CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

HELP Changement de Boitier CDI + Clé

2 participants
AuteurMessage
Mbracing
Newbie
Newbie

HELP Changement de Boitier CDI + Clé Empty
MessageSujet: HELP Changement de Boitier CDI + Clé   HELP Changement de Boitier CDI + Clé Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:53

Salut,
j'aurais une question j'ai un CBR1000RR de 2005 et je changer le CDI donc avec les clés et logiquement le neiman mais le souci c'est que j'arrive seulement a trouvé le boitier et la clé pas le neiman alors sont t-il universelle et que seul les codes pour démarré change ou alors j'ai vue que dans les clés il y a une petite puce (le codage ????) et si je l’enlève puis-je le change sur mes clés comme sa le codage est le bon et j'ai la clé qui correspond au neiman ???
c'est surement très con mais voila je demande ???
Revenir en haut Aller en bas
ab13
Arsouilleur
Arsouilleur
ab13

HELP Changement de Boitier CDI + Clé Empty
MessageSujet: Re: HELP Changement de Boitier CDI + Clé   HELP Changement de Boitier CDI + Clé Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 12:53

Salut, chaque clé est taillée avec le Neiman qui va avec,
si tu trouve un CDI + sa clé sans le Neiman, tu peut toujours acheter une clé vierge pour ton modèle de moto sur E-Bay
la faire tailler identique à celle que tu possède avec le Neiman et y insérer le transpondeur de celle que tu as acheté avec le CDI
attention j'en ai acheté plusieurs sur E-Bay et il à fallut que je retaille le guide de longueur geek
mais pour le prix ( 4€ livrée ) y'a pas à se plaindre :D
Revenir en haut Aller en bas

HELP Changement de Boitier CDI + Clé
Page 1 sur 1