CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

compteur digital qui merdouille

AuteurMessage
Invité
Invité

compteur digital qui merdouille Empty
MessageSujet: compteur digital qui merdouille   compteur digital qui merdouille Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:12

salut a tous j ai une petite question qui me coince severe
je sui en train de monter un 600 cbr en streetfighter c est un pc31 de 98
j ai instale un compteur digital "style koso" je dit style car c est le meme mais viens de chine.....bref pour moi bonne finition et 3fois moins cher.
le souci ce st que celui si est livre sans notice et sans marque
j ai reussit a brancher le compteur nikel tout marche impec sans les km/h
c est vendu avec une sonde trois fils et un capteur avec aimant
le capteur je n ariv pas a le regler je l ai mis a 5mm et 1cm de aimant mais rien repond. bref sur le faisceau j ai trouve un fils de couleur rose de mémoire que j ai raccorde sur un des trois fils du capteur .il marche mais y a une grosse difference (entre 45 et 50 km/h) je trouve bizard que sur le faisceau d origine il y est un seul fils pour les km/h et je ne trouve pas de schema elec asser clair
si quelqu un en a déjà instale un ds le meme style je serrai preneur
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compteur digital qui merdouille   compteur digital qui merdouille Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:16

j ai oublier de preciser que j ai parametre le compteur par r^pport a la taille de la jante plus pneu
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: compteur digital qui merdouille   compteur digital qui merdouille Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 23:27

5mm d'entrefer c'est beaucoup je trouve.

Pour l'erreur d'étalonnage je ne comprends pas comment tu sais si la vitesse ne fonctionne pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compteur digital qui merdouille   compteur digital qui merdouille Icon_minitime

compteur digital qui merdouille
Page 1 sur 1