CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sonde lambdas ??????????

3 participants
AuteurMessage
lure
Pilote
Pilote
lure

sonde lambdas ?????????? Empty
MessageSujet: sonde lambdas ??????????   sonde lambdas ?????????? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 6:02

Salut les enfants

petite question hier lors d'un entrainement de stunt j'ai mon bati qui a couper derriere la selle conducteur donc ligne hs

le probléme que je rencontre c'est que j avait une ligne compléte en titane dessus du coup j ai supprimer la parti qui était hs et j ai remit le pot d'origine sur le collecteur titane mais sur la partis que j ai supprimer de la ligne titane il y avait une sonde que je ne peut remettre sur le pot d'origine car pas d emplacement

ma question est donc si je la remet pas la moto vas ce mettre en default et déconner?

mon autre question est que sur cette fameuse ligne j ai 2 sonde une sur le collecteur et l autre sur la ligne hors il ce trouve que sur le collecteur j ai un emplacement pour une sonde qui est libre si je la met la au lieu de la mettre sur la ligne ca vas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: sonde lambdas ??????????   sonde lambdas ?????????? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 10:29

Je suis pas mécano, mais ta sonde est là pour contrôler ta pollution et bien souvent elle est sur le collecteur , donc pas de problème je pense .

Ceci étant, pour stunter, tu t'en fout de la pollution , pourquoi tu met pas une résistance à la place de ta sonde ?
lure
Pilote
Pilote
lure

MessageSujet: Re: sonde lambdas ??????????   sonde lambdas ?????????? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:16

parce quelle ete sur la meule quand je l est u et que je ne m etait jamais poser la question de les supprimer et donc tu sais comment on fait romu?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: sonde lambdas ??????????   sonde lambdas ?????????? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:43

Bah , normalement , il se vend des résistances pour virer cette sonde sans que tu es de code défaut . ( ceux qui ont des pistardes , t'en diront plus )  ;) 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: sonde lambdas ??????????   sonde lambdas ?????????? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:45

lure
Pilote
Pilote
lure

MessageSujet: Re: sonde lambdas ??????????   sonde lambdas ?????????? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 3:57

a yes je connaissait pas du tout ecoute pour l instant je les mit sur mon deuxieme enplacement du collecteur on vera bien sinon je mettrais ca merci en tout cas  sonde lambdas ?????????? 591156 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: sonde lambdas ??????????   sonde lambdas ?????????? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 7:01

De rien ;)
gsxr600dav
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: sonde lambdas ??????????   sonde lambdas ?????????? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 20:06

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sonde lambdas ??????????   sonde lambdas ?????????? Icon_minitime

sonde lambdas ??????????
Page 1 sur 1