CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Levier Frein + embrayage - AVDB-moto

+2
Willo56
KevinSV
6 participants
AuteurMessage
KevinSV
Newbie
Newbie
KevinSV

Levier Frein + embrayage - AVDB-moto Empty
MessageSujet: Levier Frein + embrayage - AVDB-moto   Levier Frein + embrayage - AVDB-moto Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:21

Bonjour à tous, j'aimerais faire un petit retour d'expérience avec AVDB-moto.
J'ai commandé un levier d'embrayage + frein anodisé rouge pour mon petit CBR 600 PC40 jeudi à 12H.
Service client au top réponse dans les heures qui suivent même eu des réponse a 22H, envois très rapide.
Envois le soir même et j'ai reçu le tout ce midi soit en 2jours ouvrés.

Levier Frein + embrayage - AVDB-moto Image111

JE CONSEILLE FORTEMENT CE SITE!!!
 ;) 
 Levier Frein + embrayage - AVDB-moto 755885
Revenir en haut Aller en bas
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: Levier Frein + embrayage - AVDB-moto   Levier Frein + embrayage - AVDB-moto Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:43

Je confirme super bon commerce !! Je conseil également ;)
KevinSV
Newbie
Newbie
KevinSV

MessageSujet: Re: Levier Frein + embrayage - AVDB-moto   Levier Frein + embrayage - AVDB-moto Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 12:59

Désolé pour le sens des photos je n'arrive pas a les retourner car si mon PC elles sont dans le bon sens

Levier Frein + embrayage - AVDB-moto Photo_10

Levier Frein + embrayage - AVDB-moto Photo_15
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Levier Frein + embrayage - AVDB-moto   Levier Frein + embrayage - AVDB-moto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 9:37

bin ......mets ton pc à l'envers .........comme ca elle seront à l'endroit sur le fofo lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

j'suis partie ...très loin  Levier Frein + embrayage - AVDB-moto 561911 Levier Frein + embrayage - AVDB-moto 561911 Levier Frein + embrayage - AVDB-moto 561911 Levier Frein + embrayage - AVDB-moto 561911 Levier Frein + embrayage - AVDB-moto 561911 
KevinSV
Newbie
Newbie
KevinSV

MessageSujet: Re: Levier Frein + embrayage - AVDB-moto   Levier Frein + embrayage - AVDB-moto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:25

Je crois que l'on ne m'a jamais fait une blague aussi marrante ;)
Pierro le fou
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Levier Frein + embrayage - AVDB-moto   Levier Frein + embrayage - AVDB-moto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:43

Pas mal avec les leviers assortis
Moi je compte commander va chez eux
http://avdb-moto.fr/shop/feu-stop-led-clignotants-integres/237-feu-stop-led-clignotants-integres-honda-cbr-600rr-20072012-sous-selle.html
Quelqu'un a déjà commandé ce produit chez eux?
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: Levier Frein + embrayage - AVDB-moto   Levier Frein + embrayage - AVDB-moto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:54

Oui Pierrot j'en suis à mon 2ème feux ! ( 2ème cbr ... ).

Le feux se voit bien, et et les clignotants aussi, tu peut y allez les yeux fermer !!!
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: Levier Frein + embrayage - AVDB-moto   Levier Frein + embrayage - AVDB-moto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:55

Pierro le fou
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Levier Frein + embrayage - AVDB-moto   Levier Frein + embrayage - AVDB-moto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:31

Super merci pour le feed-back
Tu t'es déjà fais contrôlé par les bleus depuis?
J'ai cherché un peu partout sur le forum mais je trouve pas grand chose concernant la fixation de la plaque sur le pot akrapovic
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: Levier Frein + embrayage - AVDB-moto   Levier Frein + embrayage - AVDB-moto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:25

Non jamais arrêter par les bleus, j'ai rouler que 4 mois avec mes 2 cbr ...

Pour la fixation de la plaque faut bricoler soir même, tole, ou patte en alu ...
KevinSV
Newbie
Newbie
KevinSV

MessageSujet: Re: Levier Frein + embrayage - AVDB-moto   Levier Frein + embrayage - AVDB-moto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:04

J'ai un feu sous selle également mais pas de AVDB MOTO mais on voit super bien le stop et les clignotants.
Pour les bleus j'ai souvent été regardé mais sans plus.
Nono51
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Levier Frein + embrayage - AVDB-moto   Levier Frein + embrayage - AVDB-moto Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:14

Salut,

Je commande également souvent sur ce site. Tu peux y aller les yeux fermés.

Pour ce qui est du feu sous la selle. Aucun soucis à avoir. Juste évite de passer ta moto au jet. J'avais eu un problème avec le feu (une rangée de LED qui avait grillé). J'ai appelé AVDB et ils m'ont demandé si j'avais lavé ma moto au karcher ( Exclamation ). Je leur ai renvoyé le feu et 2 jours plus tard j'ai reçu un nouveau feu qui a très bien marché le restant du temps! :D

Pour ce qui est des bleus. Plusieurs fois contrôlé et jamais je n'ai eu de remarque de leur part sur quoi que ce soit. Donc a priori, tu n'as pas à t'inquiéter à ce sujet la non plus. Je dis "A priori" car les flics sont réputés plutôt gentils avec les motards dans la Marne!! :D :D
sim59
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Levier Frein + embrayage - AVDB-moto   Levier Frein + embrayage - AVDB-moto Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:51

Levier Frein + embrayage - AVDB-moto Cbr_0110

commander aussi chez eux , livraison rapide et bon suivie ;)

pour les feux , je me suis fait arrêter par les gendarmes qui sont réputer "con" dans le secteur et surtout fort axer répression sur les motos en ce moment ( plein de mort dans le 59/62) il m'ont demander si les clignotant etait une option a l'achat et je leur est montrer qu'il etait dans le feux

ils ont dit que c’était pas trop trop légal mais qu'ils s’en-foutaient du moment qu'il y est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Levier Frein + embrayage - AVDB-moto   Levier Frein + embrayage - AVDB-moto Icon_minitime

Levier Frein + embrayage - AVDB-moto
Page 1 sur 1