petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: AVIS SUR SITE Ven 19 Sep 2014 - 17:44 | |
| Weep les amis :D Qui connait " mcm moto.com "? Vous me donnez vos avis si vous connaissez ?!
Je doit commander mais j'aime bien savoir où je mets les pieds :D
Merci. ;) | |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: AVIS SUR SITE Ven 19 Sep 2014 - 19:38 | |
| Moi je connais Mcom-moto.com mais la boutique qu'il y a à Toulouse. J'y ai acheté pas mal d'accessoires et ils sont sympa et de bons conseils. Avant c'était motoExpert, mais pour réduire les coûts de la franchise, ils ont crée ça (avec une boutique à Lille et je sais plus où). | |
|
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: AVIS SUR SITE Sam 20 Sep 2014 - 8:33 | |
| Oups !!! désolé oui c'est bien Mcom-moto.com Merci tiger :D excellente réponse qui me conforte dans l'idée que j'avais. Un site sécurisé et sécurisant car j'ai un peu conversé avec eux par mails. Y a tellement de fraude maintenant sur le net, tellement d'imitation de sites qu'on est obligé de prendre tout les renseignements pour ne pas se retrouver dans des situations inconfortable. Merci tiger, toujours au taqué pour donner une réponse rapide :D Décidemment ce site est vraiment le meilleur Bonne journée les cébériste | |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: AVIS SUR SITE Sam 20 Sep 2014 - 9:11 | |
| - petit-jean a écrit:
- Oups !!! désolé oui c'est bien Mcom-moto.com
Merci tiger :D excellente réponse qui me conforte dans l'idée que j'avais. Un site sécurisé et sécurisant car j'ai un peu conversé avec eux par mails. Y a tellement de fraude maintenant sur le net, tellement d'imitation de sites qu'on est obligé de prendre tout les renseignements pour ne pas se retrouver dans des situations inconfortable.
Merci tiger, toujours au taqué pour donner une réponse rapide :D Décidemment ce site est vraiment le meilleur
Bonne journée les cébériste Enfin le site, j'ai pas essayé, juste la boutique... Donc tout ce qui est spécifique à l'achat à distance (paiement, livraison etc.) je ne pourrais pas te dire. Moi de manière générale, je préfère acheter en boutique, discuter avec les vendeurs, avoir des retours d'expériences etc. S'ils proposent ça en ligne, je peux t'assurer qu'ils sont de bon conseils. ;) J'y ai acheté par exemple mon casque SHOEI, j'y ai passé l'après midi à le choisir et je ne suis vraiment pas déçu :D | |
|
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: AVIS SUR SITE Lun 2 Fév 2015 - 11:01 | |
| Moi j ai essayé pour l achat d un casque AGV CORSA..... Aucun probleme | |
|
petit-jean cbr addict
| Sujet: Re: AVIS SUR SITE Lun 2 Fév 2015 - 17:33 | |
| depuis le temps j'ai fini par commander.......et pas de soucis !!!! ;) | |
|