| Nos bebetes | |
|
+24crashteam69 Taga nenette83 Gets Minaphyr cactus pedrosa15 fabien cefany tatoo rufton KYLE romu Ptiluc22 vof66 th0r^ Gas Beubeu83 nils ibizared flechebleu nikoxx ALBATOR Mailman 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nos bebetes Dim 4 Mar 2007 - 18:16 | |
| alors voici TITOU ma petite chienne |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 4 Mar 2007 - 18:58 | |
| Excellent ce post :lol: Je complete avec mon Chat blanc (c' est son nom lol !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 4 Mar 2007 - 19:01 | |
| Il est tout jeune ton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 4 Mar 2007 - 19:12 | |
| voici mon chat... elle s'appelle Mysty alias minouche et là voici mon chien Rèva |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 4 Mar 2007 - 19:37 | |
| - gamoune a écrit:
- Il est tout jeune ton
oui, il avait 4 mois sur les photos.; Il a bien grandi depuis.. Mais il est sourd comme un pot ! Il parait que c' est la particularité des chats blancs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 16 Mar 2007 - 13:36 | |
| Oh je craque, ils sont tous trop beaux! voici les miens :D casper bambou bounty Mattéo Lilou (mais elle n'a pas les yeux rouges) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 16 Mar 2007 - 18:53 | |
| Alors la petite famille....adorée... Ma chienne BOUBA...12 ans.... En fait elle ressemble à çà avec des poils.... Le petit bout à coté, c'est PIYOU...petit mâle de 7 mois...qui au début ressemblé à çà... Et maintenant il chasse les souris.... Et pour finir sa maman....HARLEY...non, c'est pas de la provoc....Grosse mémère de 11 ans... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 17 Mar 2007 - 21:19 | |
| Mince, ça doit pas etre facile tous les jours entre son mec en kawa et ton papa en harley ....viens te balader avec nous, on a tous des vraies moto toute belle de chez honda :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 18 Mar 2007 - 9:41 | |
| - fredynator a écrit:
- Mince, ça doit pas etre facile tous les jours entre son mec en kawa et ton papa en harley ....viens te balader avec nous, on a tous des vraies moto toute belle de chez honda :lol:
Je t'ai pas attendu mon fredy pour rouler en CBR.... En même temps il ne faut pas omettre que Papa était un inconditionnel des motos "puissantes" de sa jeunesse... Il s'est juste assagi avec le temps... :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 11 Mai 2007 - 22:06 | |
| voila mon ptit furet c'est bumbo il a 1an et demi |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 12 Mai 2007 - 7:38 | |
| ça doit bien bouffer les doigts ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 12 Mai 2007 - 9:49 | |
| - Mailman a écrit:
- ça doit bien bouffer les doigts ça !!!
au début oui, pour le prendre je métait des gants en cuir. mais après 1 semaine c'était bon et maintenant c'est nickel meme les gens qu'il connait pas il ne les morts pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Jeu 17 Mai 2007 - 8:55 | |
| Mon chien, Macao, qui a 11 ans: Et mes gerbilles: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 19 Mai 2007 - 17:07 | |
| et la photo de la femelle qui est à côté de Pussy, on peut pas l'avoir en entier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 19 Mai 2007 - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 22 Mai 2007 - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 23 Mai 2007 - 8:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 23 Mai 2007 - 8:50 | |
| Pauvre FB, l'arche de noé .....mais bon c'est un pac, casquàpuce, trois chat et un chien, deux lapins...j'ai rien oublié ....non je ne crois pas ....mais bon la maitwesse le vaut bien ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 23 Mai 2007 - 8:51 | |
| Oh merci mon fredy En effet le pauvre, mais bon il fait ça pour moi, car ça me tient à coeur. Comme tu l'as dit je suis un pack ! :P |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bebetes | |
| |
|
| |
| Nos bebetes | |
|