CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

besoin de conseil entretient cbr fs

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

besoin de conseil entretient cbr fs Empty
MessageSujet: besoin de conseil entretient cbr fs   besoin de conseil entretient cbr fs Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:31

salut les mec
je viens d'acheter un cbr fs 42000 borne l’ancien proprio a fais 7000 borne avec sans entretient
donc je voudrais savoir je pourais fais quoi dessus? je suis moyen en meca je peux faire des vidange etc mais pas de callage injection moteur...
je voudrais savoir ou me conseiller vous d'aller acheter l'huile etc vous avez des site internet bien?
j'ai le voyant F I d'allumer sur la moto sa peux venir d'ou ?
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: besoin de conseil entretient cbr fs   besoin de conseil entretient cbr fs Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:53

crazy91 a écrit:
salut les mec
je viens d'acheter un cbr fs 42000 borne l’ancien proprio a fais 7000 borne avec sans entretient
donc je voudrais savoir je pourais fais quoi dessus? je suis moyen en meca je peux faire des vidange etc mais pas de callage injection moteur...
je voudrais savoir ou me conseiller vous d'aller acheter l'huile etc  vous avez des site internet bien?
j'ai le voyant F I d'allumer sur la moto sa peux venir d'ou ?
merci bien
salut pour tes questions va sur le mot rechercher et tape ta question ta des tonnes de reponse pour ton voyant c est sans doute un capteur mal branché.aurais tu demonté ton reservoir ou autre ? si oui verifié tes durites et la causse sur ta boite a air durite de depression etc. apres faut savoir si ta moto est a jour niveau revision et ce qu a fait l ancien proprio (changement des pieces d usure etc). besoin de conseil entretient cbr fs 755885 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: besoin de conseil entretient cbr fs   besoin de conseil entretient cbr fs Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 6:35

Pour commencer, moi je vidangerais tous les fluides (huile moteur, fourche, frein refroidissement),

Ensuite, un peu de désoxydant électrique sur toutes les cosses et contacts,

A voir aussi l'état de la batterie (charger ou changer).

Peut etre aussi vérifier l'état de la chaine (nettoyer et graisser), bougies, ampoules diverses.

Les pneus (of course !)

Les roulements  Suspect 
http://vgasia.free.fr
romain
Stunter
Stunter
romain

MessageSujet: Re: besoin de conseil entretient cbr fs   besoin de conseil entretient cbr fs Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 7:04

+1 !

Par prévention, vérifie aussi qu'il n'y ait pas de "bruit" (vibrations vers 5 000 trs) du côté du tendeur de courroie de distri (c'est la maladie des FS)
Perso, j'avais monté un poussoir fixe pour remplacer le poussoir hydraulique d'origine et finis les problèmes !

Sinon, vérifie également l'état de ton filtre à air ... bref, je te conseille une révision complète bien évidemment, au moins, tu sauras ce qui à été fait et tu seras tranquille !!!
 besoin de conseil entretient cbr fs 755885
https://www.youtube.com/channel/UCZIiAgrOn3WVfP7nIby6mgg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil entretient cbr fs   besoin de conseil entretient cbr fs Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:39

Ok merci des conseil avez vous un site internet qui propose de bon prix pour les com sommable? Huile filtre etc?
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: besoin de conseil entretient cbr fs   besoin de conseil entretient cbr fs Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:15

romain a écrit:
+1 !
du côté du tendeur de courroie de distri (c'est la maladie des FS)

oh m***, met une chaine c mieux  Rolling Eyes  lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: besoin de conseil entretient cbr fs   besoin de conseil entretient cbr fs Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:02

SEB&R a écrit:
romain a écrit:
+1 !
du côté du tendeur de courroie de distri (c'est la maladie des FS)

oh m***, met une chaine c mieux  Rolling Eyes  lol!

besoin de conseil entretient cbr fs 308656

Euuuuuh ..... Si tu sais juste faire la vidange, fais gaffe a pas trop démonter quand même !!!!
 besoin de conseil entretient cbr fs 154493 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil entretient cbr fs   besoin de conseil entretient cbr fs Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:46

Ouai je vais y allez doucement des site internet intéressent? Ou je doit allez chez dafy?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: besoin de conseil entretient cbr fs   besoin de conseil entretient cbr fs Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:54

Regarde le post de crash team ( y a plein de lien de site )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil entretient cbr fs   besoin de conseil entretient cbr fs Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 18:07

Il est dans quel coin du forum son post?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de conseil entretient cbr fs   besoin de conseil entretient cbr fs Icon_minitime

besoin de conseil entretient cbr fs
Page 1 sur 1