CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pose PC V et QuickShifter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex RR 76
Pieton
Pieton
Alex RR 76


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/10/2013

Pose PC V  et QuickShifter   Empty
MessageSujet: Pose PC V et QuickShifter    Pose PC V  et QuickShifter   Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:26

Salut à tous, le sujet porte sur le montage d'un Power commander ainsi que d'un Shifter sur mon 600 de 2004.

Avant d'effectuer l'opération, je me tourne vers ceux qui l'ont déjà réalisé, histoire de ne pas être dans l'impasse une fois la bête ouverte scratch

Autant la pose du Power a l'air simple, mais concernant les fiches injecteurs du boitier du Shifter je pêche un peu merci à la clarté de la notices en anglais  Pose PC V  et QuickShifter   413948 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer de ces lumières, je serai sauvé   Pose PC V  et QuickShifter   799360 lol!     


V V V V
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

Pose PC V  et QuickShifter   Empty
MessageSujet: Re: Pose PC V et QuickShifter    Pose PC V  et QuickShifter   Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:02

c assez simple à connecter, plus fastidieux d'atteindre les injo et de poser le boitier faisceau proprement.

channel youtube dynojet

pose du power-commander:


pose des access:


bien évidemment tout ça est en anglais :) mais avec les images: ça vaut mieux que de loooongs discours.

sur powercommander.com les FAQ (en English too)
PC5 instal
quickshift instal
pour ceux qui tomberaient dessus lors de futures recherches
Revenir en haut Aller en bas
Alex RR 76
Pieton
Pieton
Alex RR 76


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/10/2013

Pose PC V  et QuickShifter   Empty
MessageSujet: Re: Pose PC V et QuickShifter    Pose PC V  et QuickShifter   Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:43

Merci pour les info SEB mais il me reste une petite question concernant les fiches du Shifter :

où se disposent elles? avant les fiches du power? le power se branche sur le shifter qui est branché sur l'injecteur?
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

Pose PC V  et QuickShifter   Empty
MessageSujet: Re: Pose PC V et QuickShifter    Pose PC V  et QuickShifter   Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:20

Alex RR 76 a écrit:
Merci pour les info SEB mais il me reste une petite question concernant les fiches du Shifter :

où se disposent elles? avant les fiches du power? le power se branche sur le shifter qui est branché sur l'injecteur?

je pense que vu que tu as un PC-V tu n'as pas besoin du faisceau injecteur du QS, tu dois avoir un faisceau pour relier directement au PC-5 qui pilote déjà les injo

jspr que c le cas sinon tu vas avoir 2dérivations injecteurs:
c n'importe quoi! scratch

sinon go tournay-distribution.com distributeur en france.


Dernière édition par SEB&R le Sam 26 Juil 2014 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

Pose PC V  et QuickShifter   Empty
MessageSujet: Re: Pose PC V et QuickShifter    Pose PC V  et QuickShifter   Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 7:02

ooulaa....

tu a quoi comme module pour ton shifter QEM ou SFM?
dans les deux cas de toute facon le power commander ce branche sur la rampe d'injecteur inférieur et le QEM ou SFM ce branche sur la rampe supérieur.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Alex RR 76
Pieton
Pieton
Alex RR 76


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/10/2013

Pose PC V  et QuickShifter   Empty
MessageSujet: Re: Pose PC V et QuickShifter    Pose PC V  et QuickShifter   Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:35

J'ai le QEM pour les modèles avec doubles rampes d'injecteurs. Il se pourrait donc que je dois brancher le power sur les injecteurs et brancher le shifter sur le power sans y intégrer le QEM dans le circuit de branchement.

Les 600 RR de 2004 présentent ils une double rampe?
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

Pose PC V  et QuickShifter   Empty
MessageSujet: Re: Pose PC V et QuickShifter    Pose PC V  et QuickShifter   Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:59

oui tous les 600 depuis 2003.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Alex RR 76
Pieton
Pieton
Alex RR 76


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/10/2013

Pose PC V  et QuickShifter   Empty
MessageSujet: Re: Pose PC V et QuickShifter    Pose PC V  et QuickShifter   Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:49

le QEM est donc nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

Pose PC V  et QuickShifter   Empty
MessageSujet: Re: Pose PC V et QuickShifter    Pose PC V  et QuickShifter   Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:49

oui obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Alex RR 76
Pieton
Pieton
Alex RR 76


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/10/2013

Pose PC V  et QuickShifter   Empty
MessageSujet: Re: Pose PC V et QuickShifter    Pose PC V  et QuickShifter   Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:28

pour la pose c'est réglé merci les gars

Reste une petite question pour moi, une dernière et je m'en vais  Pose PC V  et QuickShifter   308656 le power possède déjà une map d'origine ou pas ? juste le temps que je prenne rdv pour le faire régler aux petits oignons  :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose PC V  et QuickShifter   Empty
MessageSujet: MAP power commander   Pose PC V  et QuickShifter   Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:52

Alex RR 76 a écrit:
pour la pose c'est réglé merci les gars

Reste une petite question pour moi, une dernière et je m'en vais  Pose PC V  et QuickShifter   308656 le power possède déjà une map d'origine ou pas ? juste le temps que je prenne rdv pour le faire régler aux petits oignons  :twisted: 

Salut,
Dans le colis du Power Commander tu as un cd-rom avec différentes MAP et le programme pour les installer. L'ideal c'est de monter un autotune.
Tu installes la MAP qui correspond à ta config; CDI, Cornets, Echappement, filtre à air, l'autotune appliquera les corrections pour optimiser le ratio air essence.
ça coûte un peu, mais ça te dispense de faire une mise au point au banc Dynojet. ( Qu'il faut refaire de temps en temps).




Revenir en haut Aller en bas
Alex RR 76
Pieton
Pieton
Alex RR 76


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/10/2013

Pose PC V  et QuickShifter   Empty
MessageSujet: Re: Pose PC V et QuickShifter    Pose PC V  et QuickShifter   Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:18

Ca marche merci
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

Pose PC V  et QuickShifter   Empty
MessageSujet: Re: Pose PC V et QuickShifter    Pose PC V  et QuickShifter   Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 7:53

absolument pas.
un autotune a en aucun cas le pouvoir de faire une map.
c'est de la simple logique les personne ayant deja fait régler une moto sur banc comprendrons tout de suite.
même un banc qui a une puissance de calcul beaucoup plus élevé qu'un autotune a besoin de freiner la moto pour avoir le temps de calculer alors comment voulez vous qu'un autotune moins puissant puisse faire une map sur une moto ou le régime varie en permanence...

pour avoir fait le test plusieurs fois il y a encore beaucoup a gagner apres une map faite par autotune...

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Contenu sponsorisé





Pose PC V  et QuickShifter   Empty
MessageSujet: Re: Pose PC V et QuickShifter    Pose PC V  et QuickShifter   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose PC V et QuickShifter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit xénon cbr 1000 rr 2013
» pose alarme
» Quickshifter sur CBR600rr de 2016
» Quickshifter pour power commander 5
» Pose de clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: