CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A l aide je vais craquer :)

+3
tiger
romu
ab13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

A l aide je vais craquer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l aide je vais craquer :)   A l aide je vais craquer :) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:00

Hello

Alors je vient donner des nouvelles , j ai remonter la cbr de Bari en Alsace 1500 km sacre trip ! J ai reçu le dossier pour l homologation française du véhicule , verdict j'ai le boîtier d injection à remplacer ..... La bonne nouvelle c est que Honda service homologation me laisse le choix d en acheter un d occasion à chercher par mes propres moyens bien sur car le boîtier neuf c est 1500€ !!! Donc me reste à trouver ce boîtier le faire monter par un concessionnaire Honda , passer la moto à la DRIRE puis une fois tout ça fait renvoyer le dossier à Honda puis enfin la faire immatriculée en France. .... C est beaucoup de démarches mais vu le prix de la moto sacre économies !!

Du coup je profites du post pour savoir si quelqu'un vend un boîtier d injection pour un Honda cbr 600 f de 2001 provenant d un modèle français ???
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: A l aide je vais craquer :)   A l aide je vais craquer :) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:23

Je çomprends pas ce que ça change puisqu'ils sont tous a 110 cv , mais bon, tant mieux pour toi A l aide je vais craquer :) - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l aide je vais craquer :)   A l aide je vais craquer :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:27

Re moi :o :o

Est ce que quelqu’un si le boitier d injection est en faite le boitier CDI ? car d occaz j ai trouvé pas mal de boitier CDI mais pas de boitier d injection

Merci pour votre aide
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: A l aide je vais craquer :)   A l aide je vais craquer :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:12

Shaka a écrit:
Re moi :o :o

Est ce que quelqu’un si le boitier d injection est en faite le boitier CDI ? car d occaz j ai trouvé pas mal de boitier CDI mais pas de boitier d injection

Merci pour votre aide
salut c est le cdi mas tes pipes elles snt au normes ou deridées?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l aide je vais craquer :)   A l aide je vais craquer :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:26

En faite Honda france me demande de changer le boitier d injection et non pas les pipes d admissions ... je suis toujours a la recherches d un boitier CDI PC35 ( je n arrive pas a poster dans les recherches ventes pieces etant donné que je suis nouveau ...) j ai deja trouvé la concession qui accepte de me monter le boitier en question .
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: A l aide je vais craquer :)   A l aide je vais craquer :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:03

Shaka a écrit:
En faite Honda france me demande de changer le boitier d injection et non pas les pipes d admissions ... je suis toujours a la recherches d un boitier CDI PC35 ( je n arrive pas a poster dans les recherches ventes pieces etant donné que je suis nouveau ...) j ai deja trouvé la concession qui accepte de me monter le boitier en question .
salut sur le bon coin ya un pc35 a vendre en piece detaché avec un cdi (a negocier) pour les pieces detaché sur le site si tu trouve ton bonheur t envoi en mp ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l aide je vais craquer :)   A l aide je vais craquer :) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:54

Ca y est j ai trouver sur le bon coin modul HISS boitier CDI neiman trappe de reservoir pour 300€ :) je suis passer en concession honda hier apres midi , ils me montent le tout pour 200 € en decembre la suite au prochain episode :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l aide je vais craquer :)   A l aide je vais craquer :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:14

Re

Suite des événements , j ai fait monter le CDI neiman ect ect chez Honda , en récupérant la belle , le gars me dit que je n arriverai pas a la faire homologué dans l état , moi ??? il m explique que les rétros , clignos , échappement , feu arrière ne sont pas d origine et surtout non homologués et que cela ne passera pas a la DREAL ... il me présente un devis pour la remettre d origine = 1700 € !!!!! du coup je dit non je lui paies le montage du cdi et reprend la moto , j ai cherché et trouver quasi toute les pièces d origine pour moins de 200 € !! , je suis en cours de montage des pieces ,

A l aide je vais craquer :) - Page 2 Imag3210

Me manque uniquement le passage de roue d origine ... pour rappel c est une CBR600F 2001 (PC35)

Donc si quelqu un en vend un je suis preneur :)

une fois les pièces d origines montées , je dois présenter la moto en concession pour avoir l attestation de remise en conformité partielle prendre rdv a la DREAL puis si ok avec le certificat de la DREAL je pourrais enfin la faire immatriculée France ! perso première et dernière fois que j achète une moto a l étranger même si elle ne m a couté grand chose !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: A l aide je vais craquer :)   A l aide je vais craquer :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 17:51

1700 euros pour un feu et des clignos ??affraid

il diot etre balèze le garageot ... A l aide je vais craquer :) - Page 2 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l aide je vais craquer :)   A l aide je vais craquer :) - Page 2 Icon_minitime

A l aide je vais craquer :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2