Re
Suite des événements , j ai fait monter le CDI neiman ect ect chez Honda , en récupérant la belle , le gars me dit que je n arriverai pas a la faire homologué dans l état , moi ??? il m explique que les rétros , clignos , échappement , feu arrière ne sont pas d origine et surtout non homologués et que cela ne passera pas a la DREAL ... il me présente un devis pour la remettre d origine = 1700 € !!!!! du coup je dit non je lui paies le montage du cdi et reprend la moto , j ai cherché et trouver quasi toute les pièces d origine pour moins de 200 € !! , je suis en cours de montage des pieces ,
Me manque uniquement le passage de roue d origine ... pour rappel c est une CBR600F 2001 (PC35)
Donc si quelqu un en vend un je suis preneur :)
une fois les pièces d origines montées , je dois présenter la moto en concession pour avoir l attestation de remise en conformité partielle prendre rdv a la DREAL puis si ok avec le certificat de la DREAL je pourrais enfin la faire immatriculée France ! perso première et dernière fois que j achète une moto a l étranger même si elle ne m a couté grand chose !