouveaux fil au relais récupérant l'alimentation directe a la batterie.  scratch  j'avoue être un peut fainéant j'ai pas envie de tirer un nouveaux bout de faisceaux mais je veux pas qu'elle prenne feu non plus  lol! 

merci de partager vos avis  nouveau klaxon 299913 
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

nouveau klaxon Empty
MessageSujet: Re: nouveau klaxon   nouveau klaxon Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 5:30

met sa

nouveau klaxon Trompe10

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

nouveau klaxon Empty
MessageSujet: Re: nouveau klaxon   nouveau klaxon Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 6:02

Et remettre un Klaxon de moto ....... Non ????
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

nouveau klaxon Empty
MessageSujet: Re: nouveau klaxon   nouveau klaxon Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:28

Si t'as pas fait de modifs, les fils ne prendront pas feu !... Les fusibles servent à ça  ;) 

Pour connaitre la puissance électrique de ton klaxon, tu branche en série un ampèremètre et tu multiplies la valeur lue par 12V pour avoir la puissance.
Si tu mets 2 klaxons, tu multiplies la puissance lue par 2.  👅 
http://vgasia.free.fr
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

nouveau klaxon Empty
MessageSujet: Re: nouveau klaxon   nouveau klaxon Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:03

Oui je peux remettre un de moto mais on m entends pas assez avec, et c est surtout que j ai le klaxon de la seat. Sa doit valoir que 20€ un Klaxon mais bon, un de voiture pour mieux m entendre serait mieux à mon goût.

Merci Tiger je test sa ce soir je pense
Contenu sponsorisé

nouveau klaxon Empty
MessageSujet: Re: nouveau klaxon   nouveau klaxon Icon_minitime

nouveau klaxon
Page 1 sur 1