tous d abord il faut démonter la selle pilot et passager après on s attaque au réservoir je ne met pas de photo cela est facile . une fois fini sa donne sa " /> après on regarde la sonde lambda qui se trouve sur le catalyseur en bas a gauche juste a cote de la béquille. " /> on remonte le fil est on trouve sa " /> il faut débranché la cosse avec 4 fil blanc noir et gris. voici le RBO 2 " /> Placé le RBO 2 sous la selle passagé et mettre le fil avec les autres fils jusqu’à a la fiche de la sonde lambda " /> branché la cosse mal avec la femelle de la sonde et la femelle du rbo au mal de la sonde circuit en serie e Y après il faut repéré la cosse d ouverture des papillons qui se situe a droite de la moto juste en dessous de la boite a air pas facile " /> il faut trouvé un cosse a trois fils donc un au milieu bleu et jaune
" /> suivre le fil puis le degainé pour se connecte avec le fil bleu et jaune " /> il faut accroché le fil gris du RBO avec une pince pour bien certire le fil " /> mettre du scotch isolant autour des fils et des colsons pour tenir le tous sans que cela se voir. remettre le réservoir puis les selles. vous pouvez enlevé votre catalyseur et regle votre RBO 2 a la richesse que votre choix de 1 a 3 bonne route a vous tous
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
j attend un kit rabaissement pour ma femme de 4cm car elle messure 1m52 donc je referais un tuto dessus après cdi ed ou pc5 plus tard dans le mois de août
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
intéressant ce petit boitier, ça doit être mieux pour le moteur. 10000km que je roule avec mon cdi anglais-corner-yosh r77, je penses que je suis trop pauvre. On le trouve où et a combien ce boitier?
effectivement ça pourrait m'intéresser, tu est pressé de le vendre? Je viens d'acheter un train de pneu pluie pur ma machine de piste et risque de pas plaire à madame ;-)