CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Re-vernir une bulle...?

4 participants
AuteurMessage
David78
Pilote
Pilote
David78

Re-vernir une bulle...? Empty
MessageSujet: Re-vernir une bulle...?   Re-vernir une bulle...? Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:33

Bonjour à tous!

Après y avoir mis un autocollant, le vernis de ma bulle s'est barré lorsque je l'ai enlevé...

Re-vernir une bulle...? 110

Quelqu'un sait s'il est possible de revernir de manière propre ou pas? Quelqu'un l'a déjà fait?
Parce qu'à 100 balles la bulle Puig, je me pose la question...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Re-vernir une bulle...?   Re-vernir une bulle...? Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:52

Je ne savais même pas qu'il y avait un verni sur la bulle...

Sur ta photos, j'aurais simplement dit que c'était la peigue de l'autocollant qui est resté sur la bulle.
Et ça tu peux l'enlever avec de l'alcool ou les produits pour enlever les sparadraps.

Surtout pas de l'acétone, ca va te bousiller le plastoc (déjà testé Re-vernir une bulle...? 526232 )
http://vgasia.free.fr
David78
Pilote
Pilote
David78

MessageSujet: Re: Re-vernir une bulle...?   Re-vernir une bulle...? Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:11

J'essaierai de nouveau, mais je pense vraiment que c'est le vernis. J'ai essayé d'enlever avec plein de produits, et rien n'y fait...puis cette zone prend bien plus facilement les rayures, donc bcp de chances que ce soit le vernis...
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Re-vernir une bulle...?   Re-vernir une bulle...? Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:52

pareil que tiger j'aurais dit que c'est l'autocollant!!! Re-vernir une bulle...? 688997 Re-vernir une bulle...? 688997 Re-vernir une bulle...? 688997
revernir une bulle?? de toute facon tu vas etre obliger de virer la trace avant de vernir. As tu essayer de chauffer et frotter????
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Re-vernir une bulle...?   Re-vernir une bulle...? Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:42

ouais pareil que crash , un bon seche cheveux et zou !!! Re-vernir une bulle...? 274186 Re-vernir une bulle...? 274186
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Re-vernir une bulle...?   Re-vernir une bulle...? Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:20

fabien a écrit:
ouais pareil que crash , un bon seche cheveux et zou !!! Re-vernir une bulle...? 274186 Re-vernir une bulle...? 274186

ouais... pareil que fab :D
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Re-vernir une bulle...?   Re-vernir une bulle...? Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 18:43

tiger a écrit:
fabien a écrit:

ouais... pareil que fab :D

pareil que tiger qu'est pareil que moi qu'est pareil que crash ...... Re-vernir une bulle...? 274186 Re-vernir une bulle...? 274186 Re-vernir une bulle...? 274186 Re-vernir une bulle...? 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re-vernir une bulle...?   Re-vernir une bulle...? Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:09

Slt, je suis peintre auto et j'ai reverni ma bulle avecun vernie teinter noire pour qu elle sois fumée mais il es tout a fait possible de la revernir en transparent il faut juste bien la poncer au papier fin genre au 800 et apres au 1000 a l'eau si possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re-vernir une bulle...?   Re-vernir une bulle...? Icon_minitime

Re-vernir une bulle...?
Page 1 sur 1