CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bruit type sifflement vers la pome a eau PC31

AuteurMessage
Invité
Invité

Bruit type sifflement vers la pome a eau PC31 Empty
MessageSujet: Bruit type sifflement vers la pome a eau PC31   Bruit type sifflement vers la pome a eau PC31 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 3:13

Hier, plein de motivation !! j'ai fait la vidange des un an que je devais faire il y a deux ans .... ( 900 km l’année dernière, 500 cette année, rénovation de maison oblige ).

Donc tout s'est à peu près bien passé. Une fois tous les niveaux faits, j'ai démarré mamie pour la laisser chauffer et voir si tout allait bien. Au bout d'un moment, quand la température commençait a monter, j'ai un sifflement qui apparaît. Juste au ralenti. Un petit coup de gaz, ou a partir de 1200-1300trs, le bruit disparaît.

A l'aide d'un manche de tournevis pour faire stéthoscope, je dirais que le bruit vient de la pompe a eau.

Y en a qui on déjà eu ce problème ? grave ?

Des avis ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

Bruit type sifflement vers la pome a eau PC31 Empty
MessageSujet: Re: Bruit type sifflement vers la pome a eau PC31   Bruit type sifflement vers la pome a eau PC31 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 8:46

zoreille73 a écrit:
Hier, plein de motivation !! j'ai fait la vidange des un an que je devais faire il y a deux ans .... ( 900 km l’année dernière, 500 cette année, rénovation de maison oblige ).

Donc tout s'est à peu près bien passé. Une fois tous les niveaux faits, j'ai démarré mamie pour la laisser chauffer et voir si tout allait bien. Au bout d'un moment, quand la température commençait a monter, j'ai un sifflement qui apparaît. Juste au ralenti. Un petit coup de gaz, ou a partir de 1200-1300trs, le bruit disparaît.

A l'aide d'un manche de tournevis pour faire stéthoscope, je dirais que le bruit vient de la pompe a eau.

Y en a qui on déjà eu ce problème ? grave ?

Des avis ?

Merci
demonte ta pompe et regarde si ton helice na pas un choua de jeu et refaire la vidange liquide refroidissement vu le peu de km parcouru c est peut etre un peu oxydé ou peut etre du a la dilatation de l helice avec la montée de temperature (juste un avis )
Revenir en haut Aller en bas

Bruit type sifflement vers la pome a eau PC31
Page 1 sur 1