| besoin de conseil entretient cbr fs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin de conseil entretient cbr fs Jeu 10 Juil 2014 - 19:31 | |
| salut les mec je viens d'acheter un cbr fs 42000 borne l’ancien proprio a fais 7000 borne avec sans entretient donc je voudrais savoir je pourais fais quoi dessus? je suis moyen en meca je peux faire des vidange etc mais pas de callage injection moteur... je voudrais savoir ou me conseiller vous d'aller acheter l'huile etc vous avez des site internet bien? j'ai le voyant F I d'allumer sur la moto sa peux venir d'ou ? merci bien
|
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: besoin de conseil entretient cbr fs Jeu 10 Juil 2014 - 20:53 | |
| - crazy91 a écrit:
- salut les mec
je viens d'acheter un cbr fs 42000 borne l’ancien proprio a fais 7000 borne avec sans entretient donc je voudrais savoir je pourais fais quoi dessus? je suis moyen en meca je peux faire des vidange etc mais pas de callage injection moteur... je voudrais savoir ou me conseiller vous d'aller acheter l'huile etc vous avez des site internet bien? j'ai le voyant F I d'allumer sur la moto sa peux venir d'ou ? merci bien
salut pour tes questions va sur le mot rechercher et tape ta question ta des tonnes de reponse pour ton voyant c est sans doute un capteur mal branché.aurais tu demonté ton reservoir ou autre ? si oui verifié tes durites et la causse sur ta boite a air durite de depression etc. apres faut savoir si ta moto est a jour niveau revision et ce qu a fait l ancien proprio (changement des pieces d usure etc). | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: besoin de conseil entretient cbr fs Ven 11 Juil 2014 - 6:35 | |
| Pour commencer, moi je vidangerais tous les fluides (huile moteur, fourche, frein refroidissement), Ensuite, un peu de désoxydant électrique sur toutes les cosses et contacts, A voir aussi l'état de la batterie (charger ou changer). Peut etre aussi vérifier l'état de la chaine (nettoyer et graisser), bougies, ampoules diverses. Les pneus (of course !) Les roulements | |
|
| |
romain Stunter
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : 79 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: besoin de conseil entretient cbr fs Ven 11 Juil 2014 - 7:04 | |
| +1 ! Par prévention, vérifie aussi qu'il n'y ait pas de "bruit" (vibrations vers 5 000 trs) du côté du tendeur de courroie de distri (c'est la maladie des FS) Perso, j'avais monté un poussoir fixe pour remplacer le poussoir hydraulique d'origine et finis les problèmes ! Sinon, vérifie également l'état de ton filtre à air ... bref, je te conseille une révision complète bien évidemment, au moins, tu sauras ce qui à été fait et tu seras tranquille !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil entretient cbr fs Lun 14 Juil 2014 - 14:39 | |
| Ok merci des conseil avez vous un site internet qui propose de bon prix pour les com sommable? Huile filtre etc? |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: besoin de conseil entretient cbr fs Lun 14 Juil 2014 - 15:15 | |
| - romain a écrit:
- +1 !
du côté du tendeur de courroie de distri (c'est la maladie des FS)
oh m***, met une chaine c mieux | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: besoin de conseil entretient cbr fs Lun 14 Juil 2014 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil entretient cbr fs Lun 14 Juil 2014 - 17:46 | |
| Ouai je vais y allez doucement des site internet intéressent? Ou je doit allez chez dafy? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: besoin de conseil entretient cbr fs Lun 14 Juil 2014 - 17:54 | |
| Regarde le post de crash team ( y a plein de lien de site ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil entretient cbr fs Lun 14 Juil 2014 - 18:07 | |
| Il est dans quel coin du forum son post? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil entretient cbr fs | |
| |